Hors ligne
Merci Meilleurs Voeux Egalement
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
Concernantla réception FM sur le RX, elle est meilleure que sur l'IS gen1, pour ma part aucun soucis de ce coté là.
Concernant le réglage de l'intensité lumineuse, comme tu as pu le remarqué, il y a une position légèrement cranté ou la luminosité est au maximum et elle ne varie pas.
Si tu règle le potar légèrement en dessous du cran, la luminosité sera llégèrement moins importante et variera en fonction de la luminosité extérieure.
Pour moi, c'est toujours à bloc
Hors ligne
Concernantla réception FM sur le RX, elle est meilleure que sur l'IS gen1, pour ma part aucun soucis de ce coté là.
Par exemple sur l'autoroute, même 107.7 cela grésillait, c'est la première voiture qui me le fait. Mais peut-être qu'il faut que je régle quelque chose sur dans l'audio, je vais voir cela quand j'aurais le temps.
Concernant le réglage de l'intensité lumineuse, comme tu as pu le remarqué, il y a une position légèrement cranté ou la luminosité est au maximum et elle ne varie pas.
Si tu règle le potar légèrement en dessous du cran, la luminosité sera llégèrement moins importante et variera en fonction de la luminosité extérieure.
Pour moi, c'est toujours à bloc
Même au minimum, je trouve ces variations très désagréable, surtout quand le GPS repasse avec un écran hyper lumineux.
Tu arrives à conduire avec le potentiomètre à toc la nuit? L'écran GPS ne te déranges pas?
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
c'est vrai que la nuit l'écran gps à fond en lumière , ça explose les yeux à la longue, c'est même vraiment gênant pour regarder la route..en le baissant pas mal ça repose bien les yeux pour moi..'tention à pas s'endormir non plus..
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
T'as pas la possibilité de passer en mode nuit?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
si si je reste sur la position juste avant le cran de blocage...c'était pour confirmer que l'écran pleine balle c'est usant la nuit ...:eek:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
si si je reste sur la position juste avant le cran de blocage...c'était pour confirmer que l'écran pleine balle c'est usant la nuit ...:eek:
Ces variations de lumières avec le variateur juste en dessous du cran sont usantes aussi à la longue. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne peut pas limiter tout simplement la luminosité sans que cela varie? Il y a peut-être une fonction que je n'ai pas encore trouvée?
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
Tu arrives à conduire avec le potentiomètre à toc la nuit? L'écran GPS ne te déranges pas?
Si je n'utilise pas le GPS, j'éteind l'écran, sinon on y voit comme en plein jour . Pour l'instrumentation, j'aime quand c'est lumineux
Hors ligne
Hello à tous,
J'ai reçu ma plume retouche hier. Même pas une semaine pour qu'elle arrive du Canada, c'est que du bonheur. Je vais bientôt pouvoir faire ma retouche sur le capot... Maudits graviers!!!
On a reçu la deuxième carte grise, les choses ont été rapidement faites par la concession.
Par contre, toujours pas de news de mes leds.
Je vais aussi m'attarder sur la pression des pneus qui me parait une peu elevée...
Les proprio de RX vous mettez quoi comme pression? Vous suivez ce qu'il y a inscrit dans la porte ou le manuel, ou est-ce que vous surgonflez un peu à l'allemande?
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
en général je prends ce qu'il y a dans la portière et je surgonfle légèrement.
Par exemple à 2.5 sur les 4 roues, je trouve que le comportement du RX est super sain, mais trop tape cul.
Si je me tiens sur les valeurs constructeur, le comportement est légèrement pataud mais hyper confort.
Hors ligne
Je suis surpris car sur FA certains proprio de RX gonfle jusqu'à 3,0 bars!!!
Je ne comprends plus rien.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
les pression constructeurs sont testées sur circuit donc par des personnes qualifiées qui font de vrais essais quitte a mettre le véhicule sur les portieres en tenant compte au rapport confort/usure/tenue de route.
Donc a respecter les consignes inscrites sur la portière
Hors ligne
en gonflant beaucoup tu vas user le centre de ta bande de roulement, à moins que tu fasses de la piste???et ton confort est plus dur mais ta direction plus légère ,c'est bien sûr recommandé en cas de grosse surcharge et de vitesse assez élevée...si tu as une conduite sportive ça peut se comprendre autrement...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
les pression constructeurs sont testées sur circuit donc par des personnes qualifiées qui font de vrais essais quitte a mettre le véhicule sur les portieres en tenant compte au rapport confort/usure/tenue de route.
Donc a respecter les consignes inscrites sur la portière
Je mets en moyenne 0,1 à 0,2 de plus que inscrit sur la portière.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que c'est inscrit 2,2 et 2,3, donc quand il gonfle à 3 bars, ils doivent bouffer le centre de la bande de roulement.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
..à chaud tu peux mettre 0.3 de plus en général...mais à chaud...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
..à chaud tu peux mettre 0.3 de plus en général...mais à chaud...
Je ne fais que ma pression à froid.
A priori en concession ils m'ont mis 2,5 et 2,6 au lieu de 2,2 et 2,3
Je vais revérifier cela ce week-end
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
Après un petit lavage rapide extérieur et nettoyage intérieur, voici quelques photos du jour prises lors d'une ballade à la plage en famille :
J'ai essayé de rouler au plus cool en respectant les limitations de vitesse (ce fût très difficile) et hormis quelques dépassement éclairs, disons que j'ai respecté au maxi les limitations de vitesse et j'ai essayé de profiter de l'inertie du véhicule. Résultat : 8.0l/100 kms à l'ODB (conso pas vérifiée, en SP95 car pas de SP98 chez moi, dommage car à priori en SP98 on peut s'attendre à environ 0,5 à 1L de moins au cent d'après ce que certains disent, donc à vérifier). Il faisait 15°C environ, et on a utilisé la clim tout le long, avec radio, et feux au retour. On était 4 à bord, avec très peu de bagages, beaucoup de nationale, un peu de départementale et de nombreuses montées et descentes (dues à la géographie de ma région) Je suis agréablement surpris, car ma région n'est pas réputée pour être une région propice aux meilleurs consos moyenne. même si cela ne restera jamais mes consos habituelles, c'est certain.
Pour les leds, il faut que je lise le manuel, car je n'ai pas réussi à les changer, je n'arrive pas à sortir la cosse de l'ampoule. Je ne sais pas comment faire.
Voilà à bientôt les forumeurs.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
Comme vous le savez, dans ma région il n'y a pas de SP98. Donc je mets exclusivement du SP95, j'espère que cela ne va pas me calaminer le moteur?
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
si tu as fait décaper ta crépine , pour peu qu'elle soit bouchée, normalement c'est reparti pour pas mal de kilomètres....
tu vois ils t'ont rajouté 200/300 grammes en plus à chaud..
Dernière modification par v8rulz... (17-01-2011 10:21:40)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
si tu as fait décaper ta crépine , pour peu qu'elle soit bouchée, normalement c'est reparti pour pas mal de kilomètres....
J'ai pas compris ta remarque là???
tu vois ils t'ont rajouté 200/300 grammes en plus à chaud..
Il faut que je vérifie cela de nouveau. Je ne sais toujours pas combien je vais mettre de pression. De plus, je suis surpris qu'il n'y ai pas d'affiché la pression à vide et la pression en chargé?
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
Sympa ton cachalot
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Sympa ton cachalot
merci!:D
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
Bienvenue à toi! et très belle voiture.
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
Hors ligne
merci bcp
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne