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Bonjour a tous,
je me suis présenter dans la partie présentation mais si vous etes comme moi , ce n'est pas une partie que je visite fréquement et c'est plutot généraliste comme section
voila je suis tomber en panne dernierement de bva avec ma voiture ( chrysler vision ) la réparation n'est pas difficile mais la piece va mettre 5 mois a arriver donc j'ai décidé de me mettre en chasse d'un nouveau joujou.
j'affectionne particulierement les voitures salon , et c'est en me baladant a clermont ferrand ville dont je ne suis pas trop éloigné que j'ai découvert une marque "Lexus" , je dois etre honnete pour moi je pensais que lexus etait une marque comme une autre , indépendante ou ratacher a GM ou ford , quel ne fut pas ma surprise en voyant a vendre une lexus 400 de 1995 équiper Gpl en état malheureusement assez délabrer ( parebrise casser , poigné de porte éclaté, etc... ) mais le prix etant interressant j'ai commencer la négociation avec le vendeur.
j'en aurais livraison en fin de semaine.
J'ai parcouru les forums dont le votre avant de prendre ma décision , et ce que j'ai lus fut une absolu révélation , cette voiture est un bijou, un point sur lequel vous ne sembliez pas tous d'accord fut le gpl sur moteur vvti , flash lube or not flash lube, il faut savoir que étant analyste financier je ne prend pas de décision a la légère et j'ai donc décider d'appeller quelque copains a la rescousse, majoritairement américain.
et je fut heureux d'apprendre que les problemes de soupapes ne se retrouve que sur les V6 et non les V8 , soit dit en passant je pense en installer ou faire installer un ( ca dépendra de mon boulot ) comme ont dit souvent il vaut mieux prévenir que guérir.
malheureusement pour moi si j'ai pu faire un tour avec le vendeur au volant qui a essayer de m'éblouir avec le moteur V8 les sieges etc... ( il n'a pas du reperer que j'etais venu avec un mercedes 600 Sel et que je suis habituer a avoir un coussin pour mon dos dans la voiture tellement le comfort teutonique est ... comme leur pays froid et rude )
bref finissons des moqueries, je n'est pas eu le droit de mettre le nez sous le capot ni meme de prendre de photos.
ils me font le changement du parebrise pour 1300 euros ( avez vous déja trouvé moins cher ailleurs ?
quand a la poigné de la porte il ne connaissait pas le prix. bref comme tout vendeur il m'a vendu la robe et non la voiture.
faisant relativement peut de kilometre par ans mais souvent dans des conditions difficile et ayant été un peu pilote de rally je n'est pas peur de la propulsion meme sur glace / neige etc...
la voiture fut suivi depuis sa sortie par le meme garage, la distrib a 30 000km , mecaniquement elle me semble en bonne état , mais sortant des terrains connus par mon équipe , y'a t'il des amateurs qui pourrait me donnez une liste de point de control a effectuer avant la signature du cheque?
la boite auto donne l'impression d'une total inexistence, aucun ressenti au passage des vitesse, le moteur est silencieux comme prévue, il ne semble pas y avoir de défaut de compression , ni d'autre soucis mais voila je ne connais pas les éventuel défaut de la marque.
par exemple lorsque j'achete une américaine je sais que je dois changer plusieur pieces directement apres le retour maison : filtre a essence , capteur de vitesse in / out sur boite, ainsi qu'un nettoyage du bac filtre a air car les eventuel dépot que l'ont trouve au fond bouffe tres rapidement les filtres et les encrasse, changer les cable d'allumage ainsi que karcherisé le catalyseur.
lorsque j'achete une francaise ...attendez non je veu pas rouler avec une voiture de 100ch qui me coutera le prix d'une jaguar en entretiens ( je parle en connaissance de cause )
lorsque j'achete une allemande c'est un peu pareil , filtre a essence , cable d'allumage , silent bloc moteur , ECU , et quelques autres pieces.
bref dite moi ce que vous avez remarquer , etc..
honnetement j'ai ete extremement supris par cette voiture qui mériterais une publicité beaucoup plus forte, ayant tester le dernier model LS je ne pense pas qu'on puisse la comparer aux grosse allemande mais plutot a un genre "maybach , bentley" ont ne peut pas dire qu'elle a tout du grande , mais plutot que c'est une grande.
Cordialement
Nicolas
il y a 3 sortes de conducteur :
1- le débutant qui pense que si la pédale n'est pas enfoncée à fond il ne profitera pas de sa voiture
2- le conducteur de "petite citadine" qui pense qu'une voiture est obligatoirement utilitaire
3- le conducteur de lexus, qui sait que le plaisir , la sécurité et le confort sont indispensables
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Certains vont te répondre mieux que moi sur la LS des années 90 mais d'après ce que j'en ai lu, c'est du genre grand luxe et confort au top... et surtout INDESTRUCTIBLE !
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
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A vérifier en priorité l'état des suspensions pneumatiques très onéreuses à remplacer ainsi que l'afficheur LCD de la clim qui est connu pour ses régulières déconnades...!!
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Et elle totalise combien de km en tout ???
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
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1300 le parebrise ça me parait (très) cher, le prix chez Lexus est 348.54 ...
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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plop ,
le prix garage lexus est de + de 700 HT j'ai plus le chiffre exactement
je pense que j'irais chez carglass , j'en connais un bon ( et oui ill bossent pas tous super bien )
elle totalise 190 mkm
les commodo d'affichage clim ca va chercher dans les 20 euros , je ferais plus gaffe a la suspension , une bonne chose a faire pour la tester ?
Pour info je me suis marrer je faisais des recherches de pieces pour la lexus ls 400 , j'ai trouver une bva a 150 euro , quand je pense que je suis plus habituer a des prix frisant les 2 000 euros , ca veut tout dire sur ca resistance et c'est TRES bon signe
merci pour vos réponses :-))
Nicolas
il y a 3 sortes de conducteur :
1- le débutant qui pense que si la pédale n'est pas enfoncée à fond il ne profitera pas de sa voiture
2- le conducteur de "petite citadine" qui pense qu'une voiture est obligatoirement utilitaire
3- le conducteur de lexus, qui sait que le plaisir , la sécurité et le confort sont indispensables
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