Bonjour à tous,
Jai fait plusieurs recherches sur le forum au sujet de la meilleure façon dintégrer un autoradio (simple din ou double din, je ne sais pas encore exactement). Jai vu que tout le monde a utilisé des adaptateurs spéciaux au niveau de la façade, jai même vu des références circuler mais nulle part lendroit ou commander. Donc si vous avez cette adresse je suis preneur
Dautre part, au niveau du branchement, jai cru comprendre que les IS avaient leur propre ampli et quil valait mieux ne pas utiliser celui de lautoradio, pouvez-vous me le confirmer ?
Merci !
eBay... ou directement chez Toyota suivant le modèle qui t'intéresse
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Malheureusement je n'ai rien trouvé sur ebay, a part des modèles dits "standards" mais je reste sceptique !
Hello !
Concernant l'ampli, vous pouvez juste me confirmer que la voiture a son propre ampli, et qu'il vaut mieux l'utiliser ?
Merci !
ca dépend des modèles, seules les Pack Luxe et Pack Sport on un ampli
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Encadrement double din je les fait sur mesure si tu veut
Merci shadow, je vais déja aller voir chez Lexus s'ils peuvent me fournir ça... on verra ! J'ai (bientot) une pack Sport, donc elle doit avoir son ampli
chez lex ilêuvent sa vaut 85euros ttc mais apres tu peu pu metre le bouton des tes siege chauffant
Ah bon ? C'est nul... dans ce cas la je serai bien intéressé que tu m'en fabriques un, je vais déja aller chez Lexus et je te tiens au courant !
Merci bcp
De rien tu Vera déjà il comprendrons pas trop ce que tu veut sur le coup après a la place de l'emplacement de tes 2 boutons de siège se sera un vide poche et en + après c'est a toi de le découper au mesure convienne a ton autoradio
Par contre, pour le branchement de l'autoradio quand on garde le gps, comment vous faites ? la j'arrive vraiment pas comprendre.
Je dirai pas non pour une ptite photo du branchement. (avec gps je precise)
Dernière modification par misterj (18-09-2009 12:28:02)
faut couper une partie de la carte mere je crois
oué ca y'a pas de probleme, les deux connecteurs de la carte mere sont pris. donc ou vous connecter la prise marron et la prise noire de l'autoradio ????
alors la je peut rien pour toi sur sa j'avais pas de GPS a l'origine
quelqu'un pour m'expliquer please ?
Je vais le demander autrement. Qui a changer son autoradio et a garder son gps?
lololexus je crois
je l'ai contacté par mp , pas de reponse!
Laisse le temps il les regarde pas souvent
ca fait 2 semaines
mais je pense savoir comment faire, de toute facon il doit pas y avoir 50 methodes...
Nan je pense pas mais demande a Bryan il doit avoir le schéma de cablage de l'autoradio tu saura quelle file reprendre
je vais connecter les prises ISO en derivation des fils de l'ancienne autoradio pour garder le gps
ouai c'est le mieu que tu as a faire mais je te dit bryan78 doit avoir le schema de cablage ou au pire boris ou yemgi