Pages : 1
mon assureur m'a posé une colle, il faut que la voiture soit équipé d'une alarme, ça c'est bon, mais il me demande le degré de securité, entre autre si c'est une "SRA 7 clé" dans la doc de l'is ils ne parlent pas de ça.
Quelqu'un sait ou trouver cette info?
Oui s'en est une mais ca n'est pas écrit dans la doc car cette "norme" n'en est pas une
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Et ben en tout cas je peux te dire qu'il y en a une d'alarme sur la 250, je m'en suis apercu aux Salève lors de la rencontre du club la semaine derniere en voulant prendre quelque chose dans l'auto en passant la main par la fenetre alors que la voiture était verouillée...
Sur le coup j'avais l'air un peu c*n quand meme...
Apres normallement dans les nomenclatures des assureurs, ces infos sont renseignées...
Dernière modification par coco (30-05-2010 07:50:44)
Et ben en tout cas je peux te dire qu'il y en a une d'alarme sur la 250, je m'en suis apercu aux Salève lors de la rencontre du club la semaine derniere en voulant prendre quelque chose dans l'auto en passant la main par la fenetre alors que la voiture était verouillée...
Sur le coup j'avais l'air un peu c*n quand meme...Apres normallement dans les nomenclatures des assureurs, ces infos sont renseignées...
Oui c'est marrant que ton assureur te demande ça, moi qui ai changé souvent de voitures et qui a 2 assureurs, on ne m'a jamais demandé ce genre de renseignements..
Toutes les voitures depuis quelques années ont ce niveau de protection.
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
d'un coté mon assureur quand je lui ai dit "Lexus" il m'a demandé "d'accord et la marque?"
dans la region c'est plus tracteur et citroen saxo
en tout cas merci, je lui passerais l'info et il se débrouillera derriere pour trouver
d'un coté mon assureur quand je lui ai dit "Lexus" il m'a demandé "d'accord et la marque?" ...
pour finir le week end elle est pas mal, celle là, j'essaierai de la recaser dans une conversation .
Rappelles moi dans quelle belle région cette anecdote se passe ?
d'un coté mon assureur quand je lui ai dit "Lexus" il m'a demandé "d'accord et la marque?"
dans la region c'est plus tracteur et citroen saxoen tout cas merci, je lui passerais l'info et il se débrouillera derriere pour trouver
Idem pour moi ! la fille trouvait pas........ alors je lui ai dit de chercher dans Toyota (par dépit.....) et là Bingo
Dernière modification par FlatEric (30-05-2010 19:18:47)
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
mdrr..
dans la region c'est plus tracteur et citroen saxoen tout cas merci, je lui passerais l'info et il se débrouillera derriere pour trouver
Excellent !
en seine maritime (haute normandie) dans la jolie petite bourgade de Fauville en Caux
coco a écrit :Et ben en tout cas je peux te dire qu'il y en a une d'alarme sur la 250, je m'en suis apercu aux Salève lors de la rencontre du club la semaine derniere en voulant prendre quelque chose dans l'auto en passant la main par la fenetre alors que la voiture était verouillée...
Sur le coup j'avais l'air un peu c*n quand meme...Apres normallement dans les nomenclatures des assureurs, ces infos sont renseignées...
Oui c'est marrant que ton assureur te demande ça, moi qui ai changé souvent de voitures et qui a 2 assureurs, on ne m'a jamais demandé ce genre de renseignements..
Toutes les voitures depuis quelques années ont ce niveau de protection.
généralement on te demande ça quand tu n'a pas de garage clos
tiens dans ce cas c'est bizarre, car j'ai un garage clot, et un parking clot collectif avec video surveillance pour le travail (bon le type censé surveiller pionce un peu )
Le fameux homo sapionce...
Le fameux homo sapionce...
sa fait plaisir de voir que tu tiens la forme
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Merci Laurent, j'essaie...
Pages : 1