Pages : 1
Normalement, après déjà quelques années de présence, la LS devrait bénéficier d'un petit facelift pour 2010. (peut être pour Tokyo)
De plus la rumeur d'une version sportive continue de circuler (mollement) sur Internet. Autre rumeur, il pourrait y avoir une version LS350 avec un 'petit V6 de 3.5l. Cette rumeur me semble plausible compte tenu de la conjoncture et de la concurrence.
AVANT:
Elle adopte les derniers codes stylistiques de la marque et ça lui va plutôt bien enfin ça reste quand même très minime.
Lexus IS 200 Pack Luxe BVA 2000
Infiniti G35X 2006
My faith is in the SRT
Elle adopte les derniers codes stylistiques de la marque et ça lui va plutôt bien enfin ça reste quand même très minime.
Oui très léger, tout comme pour l'IS fin 2008, avec le même style de dessin des feux arrières.
Mouii.. Et coté équipments qu'est ce qui change?
Un Gps à disc dur je pense. Et la gestion du gps se fera via une sorte de molette comme sur le RX.
Et c'est tout je pense...
moi je la trouve sympa, elle est certes un peu grande mais je me verrai bien dedans (dans quelques années parce que niveau prix ça pique les yeux lol surtout en 600H )
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
J'espere que coté présentation intérieure (TDB), ils ont un peu évolué car franchement, c'est pas si exceptionnel que ça, je trouve, surtout face à la concurrence..
Pages : 1