Merci du conseil.
Je vais tenter de renégocier le prix.
Mon soucis, c'est la reprise de la mienne car je n'ai pas réussi à la vendre par les temps qui courrent...
MERCI
Je vais voir la lexus executive ce soir !! je vous donne le retour :-)
Bonjour a tous.
J'ai été essayé l'executive hier soir.
Tout d'abord, la voiture était impeccable au niveau carroserie.Idem intérieur.
Bizarrement les diodes bleutées de ma voiture étaient blanches ... sur celle là . Différence de millésime entre ma voiture de 05/2007 et celle la de 01/2007.
Sinon, le moteur tournait bien .
Pour la négo, il ne veut pas baisser la différence de prix de 5500 euros ...par contre, outre la révision complète de la voiture, il inclus les 4 pneus hiver en monte 17pce.
Qu'en pensez vous ?
Bonjour a tous.
J'ai été essayé l'executive hier soir.
Tout d'abord, la voiture était impeccable au niveau carroserie.Idem intérieur.
Bizarrement les diodes bleutées de ma voiture étaient blanches ... sur celle là . Différence de millésime entre ma voiture de 05/2007 et celle la de 01/2007.
Sinon, le moteur tournait bien .
Pour la négo, il ne veut pas baisser la différence de prix de 5500 euros ...par contre, outre la révision complète de la voiture, il inclus les 4 pneus hiver en monte 17pce.
Qu'en pensez vous ?
Ben fait aller voir ailleurs
avec la Pack Sport, au moins la reprise est plus correcte.
Va voir sur la centrale, il y a un modèle executive à 22.900 avec 43.000 KM ou une Sport à 24.500 avec 22.000KM.
c'est quand meme pas les memes prix
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Bonsoir, Finalement j'ai abandonné la vente. J'avais obtenu encore 500 euros de remise et donc j avais la is 250 executive avec 4 pneus neuf et révisée sauf que je vais devoir vivre à l'étranger et là , surprise !! Il faut payer près de 14 % de taxe ! arghhh... autant dire que la différence pour la reprise + les taxes ça me fait 8000 euros !!
Donc je préfère garder ma IS 220d qui est en état neuf ...ou essayer de la vendre à un particulier.
Merci à vous tous pour vos conseil.
Finalement, je vais peut être passer à une prius après avoir vendu ma 220d
Bonjour , à tous.
Finalement la concession m'a rappelé et me propose de me reprendre mon véhicule, contre l'is 250 executive contre 4400 euros avec les 4 pneus neuf (HIVER) + révision complète + garantie constructeur de 1 an
Qu'en pensez vous ?
Bonjour , à tous.
Finalement la concession m'a rappelé et me propose de me reprendre mon véhicule, contre l'is 250 executive contre 4400 euros avec les 4 pneus neuf (HIVER) + révision complète + garantie constructeur de 1 an
Qu'en pensez vous ?
1100 de remise en 15 jours, il veut vraiment la vendre sa 250 !
essaye de gratter encore un peu !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Tu sais une 250 de 100 000 km par les temps ui court ;-)
faut vraiment aimer lexus ou etre fou pour l acheter :-)) ou les 2 ! :-))))
Gepi13: fait le attendre le vendeur, lexus a d'énormes difficultés à vendre, si tu peux laisser passer 2 semaines, compare bien avec les autres véhicules du marché pour les prix et dit lui bien ton avis sur le delta entre ta reprise et son prix: 50% sont possibles sur le delta mais il faut des arguments (= ce qui se fait ailleurs: la centrale et autres), patience +++ et bon courage.
Retour en GS 300 president.
J'ai craqué .... j'y vais demain pour signer ! je vous donnerais mes impressions ;-)
Me rappelle plus qui disait : "Le meilleur moyen d'écarter la tentation, c'est encore d'y succomber..."
Ah, merci (pour Oscar, pas pour les ).
Dernière modification par Papy Mougeot (03-02-2009 17:00:59)
J'ai craqué .... j'y vais demain pour signer ! je vous donnerais mes impressions ;-)
J'espère quand même que tu as craqué en négociant encore à la baisse, ça aurait été dommage de se jeter dessus sans négocier un bout de gras.
alors ???? as-tu cédé à cette tentation ???
... La vérité est ailleurs ...
Va voir sur la centrale, il y a un modèle executive à 22.900 avec 43.000 KM ou une Sport à 24.500 avec 22.000KM.
Pour cette pack sport, maintenant elle est dans mon garage et je l'ai payé moins cher que 24.500 avec les 4 pneus neufs...:D
Bruce a écrit :Va voir sur la centrale, il y a un modèle executive à 22.900 avec 43.000 KM ou une Sport à 24.500 avec 22.000KM.
Pour cette pack sport, maintenant elle est dans mon garage et je l'ai payé moins cher que 24.500 avec les 4 pneus neufs...:D
je reprend ca topic pour savoir si la 250 t'apporte autre chose que ton ancienne 220D...agrément, souplesse, etc...;)
La passion avant tout !