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Bonjour a tous
comme vous le savez j'ai acheté une lexus ls400 de 1995 ( février)
a savoir que niveau moteur boite , équipement extérieur elle est tres bien mais voila j'ai quelque hic et ne connaissans pas la marque du tout je viens vers vous pour savoir que faire.
lorsque j'en est pris livraison la voiture était planne, sur sol plat la carrosserie etait bien parallele
maintenant ont dirais qu'elle penche un peu , je n'est pris aucun trottoir ( autoroute et peut de ville et je me gare pas a l'italienne, je garde mes voitures 500 Mkm je suis pas un goret )
est ce qu'il faut regonfler quelque chose est ce comme les boules de suspension citroen ? voila , c'est pas grand chose mais ca m'interresserais de le savoir pour pouvoir passé le ct en paix ( j'aurais sans doute une contre visite mais j'aimerais limité les point a réparer)
secundo et la c'est plus coté confort, le lecteur de cd me marque des erreur 21 et 23 mais lis certain cd de temps en temps, y'a t'il une manip a faire ou faut t'il que je rachete la bebete ? je dois avouer que la radio a beau etre excellente ont ce lasse vite de certaine chanson d'ado boutonneuse ou de discussion a s'endormir.
maintenant une petite question qui va sans doute faire marrer les puristes, a quoi sert le "shift lock Overdrive" s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses
Nicolas
il y a 3 sortes de conducteur :
1- le débutant qui pense que si la pédale n'est pas enfoncée à fond il ne profitera pas de sa voiture
2- le conducteur de "petite citadine" qui pense qu'une voiture est obligatoirement utilitaire
3- le conducteur de lexus, qui sait que le plaisir , la sécurité et le confort sont indispensables
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Iceman t'avais dit le 25 de vérifier l'état des suspensions pneumatiques. J'espère pour toi que ce n'est pas cela.
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a l'arrêt la 400/430 est tjs plus assise sur le train AR même neuve et l'impression que l'assiette est incorrecte est réelle..j'ai également cette impression sur le plat quelque fois...je n'ai que 140000 bornes.
shift lock va te permettre de déverrouiller la "prise " à l'arrêt sans mettre le contact pour déplacer le véhicule manuellement par exemple.
voila à quoi ressemble tes amortos pneumatiques
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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a l'arrêt la 400/430 est tjs plus assise sur le train AR même neuve et l'impression que l'assiette est incorrecte est réelle..j'ai également cette impression sur le plat quelque fois...je n'ai que 140000 bornes.
shift lock va te permettre de déverrouiller la "prise " à l'arrêt sans mettre le contact pour déplacer le véhicule manuellement par exemple.
voila à quoi ressemble tes amortos pneumatiques
J'espère qu'elle penche pas gauche/droite la sienne?
Le fait qu'elle soit assise sur le train arrière ne vient t'il pas du fait tout simplement que la suspension pneumatique n'est qu'à l'arrière? Moi sur ma série 5, c'était le cas, suspension pneumatique qu'à l'arrière. A moins que la GS ait l'avant et l'arrière en pneumatique?
Il m'ont changé juste le compresseur sur ma BMW, j'ai été bien content que ce soit mon assureur qui paye à ma place.
Dernière modification par JAMALASA (02-05-2011 20:55:39)
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si malheureusement elle penche gauche droite, comme tu la dit précédemment, j'ai été prévenue et j'ai vérifier les amortos voir leur résistance et l'assiette de la voiture, mais bon la voiture n'avais pas rouler vraiment depuis longtemps...
généralement quand j'achete une marque que je connais pas j'emene quelqu'un qui connais mais la c'etait loin et je connais personne qui connaisse a part vous
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Gauche/droite pas bon, sauf si c'est juste un capteur d'assiette. Faudrait pas que ce soit un "boudin" perçé.
Tu as mesuré pour vérifier ce soucis qui est "visuel" pour l'instant?
Quand tu démarres la voiture, est-ce que tu entends le compresseur gonfler pour compenser l'assiette? (si c'est comme sur mon ancienne voiture).
