Pages : 1
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 80296.html
plutot pas mal placé en tarif pour une hybride et vu le kilométrage
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
Hors ligne
19CV pour une hybride ? ça me parait énorme
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Hors ligne
Avec un V6 3,5 litres de 296 ch ?
Hors ligne
On se posait la question avec Ted ce midi, concernant le bloc moteur de la GS450h, de l'IS350, du RX350 et du RX450h.
Ce sont tous des blocs 2GR-FSE
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
On se posait la question avec Ted ce midi, concernant le bloc moteur de la GS450h, de l'IS350, du RX350 et du RX450h.
Ce sont tous des blocs 2GR-FSE
Merci, on a donc la réponse à la question
Hors ligne
Hors ligne
2GR-FSE
2GR-FSE engine in the 2008 CrownThe 2GR-FSE engine used in the Lexus IS 350 incorporates Toyota's latest D4-S twin injection fuel system. This system combines direct injection with traditional port injection. Using direct injection and port injection simultaneously facilitates more precise mixing of air and fuel under low and medium load conditions for greater efficiency, while high load conditions dictate the use of direct injection alone for maximum power. The 2GR-FSE engine is rated at 315 PS (232 kW; 311 hp) at 6,400 RPM and 38.4 kg·m (377 N·m; 278 ft·lbf) at 4,800 RPM. The engine's service weight is 174 kg.
The 2GR-FSE was on the Ward's 10 Best Engines list for 2006, 2007, 2008 and 2009.
Applications
2006 Toyota Crown Athlete (GRS184)
2006 Lexus GS 350 (GRS191/196)
2006 Lexus GS 450h (GWS191)
2006 Lexus IS 350 & IS 350 C (GSE21)
2008 Toyota Crown Athlete (GRS204)
2008 Toyota Crown Hybrid (GWS204)
2009 Toyota Mark X (GRX133)
Supercharged
2007 Toyota Mark X Supercharged (265 KW, 355 hp)
2GR-FXE
Atkinson cycle, VVT-i, uses cooled EGR system, 245 hp
2010 Lexus RX 450h (GYL10/15/16)
Hors ligne
Merci pour tes précises informations
En fait cette discussion est arrivée par hasard, car je cherche des silencieux pour la GS et on s'est demandé si ceux de l'IS350 montent dessus.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Merci pour tes précises informations
En fait cette discussion est arrivée par hasard, car je cherche des silencieux pour la GS et on s'est demandé si ceux de l'IS350 montent dessus.
Tu vas mettre des silencieux sur une hybride
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
En fait cette discussion est arrivée par hasard, car je cherche des silencieux pour la GS et on s'est demandé si ceux de l'IS350 montent dessus.
les silencieux ne sont pas intervertibles entre l'IS et la GS par contre ils devraient être les mêmes sur toutes les GS.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
SEB a écrit :Merci pour tes précises informations
En fait cette discussion est arrivée par hasard, car je cherche des silencieux pour la GS et on s'est demandé si ceux de l'IS350 montent dessus.
Tu vas mettre des silencieux sur une hybride
Amicalement,
Denis.
Pourquoi, qu'est ce qui est gênant pour toi?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Désolé Seb, mais au démarrage, elle fera pas plus de bruit
Hors ligne
Pour moi, et sur une hybride, je ne toucherai pas à la mécanique, surtout en voiture de société. Je pense que ce serait un argument pour éviter de faire jouer la garantie si cela était nécessaire...
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Je pense aussi que faut pas toucher à ça..
Hors ligne
Ok, je me posais simplement la question. Je ne touche à rien sur la GS vu qu'elle est garantie.
Merci les gars.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Pages : 1