Hors ligne
Plus facile à dire qu'à faire
Une fois la voiture commandée, ça ira déjà un peu mieux ! (ou pas...)
Dernière modification par acecel (10-08-2010 08:39:36)
Hors ligne
Je viens d'avoir le vendeur au téléphone, ils ont refusé ma proposition à 19k, et ont contre proposé : 20k avec CG/entretien/disques+plaquettes/pneus arrières, j'ai refusé
Hors ligne
a merde, c'est pas cool... tu peux pas essayer de couper la poire en 2 ? 19500
je viens de regarder vite fais sur le site lexus preference, et la 250 la moins cher est à 27500 (exe de 2007 / 35000km)
tiens je te donne le lien, on ne sait jamais
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Je suis en contact pour celle-ci Lien
Et je connais le fils du directeur de Lexus Marseille, il envisageait d'acheter ce véhicule pour l'avoir en stock, le rapatriement sur Lille est envisageable (pour environ 250)
Hors ligne
Dommage qu'il n'y ait pas de photos, on ne connaît pas la couleur intérieur et extérieur (gris sa peut être clair ou foncé), c'est une 2006, par contre son KM est faible. Je trouve le prix du rapatriement raisonnable (tu es dans le nord il me semble)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
J'ai vu une 250 pack executive avec boite manuelle (très rare), juin 2007, 48500 kms, 23000 euros chez Laville à Toulouse
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Je viens d'appeler, elle est gris anthracite/cuir beige (ce que je préfère en fait), les pneus sont neufs, et l'entretien va être fait si je la prends chez lui, par contre lui ne fait pas de rapatriement.
J'ai donc relancé mon pote, on verra.
Hors ligne
J'ai vu une 250 pack executive avec boite manuelle (très rare), juin 2007, 48500 kms, 23000 euros chez Laville à Toulouse
Amicalement,
Denis.
Je souhaite absolument la boîte auto (c'est l'une des raison pour laquelle je change et aussi pourquoi j'ai choisi l'IS 250)
Hors ligne
il y en a une autre un peu moins cher, mais avec 95000KM, également anthracite et cuir gris, à RAMBERVILLERS (88)
également celle là, à 17980, 2006 de 72000km en exe, gris clair / gris, à LES PENNES MIRABEAU (13)
Dernière modification par pcrwr (10-08-2010 10:51:29)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
As-tu songer à la GS300 gen3 ? On trouve de très bonnes affaires.
Amicalement,
Denis.
Celle-ci pourrait me plaire mais c'est une gen2 en fait?
Hors ligne
Monsieur change de catégorie ! c'est plus la même gamme... une GS de 17cv !
c'est clair que pour le prix d'une IS, c'est autre chose, mais les coût d'utilisation aussi, mais sa le fait
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Je viens d'avoir le vendeur au téléphone, ils ont refusé ma proposition à 19k, et ont contre proposé : 20k avec CG/entretien/disques+plaquettes/pneus arrières, j'ai refusé
Tu as tout à fait raison, elle est trop chère, surtout qu'apparemment elle n'est pas vendue par une concession Lexus, et comme la loi du marché est ce qu'elle est, ils auront beaucoup de mal à la vendre à un acheteur averti.
La règle est qu'un véhicule en bon état et avec le kilométrage normal perd 50% de sa valeur en 3 ans.
Il ne faut surtout pas se précipiter lorsque l'on achète un véhicule d'occasion. En revanche lorsque la bonne affaire se présente il faut réagir vite. Lorsque c'est possible, il faut privilégier un acaht en concession Lexus, ce modèle est difficile à vendre, donc les bonnes affaires se trouvent (voir les liens que je t'ai communiqué).
Bonne chance
Celle-ci pourrait me plaire mais c'est une gen2 en fait?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- 53185.html
Non c'est bien une Gen 3
Hors ligne
Monsieur change de catégorie ! c'est plus la même gamme... une GS de 17cv !
c'est clair que pour le prix d'une IS, c'est autre chose, mais les coût d'utilisation aussi, mais sa le fait
Je serais pas trop dépaysé avec la Z4 (17cv aussi), niveau entretien donc c'est comment? et toute autre info bonne à savoir?
