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Bon premier coup de gueule sur mon IS250 !
Ce matin j'arrive au boulot, je ferme la porte avec le bouton de verrouillage sur la porte. Comme toujours à plusieurs metres de distance je reverifie avec la telecommande que la voiture est bien fermée. Et là rien ne se passe. Je me re-rapproche, rien du tout !
La telecommande, qui me sert depuis le 2 décembre "seulement" ne fonctionne plus, elle s'est déprogrammée le temps d'un trajet de 15 minutes maison-boulot. Je dirais même qu'elle a du se déprogrammer quand j'ai stoppé le moteur sinon j'aurai eu droit à un beau "Key not detected" en roulant. J'ai ouvert avec la clé de secours encastrée dans la télécomlande la voiture, bordel l'alarme se fout en marche avec un gros "Key not detected" qui s'affiche. Seul moyen de couper l'alarme refermer la porte et verrouiller avec la clé.
Entre temps j'ai du piquer la voiture de société retourner chercher le double chez moi en esperant que ca soit bien la clé et pas la voiture qui déconne. Ouf c'est bien la clé. Ce soir pas mieux avec la 1ère clé, je dois rouler avec la 2ème. Demain passage chez Lexus pour voir ce qui déconne.
Une pile peut-être ? Mais qui se vide en 3 mois et demi je doute quand même !
Pas de pot,
Tiens nous au courant de ton passage chez Lexus.
Bon ben qui a dit que les japonaises étaient fiables ?
C'etait tout simplement un mauvais contact de la pile dans la télécommande. 5 minutes et c'etait réglé !
rien de grave docteur !!!
Mais dis moi, je croyais que l'on pouvait démarrer l'auto sans pile dans la télécommande, en rapprochant la télécommande du bouton start/stop, est-ce vrai?
Oui apparemment mais je n'ai pas testé (le bruit assourdissant de l'alarme m'ayant oté tous mes moyens de réflexion et surtout faire cesser le bruit pour mes collègues de boulot à 10m de là).
Je te comprends, l'alarme casse carrément les oreilles.
Au fait, combien de clés te sont fournies à la réception du véhicule? Ce sont uniquement des badges?
2 telecommandes qui contiennent chacune une clé de secours pour ouvrir le véhicule.
oki! Merci Franck.
ça, ça m'avait marqué lorsque j'ai récupéré mon IS au garage:
- 3 clées dont 2 avec télécommande
Les autres constructeurs devraient en prendre de la graine!
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J'ai passé un coup de fils chez GTA cet aprem et ai demandé si l'IS220d a bien ses 177Ch!! Ce qui en est ressorti, c'est qu'apres 5000kms l'auto fait réellement ses 177ch (passé sur banc par GTA) et qu'avant NON, le temps qu'elle se "fasse". Donc messieurs heureux propriétaires ou futurs propriétaires de l'IS220d ne perdez pas patince, elle les fera bien un jour!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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0km--155cv
1000km--159cv
2000km--163cv
3000km--167cv
4000km--171cv
5000km--177Cv
C'est ça?
Ils sont forts chez Lexus !!!!!
lol
Et ça s'arrête à 177ch ou ça continue à augmenter avec le kilométrage
Si on suit le même raisonnement pour l'IS350, il faudra attendre qu'elle ait ± 40000km pour avoir droit à ses 300ch
Lexus, c'est comme le bon vin, ça bonifie avec l'âge
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
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Quelqu'un connaît le prix d'un passage au banc d'essai?
Environ 50 à 100 euros selon là ou tu t'adresses. Mais il faut faire attention certains sont très optimistes et d'autres très pessimistes. Bref ce n'est pas encore là la vérité absolue...
En fait le meilleur plan
je crois c est d essayer dans une école
il feront ca gratos
mais il faut peut etre connaitre quelqu un
J'avoue que je la ferais bien passer au banc, mais si là encore je ne peux pas vraiment m'y fier, cela ne m'avancera pas plus.
Ce qui est intéressant par contre c'est de passer plusieurs mêmes vehicules sur le même banc, histoire de voir les disparités d'une voiture à l'autre. Mais bon rien ne t'empeche de faire l'essai sur banc, par contre attend bien 10000 kms que ton moteur soit bien libéré et rodé.
Certes
je suis surement a l'Ouest mais pour moi banc=controle technique donc on peut la passer au banc dans les centres pour controles techniques ou il faut s'adresser ailleur?
Les bancs du contrôle technique servent a mesurer la puissance de freinage, et non la puissance du moteur.
Merci il faut se rendre chez des specialistes alors je comprend mieux Merci LyKeen
Bon aujourd'hui elle a décidé de plus me laisser la main sur le volume. Ni sur le poste, ni via les commandes au volant. Je fais mon trajet, j'eteins, je rallume mon moteur, re check sur la console centrale, ça remarche. Zarb... j'ai du faire quelque chose qui fallait pas avant !? mais je vois pas quoi !
Franck, tu n'as pas la possibilité de mettre en "commutation silencieuse" --> pas de volume, un peu comme si tu prenais une communication téléphonique et que cela te permettrait de couper le volume de l'autoradio.
Amicalement,
Denis.
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