C'est clair que c'est quand même abuser, 50 de MO pour le remplacement de la batterie alors qu'il y en a pour 5min, et brancher la valise pour ça, pas très utile
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Bonjour à tous, je me suis trompé en fait... La batterie coûte 111 euros HT + 50 euros de MO (incluant le passage a la valise, le controle des niveaux, le reglage d'un phare éclairant trop bas, la pression des pneus et le changement de la batterie) soit 193 euros TTC. C'est surtout la batterie la qui coute cher...
Lexus IS 250 depuis Juillet 2012
a ce jour 113 000 kilomètres...
A plus...
Remplacée par une GS 450h F-Sport
Arrivée d'une IS-F en avril 2019
Hors ligne
Bonjour à tous, je me suis trompé en fait... La batterie coûte 111 euros HT + 50 euros de MO (incluant le passage a la valise, le controle des niveaux, le reglage d'un phare éclairant trop bas, la pression des pneus et le changement de la batterie) soit 193 euros TTC. C'est surtout la batterie la qui coute cher...
Ouais mais si tu nous dis pas tout pfffffffff
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
je debute je debute... et comme sur d'autre forum dès qu'on l'ouvre et qu'on roule dans autre chose qu'une BM on se fait tailler, suis pas habitué a etre bien accueilli alors je fais vite...
Lexus IS 250 depuis Juillet 2012
a ce jour 113 000 kilomètres...
A plus...
Remplacée par une GS 450h F-Sport
Arrivée d'une IS-F en avril 2019
Hors ligne