Encore quelques échanges avec le vendeur et c'est de pire en pire donc je laisse tomber celle-ci.
Je vais prendre la grise samedi prochain, elle a peut être un peu plus de kilomètres mais le vendeur est sérieux, elle a toujours été entretenue chez Lexus et a l'air clean, et pas eu de mauvaise surprise avec eux.
Tu as raison d'être prudent, dans ce genre de situation on ne l'est jamais trop .;) Courage, tu te rapproche du but !
J'ai eu le vendeur de la grise, il m'a envoyé comme convenu des photos de près du véhicule, en plus du poc près du phare (que je connaissais) il y a aussi une griffe sur une des jantes, sinon le reste est ok.
Indy a écrit :Juste pour info, ces deux voitures sont aussi celles que vise (visait ?) la personne qui m'a fait une offre que j'ai jugée trop basse.
Ah ... l'amis "Lucos" est passé par là !?
c'est qui Lucos ? un membre ?
Je crois que j'ai raté un épisode...
RX 400h Pack Président Anthracite Intérieur Gris
IS 250 Pack Executive Noire Intérieur gris - Vendue à jejoe
Billet d'avion réservé pour samedi
Lucos est un membre de FA, pas de ce forum ! je sais c'est honteux, mais il y a pire
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
3 jours
FA... ce n'est pas mon truc
Je ne vais pas sur un forum pour me prendre la tête
Ce que j'aime, c'est partager ma passion avec des gens sympa... comme ici !
2 jours
2 jours
Je te sens un peu impatient , même chose quand j'attendais la livraison de mon IS
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Ce que j'aime, c'est partager ma passion avec des gens sympa... comme ici !
Ca fait plaisir de bon matin de lire çà
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Sur un forum tel que le "nôtre", composé que de passionnés de la marque, il y a déjà parfois des polémiques (MQP vs essence par exemple), alors tu penses bien que sur un forum "tout public" comme FA, il y a du troll à chaque page...
C'est aussi pour ça que j'ai quitté FA aussi pour venir discuter ici.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Sur un forum tel que le "nôtre", composé que de passionnés de la marque, il y a déjà parfois des polémiques (MQP vs essence par exemple), alors tu penses bien que sur un forum "tout public" comme FA, il y a du troll à chaque page...
C'est aussi pour ça que j'ai quitté FA aussi pour venir discuter ici.
Les polémiques sont, à mon avis, utiles si les responsables de Lexus lisent ce forum. Il est important de dire les choses telles qu'elles sont. 4 ans d'exploitation pour avoir une modèle qui rencontre toujours des problèmes... c'est long très long surtout que les solutions existent. Le pire c'est qu'aucune communication n'est faite pour prévenir le propriétaire.
C'est le comble !!!! Tu viens faire ta révision et on te dit " repasser dans la semaine car nous faisons tous les rappels".
Mouais, pas vraiment en corrélation avec la communication de Lexus.
Je pense que ce moteur diesel aurait dû être remplacé par un hybride dès l'origine ce qui aurait plus collé avec l'image de luxe que ce donne Lexus. Il faut reconnaître que cette image a perdu de sa superbe, et ce, dans beaucoup de pays.
Vouloir faire une voiture abordable et voilà le résultat...
J'imagine le mec qui achète une Lexus parce qu'il sait que c'est la fiabilité, l'équipement au top, une finition exemplaire. Il décide de prendre sa première Lexus en 2006 : IS220d. On lui a rabâché que c'est super fiable, Toyota c'est du costaud et patati et patata. Il est content de la revendre 4 ans après à 20 % de sa valeur (à peu près 15000 euros pour une executive avec un kilométrage de 120 000 kms). Tellement exclusive comme caisse que la liste est longue pour la revente. Y'a que ça en occasion : des IS220d.
Il est passé combien de fois par la case "Garage" si il a eu tous les problèmes imaginables sur cette bagnole ???
Heureusement, certains n'ont pas eu trop de problèmes mais tout de même, n'est-ce pas rageant d'être "emmerdé" par une bagnole neuve ???
Amicalement,
Denis.
Il y a failli y avoir un bouleversement de situation (non je n'ai pas décidé de changer de modèle) à cause d'un petit cafouillage de la banque avec le chèque mais tout est finalement rentré dans l'ordre ce soir
Samedi approche a grands pas... Les dernières heures vont être terribles
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Je confirme
J'aimerais bien mais malheureusement je bosse demain (et c'est légèrement in-envisageable que je prenne congé)
Ça n'en sera que meilleur samedi, 1000km sous le soleil ça devrait me détendre pas mal
ça va être trop bon...
ça va être trop bon...
Je pense oui
Plus qu'un jour ! :P:P:P:P:P:P
La pression monte
La pression monte
Départ pour Marseille dans quelques heures :P:P:P:P:P