Hors ligne
pcrwr a écrit :Monsieur change de catégorie ! c'est plus la même gamme... une GS de 17cv !
c'est clair que pour le prix d'une IS, c'est autre chose, mais les coût d'utilisation aussi, mais sa le faitJe serais pas trop dépaysé avec la Z4 (17cv aussi), niveau entretien donc c'est comment? et toute autre info bonne à savoir?
L'entretien est assez proche, en revanche le véhicule est plus volumineux et plus lourd donc (beaucoup) plus spacieux à larrière, mais moins dynalique.
Coté moteur, il corrige évidemment le manque de couple du 2.5l de l'IS puisqu'il dispose d'un V6 3.0l
Hors ligne
regare la ya les prix indicatif des revision
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
acecel a écrit :pcrwr a écrit :Monsieur change de catégorie ! c'est plus la même gamme... une GS de 17cv !
c'est clair que pour le prix d'une IS, c'est autre chose, mais les coût d'utilisation aussi, mais sa le faitJe serais pas trop dépaysé avec la Z4 (17cv aussi), niveau entretien donc c'est comment? et toute autre info bonne à savoir?
L'entretien est assez proche, en revanche le véhicule est plus volumineux et plus lourd donc (beaucoup) plus spacieux à larrière, mais moins dynalique.
Coté moteur, il corrige évidemment le manque de couple du 2.5l de l'IS puisqu'il dispose d'un V6 3.0l
Après niveau volume ça commence à faire gros, je ne sais même pas si l'IS rentre dans le garage (souterrain)
Par contre niveau moteur ça a l'air sympa comme tout (enfin faut voir la conso aussi)
Hors ligne
Un essai http://passionautomobile.phpnet.org/for … hp?id=1155
Ça accélère fort bordail http://www.youtube.com/watch?v=cbv1i6Gv … re=related
Dernière modification par acecel (10-08-2010 12:17:33)
Hors ligne
En effet le tarif de la GS est super bien placé. Pour être monté dans une dans un showroom le volume de l'habitacle est excellente.
Pour les dimensions : 4,85 m x 1,82 m x 1,43 m
Contre pour l'IS : 4,59 m x 1,8 m x 1,43
4.85m çà commence à être dur à caser en ville ou dans un box
Pour la conso, je pense que d'un mixte à 8L sur la 250 tu peux compter dans les 9-9.5L sur la GS (hors H)
Au niveau revente, si tu ne gardes pas longtemps ce véhicule, je pense qu'une IS est plus "refourgable" les 17CV de la GS font mal en CG et en pneus
Dernière modification par Marcus (10-08-2010 12:22:26)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
En effet le tarif de la GS est super bien placé. Pour être monté dans une dans un showroom le volume de l'habitacle est excellente.
Pour les dimensions : 4,85 m x 1,82 m x 1,43 m
Contre pour l'IS : 4,59 m x 1,8 m x 1,434.85m çà commence à être dur à caser en ville ou dans un box
Pour la conso, je pense que d'un mixte à 8L sur la 250 tu peux compter dans les 9-9.5L sur la GS (hors H)
Au niveau revente, si tu ne gardes pas longtemps ce véhicule, je pense qu'une IS est plus "refourgable" les 17CV de la GS font mal en CG et en pneus
Lorsque tu parles de la GS, c'est celle juste au dessus (450H) ?
Le problème c'est que si je prends ça, elle devra dormir dehors
Dernière modification par acecel (10-08-2010 12:28:15)
Hors ligne
Lorsque tu parles de la GS, c'est celle juste au dessus (450H) ?
Yes sans le h, j'ai vu ton message après mon post.
Si elle doit dormir dehors, hum c'est un point qui risque de relever le montant de l'assurance et ta tranquillité d'esprit la nuit
Dernière modification par Marcus (10-08-2010 12:35:03)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
La GS450h est exempt de CG dans certains départements.
De plus, tu consommeras autant avec une GS450h qu'avec une IS250.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
La GS450h est exempt de CG dans certains départements.
De plus, tu consommeras autant avec une GS450h qu'avec une IS250.
Amicalement,
Denis.
C'est gratuit dans le nord (enfin 2.5 de frais )
http://www.carte-grise.org/calcul_cout_carte_grise.php
Reste la différence de tarif entre les deux et le fait qu'elle risque ne pas rentrer dans le garage
Hors ligne
Il te reste plus qu'à sortir le mètre et de voir si ça rentre ou pas
Car le gs 450h est vraiment un superbe voiture
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne