Pages : 1
Qui à déjas eu un mesage ""ALARM"" sur son poste devancé d'un BIP?
T'es sûr que tu l'as pas programmé pour sonner (genre réveil) ? :-)
Qui à déjas eu un mesage ""ALARM"" sur son poste devancé d'un BIP?
bin c'est plutot dangereux de dormir au volant,mais bon si le poste te reveil sa doit aller lol
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
J'ai eu ca 2 fois sur ma IS200 !
...et j'ai toujours pas compris ce que c'etait
...et pour ceux qui se moque, non, ce n'est pas la fonction reveil !
Pour le moment c'est la 5° fois et toujours sur l'autoroute, et bizarement lorsque je suis a 140 ca bip et le poste ce met sur la radio et quand ja suis vers les 180 il ne fait que des bips. Et le plus étrange c'est qu'a chaque foi je croise les gendarmes en break ou derier un buisson!
Est ce que les radars de la gendarmerie emettraient une fréquence qui pourait nous faire deconner nos postes?
Si c'est vraiment le cas c'est terrible j'ai un détecteur de radar de série!
J'ai souvent un bip qui apparait, quand j'ai le GPS allumé.
Ce Bip sonne quand j'approche d'un point de repère inséré dans le GPS (domicile par exemple).
Par contre, j'ai jamais fait gaffe si le poste annonçait alarme..
Si ton poste passe sur la radio, c'est pas le traffic info???
Je n'est pas de GPS et lorsque le poste ce mais sur la radio il se met sur une radio local.
Tu peux signaler les point de repere par un bip quand tu passe a proximité ..c surement ca!
moi j utilise cette fonction pour les radars fixes..
De quoi vous parlez, c'est le bord.. total!!
Gps avec Bip, radio avec Bip, sans GPS avec Bip!! Je ne comprends plus rien moi!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
bin une chose et sur sa sonne dans l'is
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
la mienne est pas prete de faire bip j'ai rien qui fonctionne !
Ne ferait elle pas bip, tout en changant de station, par tout hazard???? Ou change t elle de station seule?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Moi j'ai jamais eu de bips mais c'est peut-etre le rds qui fait ce bip.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Bon dans la notice il n'y a aucun mode Alarm et le bip ce n'est pas du fait que je change de station car j'écoute un CD. Faudrai que je demonte le poste peu 'tre l'ancien propriaire a mis un petit boitier!
Les postes peuvent etre regler pour donner toutes infos util sur la route, si ce mode est activé, il ne marche que sur autoroute, et le cd ou la radio que vous ecoutez peux s'interrompre a n'importe qu'elle moment pour donner une info! c'est comme le mode TA sur un autoradio normal.
Donc peut etre que c'est ca!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
je relance le sujet,
je roulais donc avec le gps allumer comme d'habitude,tout en écoutant un cd.
Et tout d'un coup sa passe sur la radio tout seul avec un message d'alarm sur la console et la radio régler sur 108.00fm
et un bip qui se répéte.je n'y comprends rien,il suffit d'appuyer sur cd/aux pour que cela redevienne normal.
c'est assez agaçant et sa fait surtout peur la 1ère fois.
lexus is 220d pack luxe 04/06
C'est l'info trafic sur 107,7 MHz ; pour l'activer appuyer une fois sur la touche TA (Traffic Announcement), un deuxième appui coupe la radio, le troisième désactive la fonction.
C'est une source d'informations très utile, car elle prévient des dangers potentiels sur la route (animal errant, accident...) qui peuvent faire encore plus peur lorsque l'on n'est pas prévenu.
Dernière modification par Papy Mougeot (26-03-2011 16:22:27)
Pages : 1