elle s'annonce plutôt pas mal!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Je suis amoureux !
Sympa l'aileron !
Edit : Par contre, est ce vrai qu'elle portera le nom de LF-L plutôt que Lf-A?
Dernière modification par ae92/ravrouva (17-09-2009 16:46:36)
Dis monsieur Lexus, je fais comment pour avoir le même son sur mon IS300 parceque là c'est vraiment un bruit ....
Ils n'ont pas fait les choses à moitié ! Quel son !
Après prés de 5 ans de développement et d'hésitations, présentation en première mondiale à Tokyo dans moins de 24 heures !!.
A mes yeux la plus belle voiture de l'année devant la 458 Italia!!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Après prés de 5 ans de développement et d'hésitations, présentation en première mondiale à Tokyo dans moins de 24 heures !!.
Vivement demain
yopla
bon, pour 300 000 elle a intéré d'etre bien
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
325 km/h et 0-100 en 3.7 sec, pas de doute, c'est une 'supercar' ... à $ 375.000 quand même
La production commencera en Décembre 2010 au rythme de 20 exemplaires construits à la main chaque mois pendant une période de 25 mois. Il y aura au MAXIMUM 500 modèles fabriqués.
j'en achete deja une , il en reste plus 499!!!! elle fait un bruit de formule 1 j'adores !!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Merci Ted pour ce lien.
Apparemment ils n*ont pas fait les choses a moitié.. un vrai super car ! et quel son !
Bryan, va vite réserver Pour la france, seule 6 LFA seront disponibles sur les 500.
tout simplement magnifique!
Pourquoi t'est-ce que j'ai un écran tout noir ? Encore du racisme anti-vieux grmlgrml
déjà qu'une Lexus c'est rare sur nos route, alors si quelqu'un la voit qu'il fasse un voeux lol
superbe engin!!!
TeD a écrit :Pourquoi t'est-ce que j'ai un écran tout noir ? Encore du racisme anti-vieux grmlgrml http://s299426922.onlinehome.fr/emotico … ere_31.gif
nan c'est juste ton 486 qui rame!!!
Meuh l'autre hé !
C'est bien ce que je dis, c'est du racisme anti vieil ordinateur !
Dernière modification par Papy Mougeot (22-10-2009 16:12:08)
Il dit juste que tu vis a ton époque .. c'est tout
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Je suis assez étonné de la palette de couleur disponible sur cette auto (le vert flash me semble un peu décalé - c'est bon pour les lamborghini cette couleur ).
Par contre je suis bluffé par le configurateur intérieur, il y a vraiment de quoi se faire plaisir!