Hors ligne
oui je me doute bien yemgi lool
Hors ligne
Infectomilo a écrit :En 16 ans de conduite, je n'ai perdu que 2 points et donc 2*45 d'amende.
Mais tu triches, là ! Tu comptes les deux années de conduite accompagnée
C'est pour ça que j'ai précisé conduite et pas permis
Hors ligne
il est etanche ?
Il y a un kit motard avec des écouteurs extra plat et une pochette étanche à mettre sur le guidon ou au poignet.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Boris Vassilieff a écrit :Infectomilo a écrit :En 16 ans de conduite, je n'ai perdu que 2 points et donc 2*45 d'amende.
Mais tu triches, là ! Tu comptes les deux années de conduite accompagnée
C'est pour ça que j'ai précisé conduite et pas permis
Ahhhhh... Donc ça fait un point tous les sept ans (bwalé j'arrête )
ceux-ci sont illégaux dans certains pays
J'ai jeté un coup d'il sur le site du fabricant et ils sont d'une discrétion de violette sur le sujet. Ils sont même un peu faux culs... FAQ
Dernière modification par Boris Vassilieff (20-02-2011 20:12:30)
Hors ligne
..moi en 18 ans 1 feu bien mûr ( 4 points)récupérés au bout de 3 ans..:french::D:D
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
lololexus a écrit :il est etanche ?
Il y a un kit motard avec des écouteurs extra plat et une pochette étanche à mettre sur le guidon ou au poignet.
ouai donc a voir car le coyote rider V2 avec 18mois d'abonnement offert est a 299
Hors ligne
Et concernant le coyote, plusieurs collègues de travail en ont acheté un et ça ne les a pas empêché de se prendre des prunes.
Donc me concernant, l'utilité, le besoin et la nécessité de l'investissement de ce produit ne vaut pas le coup.
Il y a des règles d'utilisation simples à respecter, avec 1 éclaireur devant à 50 kms qui est passé deux jours plus tôt (et ça le mini coyote plus te le dis) , tu respectes les vitesses , avec 125 éclaireurs devant toi et le plus proche à 1 kilomètre (expérience vécue aujourd'hui) tu peux avoir un bon indice de confiance. Cela étant, ce n'est pas un détecteur de radar, et cela n'a pas vocation à être une garantie à 100%.
Aujourd'hui je suis allé de Paris à CAEN par l'A13 et mon Coyote a frappé trois fois dans le mille, il m'a indiqué un radar sur trépied, un radar scotché à l'arrière d'une véhicule et des jumelles. Merci qui? merci moncoyote!!
Donc me concernant, l'investissement st clairement justifié
En revanche, il a bippé trois fois "radar mobile" et là j'aurais bien aimé avoir un Mini coyote plus pour avoir plus d'infos.
Hors ligne
l'A13 l'autoroute la plus radarisée de France...............
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
+1 pour moi, l'investissement est largement rentabilisé.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
mais grave
Hors ligne
Personnelement je n'en ai pas et je n'en prendrai pas car je ne roule pas assez sur des trajets "inconnu".
Mais mon oncle se déplaçant souvent et ce à des vitesses inavouables nous a fait une démonstration du coyote plus que convaincante.
Hors ligne
Mon véhicule de société étant bridé a 130 km/h, ça réduit l'utilisation
Hors ligne
Bonjour,
je confirme que pour moi l'utilite d'un avertisseur n'est pas de faire du 160Km/h et de freiner au dernier moment.
Mois c'est pour evite les 55 au lieu de 50, les 65 au lieu de 60 etc....
Si non y pas des applications gratuite a telecharge sur son smartphone? (non j'ai pas la pomme, mais la concurence)
Z
Hors ligne
Ne venez jamais a Zurich les gars !!!!! Je suppose que les grandes villes francophones doivent etre similaires, mais ici, aucun radar n'est annonce, ils se fondent dans le paysage, il y en a tous les 200 metres, les avertisseurs de radar sont interdits et la prune debute (c'est pire pour les grands exces de vitesse) a 20 CHF du km/h depasse !
Et bizarrement peu de gens gueulent... Je rejoins le speech "moralisateur" d'Infectomilo ! On n'est jamais a l'abris d'une survitesse d'inattention mais quand l'habitude est prise de bien respecter les limitations de vitesse, plus besoin de checker le compteur toutes les 3 secondes (surtout avec le systeme visuel genialissime de l'IS qui cercle le compteur d'orange a partir d'une vitesse definie ! On le voit sans meme quitter la route des yeux ! )
Bonne route a vous tous quand meme (avec ou sans coyote) !!!
Hors ligne
c'est pas mal ce 'speed warning ' visuel ,il était sonore sur mes Saab, je regrette que la LS n'est rien en la matière..!!!a part un régulateur casse g***..........!!que je n'utilise mais alors JAMAIS.....aime pô ça....je veuuux mon speed warning..bouuuu............;;:(:(:(
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Le cadran qui s'allume, c'est pour une vitesse définie.
Certes efficace pour 130km/h mais pour 110 ou 90 il faut avoir l'oeil sur le compteur.
D'autant plus que l'IS 250 est ultra-silencieuse, donc ultra piégeur pour estimer la vitesse.
Il manque clairement chez Lexus, une option indispensable que j'ai goûté ces 3 dernières semaines sur une... Peugeot 207, le limiteur de vitesse. En région parisienne, c'est parfait, on cale la bête à 90km/h et on n'a plus qu'à surveiller le trafic. Ca permet de garder son attention à 100% sur la route, sans regarder en permanence le compteur. Franchement ce système devrait être systématisé en plus du régulateur.
Je crois d'ailleurs que chez Opel, la caméra affiche les panneaux au tableau de bord, est-elle couplé au limiteur, pour moi ce serait le truc parfait (s'il ne loupe pas le panneau) ?
Ou encore autre chose, avec les autos qui deviennent de plus en plus communiquant,e pourquoi ne pas avoir un limiteur actif qui lit les limitations en vigueur via GPS/GPRS et les applique automatiquement ?
C'est peut-être de la science fiction, mais je pense que d'ici quelques années ce genre de gadget sera disponible et améliorera le confort de conduite.
Attention, je ne loue pas la paresse au volant, mais le report de la vigilence du conducteur sur son environnement et non sur son compteur
Dernière modification par Marcus (26-02-2011 19:31:13)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne