Pages : 1
ça faisait quelques temps que je voulais retoucher quelques défauts sur ma peinture, et je me suis enfin décidé cette semaine à acheter un stylo de retouche pour ma petite IS.
Bon maintenant je connais mon code peinture: 1C6.
Voici des photos du kit de retouche (désolé pour la qualité):
Le pack comprend un pot de peinture de retouche, un pot de vernis et un grattoir.
J'en ai eu pour 9.72 euros mais il y a LARGEMENT de quoi faire avec ce kit.
J'ai essayé cet après midi, entre 2 averses, de faire quelques retouches et je dois dire que le résultat est pas mal du tout!
Je vous garde pour demain quelques retouches avec des photos au programme!
<span style="color: #ff0000;">Note de PPM : les photos s'affichent à présent</span>
Merci PPM!
Mais je suis là pour ça
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Présentation de l'impact:
au niveau de la malle arrière coté droit.
Surement dû à un porte vélo.
Première phase: grattage à l'aide du petit pinceau et nettoyage de la poussière
avantage: gratte très bien!
inconvénient: prise en main très dure
Deuxième phase: peinture et séchage
Avantage et inconvénient: les mêmes qu'à la maternelle
Troisième phase: vernissage
Avantage: beau rendu
Inconvénient: Le xylhène a fait sauté le traitement anti reflet de mes lunettes de vue, elles sont mortes!
Final:ben c'est ma femme qui prenait les photos, et elle à raté la seule qui fallait pas, alors je la prends (la photo ) dès que je rentre!
Bonsoir,
je serai intéressé de savoir chez quel concessionnaire as-tu pu acheter ce kit ? Samedi après-midi, après avoir lu ton message je me suis rendu chez Lexus Levallois. Concession propre, de l'espace, une seule personne pour accueillir et renseigner, beaucoup d'acheteurs potentiels de RX300... Bref, dixit cette personne présente, les kits de retouches n'existent pas.
J'ai été surpris de la réponse franche et rapide, d'ou ma question.
Amicalement,
Denis.
Salut a tous.
Ben le concessionnaire d'Aubiere a du en vendre 2 .
1 a Infectomilo que je salut et l'autre pour moi .
Par contre qui sait comment sont fait les portes clefs Lexus , il me le propose a 1370 c'est chere qu'en pensez-vous ?.
a+
Gertrag.
J'ai acheté un kit retouche chez Troublé à Meaux.
Ceux sont des kits Toyota mais il y a le ref. 1C0 chez toy.
Pour le porte clef, il est moche. c'est un anneau avec un rectangle en cuir noir.
le Prolex est pas mal...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Moi, j'ai trouvé la bombe de peinture 1c0 chez Eldauroto et c'est bien une ref Toyota, je l'ai prise y'en avait qu'une....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Salut Gertrag, j'hallucine, ils t'ont proposé un porte clef???? moi ils m'ont toujours dit qu'ils n'en avait plus!?
Décidément je ne comprends pas la politique clientèle de chez Lexus!
Salut Gertrag, j'hallucine, ils t'ont proposé un porte clef???? moi ils m'ont toujours dit qu'ils n'en avait plus!?
Décidément je ne comprends pas la politique clientèle de chez Lexus!
ils sont en vente dans tous les garages Lexus...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Salut Infectomilo,
En fin de compte je leur avais demandé si ils pouvaient en avoir.
Et un jour j'ai eu un message sur mon repondeur.
Mais je n'ai pas donné suite car apparement ils ne sont pas terrible.
a+
Gertrag
J'ai trouvé ce kit chez Toyota Lexus à Bègles (agglomération de Bordeaux 33)
Car j'ai déjà un vilain éclat sur le capot.....:freak6:
Réf 1C0
Le prix est tout à fait acceptable : 7,23 euros ttc
Le chef magasinier est très sympa et semblait très bien connaitre l'Is, il m'a donné des infos sans consulter son écran.
Au sujet de la concession qui est vraiment immense, il y a un coté toyota et un autre lexus. Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut au niveau du "sérieux".
A voir donc a l'occasion...
[img align=G]http://img16.imageshack.us/img16/3049/photo0185fn.jpg[/img]
[img align=G]http://img689.imageshack.us/img689/5068/photo0186.jpg[/img]
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Moi vu tous les impacts que j'ai sur le capot faut que j'aille voir ca mais je sais pas si ma couleur existe en Toy'...
8P8? Bleu onyx...
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Je l'ai utilisé une fois pour tenter de corriger 2 ou 3 petites rayures et j'ai été surpris par la viscosité du vernis ; pas de problème avec la peinture, mais qd j'ai passé le vernis, très épais, je ne suis pas parvenu à le lisser, ça a fait comme de la confiture...
Moi vu tous les impacts que j'ai sur le capot faut que j'aille voir ca mais je sais pas si ma couleur existe en Toy'...
8P8? Bleu onyx...
Je ne sais pas pour ta couleur mais il y a des chances pour que ce soit une réf toyota je pense..
J'ai également acheté au passage un filtre a air et la boite est "toyota".
Si tu veux pas te déranger pour rien, tu fais comme moi, j'ai appelé la concession de Bègles qui est à 45 km de chez moi et j'ai demandé le magasin. Il m'a demandé mon numéro de série et m'a sorti la réf de suite. Il en avait un en stock
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Je l'ai utilisé une fois pour tenter de corriger 2 ou 3 petites rayures et j'ai été surpris par la viscosité du vernis ; pas de problème avec la peinture, mais qd j'ai passé le vernis, très épais, je ne suis pas parvenu à le lisser, ça a fait comme de la confiture...
comme je ne l'ai toujours pas utilisé à cause du mauvais temps qui perdure... j'ai vérifié mon vernis et ma fois, il a l'air très fluide...
Je te dirai ce qu'il en est lors de ma première utilisation
Tu es peut être tombé sur un produit foireux..
私は私のレクサス IS 200が好きです
Très bon ça, pile ce qu'il me faut, j'espère qu'ils en ont à la concession près de chez moi
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Je viens d'appeler TOYOTA, on me dit autour de 25€ le stylo retouche (pour 1c6 et 1c0)!!
C'est un peu abusé, non?
Surtout qu'en plus pour moi ce n'est même pas la même couleur!!!!
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Je viens d'appeler TOYOTA, on me dit autour de 25€ le stylo retouche (pour 1c6 et 1c0)!!
C'est un peu abusé, non?
J'en ai acheté un il y a quelques mois et le prix était dans les 10-12€ si je me souviens bien.
A 25€ c'est du vol.
ippogriffo a écrit :Je viens d'appeler TOYOTA, on me dit autour de 25€ le stylo retouche (pour 1c6 et 1c0)!!
J'en ai acheté un il y a quelques mois et le prix était dans les 10-12€ si je me souviens bien.
Pareil, 10,67 € TTC pour un kit de retouche (tarif Toyota/Lexus Metz - avril 2013).
Le kit 1G0 je l'ai eu pour une dizaine d'euros, 25, c'est du vol je trouve, c'est le double du prix
Toyota m'a rappelé, cette fois j'ai eu à faire au magasinier qui m'a rappelé ce matin, c'est commandé pour 11€ et quelques centimes!
C'est déjà plus raisonnable
Pages : 1