Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Slt à tous! J'ai un problème avec mon moniteur de GPS et j'voulais savoir si qqn à déjà eu le même. En fait c'est un problème de couleurs, des fois j'ai trop de rouge, puis trop de bleu et il met 2 secondes à s' afficher , ça me l' a surtout fait cet hiver peut être a cause du froid.
Si qqn peut m'éclairer.
Merci.
Je n'ai pas "encore" eu de soucis de couleur, Je ne peux t'aider, désolé...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci quand même!!
Sans certitude, les symptomes que tu décris semble plutot mettre en cause l'écran lui-même plutot qu'un problème electronique.
J'y ai pensé, j'le démonterais qd j'aurai le tps.
Merci!
Il me semble que le sujet a déjà été abordé. Je crois que Bruce avais une solution a proposé... (pb de connectique)
Exact Infectomilo, voici le lien
http://70186.aceboard.fr/70186-1271-2151-0-Probleme-couleurs-ecran.htm
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Merci à vous fallout29 et Infectomilo!!!
j'ai exactement le meme probleme.
en fait, la nappe de l'ecran est un peu courte et au fur et à mesure, elle sort se déboite de son logement.
si tu le laisses ouvert un moment, les couleurs reviennent ???
il faut effectivement démonter le bloc GPS et coller cette nappe dans la cosse.
déja si tu la replaces bien, tu verras la différence....mais au bout d'un moment, ça va reommencer si tu mets pas de colle.
la solution techniue la plus simple et qui ressemble moins à du bricolage serait de changer la nappe de l'ecran mais Lexus Frnce ne la vend pas ! (contrairement aux autres pays )
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Merci Bruce!! C'est vrai que les couleurs saute suivant l'état de la route j'pense que j'vais la coller.
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 526.2 KiO (Pic : 527.09 KiO) ]