- 4 places (ou même 5 tiens) --> IS250
- Moteur essence (j'aime pas les "clac clac clac") --> IS250
- 200ch minimum --> IS250
- Consommation mesurée --> IS250
- Confortable !! --> IS250
- Boîte auto/séquentielle --> IS250 boitoto
- Plein d'options --> IS250 Pack Sport ou Pack Executive
- Ligne discrète et jolie --> IS250
Ben voilà
Hors ligne
Plus proche de chez toi modèle 2008 garantie Lexus constructeur en cours 22.590 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 05327.html
Particulier et trop de kilomètres vu l'année --> Disqualifiée !
Hors ligne
- 4 places (ou même 5 tiens) --> IS250
- Moteur essence (j'aime pas les "clac clac clac") --> IS250
- 200ch minimum --> IS250
- Consommation mesurée --> IS250
- Confortable !! --> IS250
- Boîte auto/séquentielle --> IS250 boitoto
- Plein d'options --> IS250 Pack Sport ou Pack Executive
- Ligne discrète et jolie --> IS250Ben voilà
Tu bosses pour un constructeur en particulier, tu dis çà au hasard, tu aimes le nombre "250" ... ou alors tes conclusions relèvent d'analyses objectives et argumentées ???
Hors ligne
- 4 places (ou même 5 tiens) --> IS250
- Moteur essence (j'aime pas les "clac clac clac") --> IS250
- 200ch minimum --> IS250
- Consommation mesurée --> IS250
- Confortable !! --> IS250
- Boîte auto/séquentielle --> IS250 boitoto
- Plein d'options --> IS250 Pack Sport ou Pack Executive
- Ligne discrète et jolie --> IS250Ben voilà
Oui elle réponds parfaitement à tous les critères, et j'ai beau chercher je ne trouve pas de concurrente aussi bien placée.
Mais (et oui il y a toujours un mais) elle manque un poil de pèche (même si c'est bien pour mon permis)
Enfin je vais très probablement partir sur la 250 de Marseille, mais la GS est quand même assez attirante vu la motorisation.
Vous pouvez pas imaginer à quel point j'ai hâte d'avoir une voiture dans le garage (limite n'importe laquelle..hmm...enfin une 250 quand même)
Et là je serais sûrement parti faire une ballade avec une petite musique décontractante pour me calmer sinon je risquer de débarquer chez le voisin avec une batte de baseball (même si j'en ai pas)
Hors ligne
Pourtant en rouge elle est MAGNIFIQUE et en sport en plus ....
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Hors ligne
Si c rouge cerise c' est beau qd meme, couleur vu sur l' IS C
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Pourtant en rouge elle est MAGNIFIQUE et en sport en plus ....
J'en doute pas, mais pas spécialement discret, et je trouve que cela ne lui conviens pas (elle n'est pas sportive en soi)
Hors ligne
Toine45 a écrit :Si tu n'as pas bessoin de 4 places oui pour la sc430! lol
Il n'y a pas beaucoup de modeles chez lexus, mais ils sont tous attractifs ....J'ai besoin de 4 places, c'est l'un de mes critères principaux d'ailleurs.
Voici d'ailleurs la liste (dans le désordre) :
- 4 places (ou même 5 tiens)
- Moteur essence (j'aime pas les "clac clac clac")
- 200ch minimum
- Consommation mesurée
- Confortable !!
- Boîte auto/séquentielle
- Plein d'options
- Ligne discrète et jolieAhhhh il y un gosse chez mon voisin du dessus qui s'amuse à sauter sur le plancher, je vais péter un plomb
Mise à jour
- 4 places (ou même 5 tiens)
- Moteur essence (j'aime pas les "clac clac clac")
- 200ch minimum
- Consommation mesurée
- Confortable !!
- Silencieuse
- Boîte auto/séquentielle
- Ligne discrète et jolie
- Pas de rouge (bleu non plus et encore moins de vert)
- Pas de finition sportive
- Pas de cabriolet
- Budget 25k max (moins c'est mieux)
- Rentre dans le garage (pas de Hummer donc)
- 4 roues (on sais jamais...)
