est-ce que l'un d'entre vous saurait ou se procurer un decata pour ma chere IS ?
j'aimerais la liberer un poil....
c'est celui-là ?
euh...il a l'air d'avoir deja servi il le livre pas dans cet etat j'espere ?
oui je l'ai sur Ma IS mais comme dit lololexus, selon l'année de la voiture, il va falloir rajouter les joints supplémentaires de tu commandes chez toytoy ou lex environ 2 euros pieces.
Au niveau perf, je ne pourrais pas te dire il faudrais le passer au dyno mais au niveau sonore un leger mieux!!!!
niveau perfs tu penses que c'est plus psychologique ou tu as senti un reel agrement ? logiquement quand on decatalyse, on libere un peu les gaz donc ça doit tracter un poil mieux non ?
vu le tarif, j'aimerais que ce soit perceptible
tu vois au niveau du collecteur, il y a 2 bombones qui gene enormement, ensuite sur le Y et ensuite sur la deuxieme section et apres tu as l'echapement. tu sais avec toutes ces bombones ca bride bien le moteur.
j'ai senti une leger difference! dans le haut regime.
mais si tu rejoutes une admission comme lololexus, tu dois pouvoir sentir une difference. et si tu es patient, j'ai revendu mon Y a lololexus, et il va vider la bombone pour ensuite faire une ligne plus direct du Y et il te dira si tu sens une difference. mais au niveau sonore c'est un vrai régale !
je vais vidé l'element filtran (nid d'abeille) et mettre un tube a la place comme sa d'aspect exterieur on ne voit rien,ensuite vais voir si je trouve un collecteur comme sa je vais pareil que pour le Y comme sa la ligne sera completement libéré mais j'hesite encore a en faire un sur mesure pour pouvoir mettre le turbo mais je doit aussi faire usiné un collecteur d'admission en alu pour remplcé celui d'origine qui est en plastique alucard tu a encore ton pot d'origine ??
euh oui j'ai toujours le pot d'origine pourquoi ?
donc si je veux decatalyser, il vaut mieux que je change egalement le pot ?
je confirme, j'ai une ligne complètemente vide mais avec le silencieux d'origine. Le silencieux d'origine fait 80% de l'atténuation de bruit et bride également pas mal l'échappement, mem avec le compresseur
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Y at-il des pièges à éviter si je souhaite bricoler l'intermédiaire? (Sondes...)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
C'est un pot d'IS? T'as fait ça sur la tienne Lolo???
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Et comment vas tu faire pour aller à Aulnay drifter ce soir ......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ok merci les gars, je vais voir...
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003