Pages : 1
Dites moi, comment fait le CT pour mesurer le CO2 rejeté sur une hybride, sachant que lorsque l'on appuie à font sur l'accélérateur, ben le moteur ne tourne pas ???? C'est aussi pour cela que je ne peux burner
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Ah oui pas pratique en effet, je pense qu'ils doivent la faire tourner sur les rouleaux pour tester les freins afin de déclencher le thermique ?
Mais c'est une excellente question
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
ou ils ne le mesurent pas pour une hybride tout simplement Ils font juste un controle à l'OBDII
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Parce que l'on peut voir les rejets via l'ODBII?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Non mais tu as des logs si les sondes lambda voient des valeurs trop faibles ou trop fortes.
Sur les Prius il y a beaucoup de contrôleurs qui ne contrôlent tout simplement pas parce qu'ils ne savent pas comment faire pour déclencher le moteur thermique
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Cool, tu peux décatalyser sans problème alors et mettre une ligne inox vide en ayant un circuit qui trompe l'ODB. De quoi gagner quelques chevaux sans les catas sur la partie thermique
Remarquez, que l'idée d'une hybride c'est de ne pas polluer et la décat çà serait bizarre
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Pages : 1