Est ce que les possesseurs ayant les rétro qui se baissent sur le R, ont des soucis de glaces qui restent bloquées vers le bas lors du passage sur une autre position de la BA?
Cela me le faisait sur le SC, et là re belote, de temps en temps ça beug
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
sur IS250 pack exe, no soucy de ce type.
Et pourtant la fonction marche tous les jours pour sortir du box sans aucun bug depuis un an chez moi
Si tu te remets en R puis en autre rapport çà se débloque ? Peut-être une maj du soft à faire ?
Dernière modification par Marcus (28-06-2010 22:05:39)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Hors ligne
Pas de bug à signaler non plus (pour l'instant en tout cas).
Dernière modification par Darth21 (29-06-2010 07:43:58)
IS 250 pack Executive, septembre 2007
Hors ligne
rien non plus pour moi
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Bug rétro G qui ne baissait plus en position R: changé sous garantie qlq jours après réception de la GS.
Retour en GS 300 president.
Hors ligne
RAS pour moi non plus.
En dehors du bug, peut être voir si le dispositif n'est pas grippé
Hors ligne
Sur la 220d, le rétro avant tendance à ne pas reprendre sa position initiale après un passage en marche arrière... ce qui fait qu'au bout d'un moment, il était déréglé et pointait trop bas...
Tout est OK pour le moment avec la 250, et il y a intérêt à ce que sa continue comme ça !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Est ce que les possesseurs ayant les rétro qui se baissent sur le R, ont des soucis de glaces qui restent bloquées vers le bas lors du passage sur une autre position de la BA?
Cela me le faisait sur le SC, et là re belote, de temps en temps ça beug
>> CLICK <<
Prenez garde à ne pas noyer les rétroviseurs lors des lavages à la haute pression, ça aide.
Hors ligne
Je n'ai jamais lavé mes voitures au karcher. Merci pour les infos Boris
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
Ok, donc le jet d'eau à jet concentré peut le faire. Je vais voir pour le séchage alors. Merci encore.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
SEB a écrit :Ok, donc le jet d'eau à jet concentré peut le faire. Je vais voir pour le séchage alors.
Alors, verdict ?
Heu pas le temps en semaine.......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Est ce que les possesseurs ayant les rétro qui se baissent sur le R, ont des soucis de glaces qui restent bloquées vers le bas lors du passage sur une autre position de la BA?
Cela me le faisait sur le SC, et là re belote, de temps en temps ça beug
Effectivement ca me fait la même chose sur le côte passager, mais uniquement haut bas. Je pense que c'est grippé, car l'on entend les relais dans la porte. Par contre cela avait refonctionné aprés le premier contrôle technique, mais pas longtemps et depuis plus rien.
Dernière modification par vincentm (11-09-2010 18:56:24)
[large]Encheres 45771 km(au 10 janvier 2009) au 01 juin 50100 km et 7,1 l/100 de conso, on croit rêver et 53994 km au 25 aout 2009 par contre 6,53 et en carburant E10 ...... 65522 km ce samedi 11 septembre 2010, 85000 km au 3 février 2013[/large]
Hors ligne