- moins de 100 000 km (idéalement moins de 72 001 km)
- Disponible en France (voir Belgique)
- Pas de marque Française (me demandez pas pourquoi)
- Plein d'options dont obligatoire :
- Feux xénons (difficile de faire sans lorsqu'on y a gouté)
- Clim auto (c'était une manuelle dans la Z4 et c'est chiant)
- GPS (bien plus pratique que de sortir le tomtom/iphone)
- Système audio correct (Lexus marque un point énorme là dessus)
- Sièges chauffants appréciés (sympa l'hiver)
Voilà ce qu'il me vient à l'esprit
Hors ligne
Ça c'est sacre liste punaise
Moi j'ai une solution rapide celle de
MArseille point barre
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Voici le rouge
Is 250 pack sport lexus dijon
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Tu as regarder une is pack sport est vraiment pas sportive
A part jante en 18 p sellerie spécial et quelque truc donc pas énorme
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Voici le rouge
Is 250 pack sport lexus dijon
Tiens l'ancienne de Lyderic de Dijon ... remplacée par une GS 450h bleu Lazzuli !
Dernière modification par amDBs9 (11-08-2010 22:53:04)
Hors ligne
J'ai pas suivi 2 pages, mais finalement, sa n'a pas beaucoup évolué
IS250 --- GS ????
Je pense qu'il faut s'arrêter à un moment, l'IS répond à tous tes critères... c'est clair que de passer du Z4 à la 250, la sportivité en prend un coup, mais mode power et à fond sur l'accélérateur, sa pousse quand même !
Moi qui avait une conduite plutôt nerveuse avec la 220d, et qui m'attendait à battre des records de vitesse avec la 250 à cause de sa boitoto, je te garantie que c'est plutôt l'inverse !
Même si je me fais un peu plaisir de temps en temps (beaucoup moins qu'avant mais quand même... le policier qui m'a pris à 116 pour 70 te le dira... la seule fois ou j'ai pas fait gaffe à la limitation avec la 250), j'ai changé ma façon de conduire du tout au tout avec la 250, et je suis devenu "civilisé", avec respect des limites ! oui monsieur... Quel kif de cruiser peinard, de profiter du silence de cette voiture, dans un confort digne de ce nom, ou tout simplement avec sa musique préférée qui sonne d'une qualité absolue grâce au système ML. Et puis les 208ch, ils sont là quand tu en as besoin, tu écrases la pédale et sa part, et plutôt bien.
J'étais super content de ma 220d (avant c'était polo coupé, 206 et 307), que je trouvais déjà incroyable... mais cette 250, c'est du pur bonheur à chaque fois que j'ouvre la portière.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Ça c'est sacre liste punaise
Moi j'ai une solution rapide celle de
MArseille point barre
Probablement oui !
Tu as regarder une is pack sport est vraiment pas sportive
A part jante en 18 p sellerie spécial et quelque truc donc pas énorme
Si mes souvenirs sont bons, elle n'a pas certaines options de la finition executive (système ML notamment)
J'ai pas suivi 2 pages, mais finalement, sa n'a pas beaucoup évolué
IS250 --- GS ????
Je pense qu'il faut s'arrêter à un moment, l'IS répond à tous tes critères... c'est clair que de passer du Z4 à la 250, la sportivité en prend un coup, mais mode power et à fond sur l'accélérateur, sa pousse quand même !
Moi qui avait une conduite plutôt nerveuse avec la 220d, et qui m'attendait à battre des records de vitesse avec la 250 à cause de sa boitoto, je te garantie que c'est plutôt l'inverse !
Même si je me fais un peu plaisir de temps en temps (beaucoup moins qu'avant mais quand même... le policier qui m'a pris à 116 pour 70 te le dira... la seule fois ou j'ai pas fait gaffe à la limitation avec la 250), j'ai changé ma façon de conduire du tout au tout avec la 250, et je suis devenu "civilisé", avec respect des limites ! oui monsieur... Quel kif de cruiser peinard, de profiter du silence de cette voiture, dans un confort digne de ce nom, ou tout simplement avec sa musique préférée qui sonne d'une qualité absolue grâce au système ML. Et puis les 208ch, ils sont là quand tu en as besoin, tu écrases la pédale et sa part, et plutôt bien.
