Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je voudrai savoir comment je pourrai réduire le bruit dans l'habitacle de mon pot ??
Merci par avance pour vos conseils !!
Parce que tu trouves que le pot d'origine produit du bruit dans l'habitacle????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Parce que tu trouves que le pot d'origine produit du bruit dans l'habitacle????
Et bien on va dire que je n'ai plus un pot d'origine
En fait pour entendre moins les bruits extérieurs il faudrait insonoriser toute la voiture. Je vous raconte pas le prix que ca coute. L'insonorisation du coffre uniquement ne change rien et je dirais meme que c'est inutile pour ce cas de figure. Ici il faudrait insono porte, plancher, sièges arrières. Avec du dynamat ca couterait dans les 1500eur minimum pour faire ca bien. L'alternative c'est de mettre des plaques de goudrons qui valent bcp moins cher (qui sont aussi moins efficace).
Ciao Lexus ...
Ah, ah, lequel alors???? Racontes nous..... et mets une photo
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ah, ah, lequel alors???? Racontes nous..... et mets une photo
J'ai l'ancien pot de Lololexus qui procure une sonorité bien sympathique maisje vais le tester sur un aller retour Paris/Honfleur pour voir si ma femme supporte ! moi ça ne me dérgange pas au contraire j'adore sa sonorité, mais ma femme et ma fille... donc peut être à vendre d'ici peu si ma femme aime pas
C'est bien ce que je pensais. Mais alors Lololexus ne fait plus de bruit..... Qu'il doit être triste!!!!
Lololexus il a un superbe HKS tout neuf
De chez Gtv??????
Il faut fabriquer une sourdine autrement...
Mais c'est beaucoup moins esthétique.
Fallout29 peut te donner ces impressions avec et sans sourdine
Amicalement,
Denis.
Il faut fabriquer une sourdine autrement...
Mais c'est beaucoup moins esthétique.
Fallout29 peut te donner ces impressions avec et sans sourdine
Amicalement,
Denis.
Quelqu'un sait où je peux faire fabriquer une sourdine ?
au portugal hein lolo
il faut juste mesuré le diametre et en prendre une au bon diametre sur ebay sinon c pas tres compliké a faire soit meme
Sauf pour moi !! va falloir que j'en parle à mon mécano !
J'ai trouvé des trucs vers 45-50 euros mais il me faut le diamètre
Amicalement,
Denis.
je vais regrader ça ce soir!
J'ai trouvé des trucs vers 45-50 euros mais il me faut le diamètre
Amicalement,
Denis.
T'as trouvé ça où Denis, j'ai vu que des silencieux complets sur ebay ?
Arrete de chercher Lexboy, tu sais bien qu il y a qu une seule solution!!
[ Généré en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 590.79 KiO (Pic : 623.83 KiO) ]