J'ai fais mon entretien 60000km de mon IS220d chez Degeneve pour 461 je m'attendais à plus cher. Je scanne la facture dès mon retour de vacances en Allemagne... je vais visiter les autoroutes... pour voir si c'est vrai que la boite courte est limitée à 210km/h je vous tiens au courant.
Ex IS 220D Pack, Noir, RX 400h gris anthracite
Hors ligne
ah oui effectivement c vraiment pas chère !!!!;)
Hors ligne
Elle monte facile à 220..
Hors ligne
si c'est une boîte courte, je pense qu'il va être difficile d'atteindre le 210 et impossible le220 (réel, pas au compteur)
car la 6ème fait 50 km pour 1000 tours/mn soit 200 chrono à 4000tr/mn or la puissance maxi est à 3600tr !!!
à 4000 il doit y avoir beaucoup moins de chevaux (déjà que les 177 canassons ne sont que 170 en réalité)
rappel:
en 6ème
boîte longue : 65 km/1000tr
boîte courte en 17 pouces: 50km/1000tr
boîte courte en 18 pouces: 51km/1000tr
Hors ligne
Bon me voilà de retour de la forêt noire en Allemagne où l'IS était comme une folle, elle enchainée les virages avec délicatesse et n'hésitait pas à déranger les allemandes sur leur propre territoire... (Bon pas les Porsche...)
Sur autoroute c'est une autre histoire... on ne fait pas le poids face aux Audi A8 quattro 4.2L ou BMW M3. Je me suis retrouvé quelques fois en rentrant sur l'autoroute, à accéléré comme un fou à pousser chaque vitesse... pour voir un papi avec sa mamie à coté me doubler dans son Allemande tout en regardant le paysages l'air de dire tient on dirait qu'il va pleuvoir
J'aurais bien aimée que la grande sur IS-F soit là pour leur montré ce que c'est qu'une Japonaise !
Pour ce qui est de la vitesse max je suis monté à 220 et quelques (à cette vitesse on regarde plutôt la route que le compteur !)
J'ai pas vraiment essayé de voir si elle pouvait monter encore plus vite étant donné que j'avais emmené mon limitateur de vitesse avec moi, qui me faisait remarqué que les arbres défilés un peu vite et que si je voulais rester marié il serait bon que je lève le pied !
Bon dans tout les cas je pense que j'étais plutôt au bout du moteur...
Sinon j'ai croisée une Lexus IS noire comme la mienne en Allemagne, l'allemand en me voyant ma fait un grand sourire et m'a salué, sympa... sinon un RX et c'est tout ... ca me change de Genève où je vois en moyenne 10 RX et 5 IS par jour... et je ne compte pas le fait que je passe deux fois par jour devant Degeneve mon concessionnaire.
Tiens d'ailleurs chez Degeneve ils ont reçu l'IS 250C quelqu'un la testé?
Ex IS 220D Pack, Noir, RX 400h gris anthracite
Hors ligne
si c'est une boîte courte, je pense qu'il va être difficile d'atteindre le 210 et impossible le220 (réel, pas au compteur)
car la 6ème fait 50 km pour 1000 tours/mn soit 200 chrono à 4000tr/mn or la puissance maxi est à 3600tr !!!
à 4000 il doit y avoir beaucoup moins de chevaux (déjà que les 177 canassons ne sont que 170 en réalité)
rappel:
en 6ème
boîte longue : 65 km/1000tr
boîte courte en 17 pouces: 50km/1000tr
boîte courte en 18 pouces: 51km/1000tr
Oui, c'est difficile d'atteindre les 220 réels ! Je parlais de vitesse compteur bien entendu..
Hors ligne
Moi j'ai une boite longue, la voiture date de Mai 2006.
Origine je montais à 230km/h compteur en poussant bien bien sinon 220km/h donc une boite courte dans la logique monte moins?
Sinon avec le boitier maintenant 250km/h en poussant et 230km/h tranquillement mais bon à faire en Allemagne ou circuit uniquement....
En france à 200km/h déjà je trouve que voilà dans tous les cas elle y monte facilement...
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Hors ligne
Perso en boite courte, je monte facile à 210.. Après ça traine jusqu'à 230-240 a peu près.. jamais fait gaffe à la vitesse exacte..^^ Et aussi, jamais essayé à fond..
2 pac, ce fameux boitier, tu peux nous en dire plus sur le topic approprié, stp?
Hors ligne