J'étais super content de ma 220d (avant c'était polo coupé, 206 et 307), que je trouvais déjà incroyable... mais cette 250, c'est du pur bonheur à chaque fois que j'ouvre la portière.
Je confirme, lorsque j'ai conduit la 250, j'étais coude à la portière, bras droit posé sur l'accoudoir (pratique ce truc d'ailleurs) et conduite cool, alors qu'avec la Z4 je roulais parfois un peu (beaucoup) vite...
Hors ligne
Pour donner une idée il m'arrive régulièrement de dépasser les 22 (il manque un zero) sur le periph avec la Z4.
Et vu la vitesse à laquelle elle monte à 20 (le 0 s'est perdu), je passe parfois mon temps à faire 110 > 20 > 110 > 20 (et donc bouffer des freins pour rien)
Donc si je venais à prendre la GS 450H, j'imagine même pas vu que l'insonorisation est excellente, je risquerais de faire de gros excès..
On peut donc en conclure que l'IS est un très bon choix pour moi, pour mon portefeuille et pour mon permis.
Allez si tout va bien, je vais la chercher samedi 21 août, je vais peut être battre le record du nombre de pages du post de présentation qui sais
Hors ligne
Je m'apprétais à faire un post dans le même genre que celui de pcrwr pour vander les mérites de l'IS 250.
Mais tout est dit
Comme toi je roulais en auto rapide résultat, un jour je me suis fait pincer à la limite des +50km/h, au moment où le gendarme m'a fait gentillement signe pour m'arrêter, je me suis vu en bus avec la Subaru dans le garage pour quelques mois et au final c'est passé juste.
3-4 mois plus tard je passais à l'IS, et cruser au régulateur dans un silence total avec la musique qu'on aime, franchement c'est reposant pour le portefeuille (conso et freins) ainsi que pour l'esprit (risque de perte du permis et grosse galère sans...).
Pour se défouler, à mon avis il n'y a plus qu'un endroit possible sans risque (pour toi et les autres), le circuit, mais là faudrait plutôt clairement prendre l'ISF
Dernière modification par Marcus (12-08-2010 10:04:10)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Sauvez vos permis, roulez en IS250
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Sauvez vos permis, roulez en IS250
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Oui ben je viens de voir mon frère et mon beau-père, et le premier a réussi à convaincre le reste que la GS serait un meilleur choix (dans la continuité des voitures que j'ai eu récemment) et que c'est une voiture dont on se lasse pas (je suis du genre à me lasser vite et changer souvent)
Hors ligne
Si as chaque fois que tu es décidé il y a quelqu'un qui vient te titiller sur un autre modèle, on va pas s'en sortir !!
Déjà 11 pages et finalement, on n'a pas avancé
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Remarque, ça m'arrange, il va finir par vouloir acheter mon IS220D Pack :-)
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Donc tu partirais sur la GS 300 ou bien une 450h finalement ?
Petite remarque si tu te lasses de l'IS 250, je ne vois pas comment une GS te lassera moins, si c'est n'est qu'un peu de perf moteur supplémentaire qu'on ne peut quasiment plus exploiter sur route, pour le reste c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet niveau équipement et philiosophe automobile avec des cotes légèrement plus généreuses sur la GS certes
Ceci dit la GS et l'IS sont deux excellentes autos
Dernière modification par Marcus (12-08-2010 14:19:05)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
La GS 450H propose de (très) bonnes performances avec un entretien/consommation similaire à l'IS 250.
Alors que l'IS a un moteur un peu anémique malgré tout même si c'est quand même une bonne auto.
Hors ligne
Il y a une 450h sur lacentrale a 23k, pas cher ... mais verte caca-d'oie ...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Hors ligne
Pour la GS, je l'ai négociée à 24000, en sachant que les 4 pneus sont neufs, disques+plaquettes neuves, entretien fait chez Lexus, garantie 1 an bmw mais je peux aller chez Lexus (et ils se retournent vers bmw ensuite)
Dans tous les cas je dois donner ma réponse demain matin (autant pour la GS que pour l'IS)
Dernière modification par acecel (12-08-2010 18:20:09)
Hors ligne