Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour méssieurs du forum !!!
ça fait longtemps que je ne suis venu ici vous voir !!!
bref aprés être passer chez une suédoise (fiable mais aucun plaisir de conduire )
Que pensez vous de celle ci ? affaire ou arnaque ???
Dernière modification par Denis (13-09-2010 11:26:21)
non ca n'est pour moi pas une arnaque , elle est dans la gamme de prix pour une is 300
si tu veus je vends la mienne c'est la meme en noir avec quelque modif , calandre bas de caisse avant , echappement tte admission direct injen , vitre teinte,ressort cout .....
entretien ok , disque plaquette avant arriere fait batterie changée , rotule remplacé ....
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=12863
bonne recherche a toi
Dernière modification par Bryan78 (11-09-2010 09:23:33)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hello,
Petite chose à checker avec l'ancien proprio, pourquoi vend-t-il déjà son auto, en regardant les photo la plaque est en "AV-qqchose". AV c'est une immat qui a moins de 3 ou 4 mois je crois ?
Soit il a déménagé, soit il faudrait avoir des infos au sujet d'une revente aussi rapide avant d'acheter
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Oui peut être un voiture qui viens d' allemagne
Dernière modification par guigui37 (11-09-2010 12:21:04)
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Merci les gars, pour votre réponse !!!
Je lui ai envoyé un mail en précisant bien ce que vous m'avez dis !!! Wait & See !!!
ps : Bryan78 ==> à chaque fois que je consultes les annonces, je vois ton Is qui sort vraiment du lot, surtout l'avant
Voici la reponse :
hello sir,
this is not my car my friend put it on my name two months ago because he was supposed to go to USA urgently on project. i already have two cars one is BMW serie 5 and renault clio.
i am supposed to pay him the amount declared by december 2010. i used the car on vacation it is a nice car trust me or simply have appointment with me to drive it.
sorry for nor replying in french i do only speak french cannot write. call me i will explain you in french
regards rhushi
Je l'appellerais plus tard, si je n'ai rien trouvé d'ici la !!!
Faudrait retitrer ce post "Arnaque ou pas"
Voici la reponse :
hello sir,
this is not my car my friend put it on my name two months ago because he was supposed to go to USA urgently on project. i already have two cars one is BMW serie 5 and renault clio.
i am supposed to pay him the amount declared by december 2010. i used the car on vacation it is a nice car trust me or simply have appointment with me to drive it.
sorry for nor replying in french i do only speak french cannot write. call me i will explain you in french
regards rhushiJe l'appellerais plus tard, si je n'ai rien trouvé d'ici la !!!
Dernière modification par Denis (14-09-2010 12:52:09)
Rien que la mise en ligne par un nom comme celui ci fait réfléchir......
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Très compliqué cette histoire, perso ca ne m'inspirerait pas une grande confiance, l'histoire en fait je vends celle d'un ami qui doit partir à l'étranger...
Je pense, qu'il y a sur le fofo, des autos à vendre dont l'histoire est moins "abracadabrantesque" pour reprendre une expression connu
Je me trompe peut-être ceci-dit
Dernière modification par Marcus (14-09-2010 19:56:03)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Voici la reponse :
hello sir,
regards rhushiJe l'appellerais plus tard, si je n'ai rien trouvé d'ici la !!!
Si ce n'est pas une arnaque ce garçon n'a pas de chance, parce que ça y ressemble tellement que ça va plomber sa vente.
Ok je laisses tomber celle là, car j'ai 2 très bonnes options sur le forum, SI elles ne sont pas pressées de la vendre ! En tout cas c'est sûr, ce sera une Lexus ;-)
Merci de vos impressions, sur cette annonce, et de fermer (si possible) ce post Mr l'Administrateur, Merci :-)
Pages : 1
Discussion fermée