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C'est bien un problème de suspension pneumatique.
Je vais essayer de retrouver le sujet sur le Club Lexus.
Pour ton autoradio même chose, j'ai vu une discussion sur le sujet lorsque j'ai failli prendre une LS400.
Amicalement,
Denis.
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j'ai aussi cette diff G/D sur le plat....
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Denis, c'est suspensions pneumatiques avant / arrière sur les LS?
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Oui avant et arrière. Avec le data controller, tu choisis la hauteur de chaque amortisseur.
Il existe aussi pour l'UCF20/21 (LS400 de 95 à 2000).
Amicalement,
Denis.
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ok. merci denis.
Il y a un seul compresseur ou deux (1 avant + 1 arrière?)
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j'entend un compresseur lorsque je met en position high, generalement suis en normal , mais comme au demarrage je dois monter a 3000 tours pour activer le gpl j'ai du mal a entendre quelque chose, mais il me semble bien qu'il y'a un petit vrombissement, mais je ne saurais dire si il se fait a chaque fois, la difference ce situe sur 3 ou 4 cm entre chaque, ce n'est pas énorme et la tenu de route est excellente quand au confort bah c'est parfait je me suis pris un ralentisseur ( pas vue pas fait expres pas taper svp ) a 60 j'ai quasi rien senti, sérieusement, ma chrysler vision avec amortisseur neuf etait raid a coté... mais bon c'est ma premiere lexus donc je ne suis pas bon juge, a vitesse soutenue 150 ou 160 ( on va dire sur autoroute allemande ;p ) la voiture prend les courbes correctement.
en tout cas je vous remercie de vos répomses, il est agréable de voir que l'ont est pas seul dans le noir
Nico
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Eurostoxx,
Deux solutions :
1 - la remise en état de ta suspension pneumatique mais il faut bien comparer les tarifs entre les USA et ton concessionnaire. Tu peux aussi regarder du côté de l'Angleterre
A titre d'exemple : http://www.clublexus.com/forums/ls460-4 … truts.html
300 dollars l'ensemble
2 - la mise en place de suspension classique (combinés filetés) entre 700 et 1000 dollars pour des éléments de marque comme des BC Racing ou Megan Racing.
Amicalement,
Denis.
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il est clair que je préfererais la suspension d'origine , qui ma l'air excellente meme dégrader, la question maintenant est de savoir ce qui cloche exactement, a part le bruit et le fait que ca penche est ce qu'il y'a d'autre point de controle possible ?
et merci denis pour ton aide
Nicolas
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En même temps avant de changer quoi que ce soit, il serait peut-être plus logique de savoir où se situe le problème. Car pourquoi tout changer, alors que c'est peut-être un capteur, une durite de pression, un boudins, ou le compresseur? SI c'est juste un capteur, cela ne coute pas un bras, mais le compresseur ou un boudin là par contre.
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avec un peu de chance sur ebay...
je pense que ca viens du compresseur parce que j'ai demarrer la voiture tout a l'heure j'entend que le moteur pas de bruit de compresseur
faudrais aussi que je le trouve ^^
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regarde ici pour localiser tes compresseurs...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
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pour son modèle c'est plutot ça http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1995_L … _4805.html
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Sur ma LS jamais eu d'écart gauche droite juste avant arrière pour que la voiture conserve son assiette.
Je trouve qu'a basse vitesse le train avant est un peu dure sur les imperfections et transmet tout dans le volant par contre il devient plus mou à haute vitesse toujours sur les imperfections.
Je n'ai pas trouvé de concession Lexus ou de centre controle technique capable de mesurer correctement la fiabilité de l'amortissement ni même savoir si différent réglages sont possibles.
Par contre j'ai fais le test ultime : conduire les côtes cassées et la, on ne peut pas triché le filtrage est vraiment performant !
Dernière modification par Luxury Sedan (03-05-2011 21:36:30)
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hmm je me pose une question , je n'est malheureusement pas toute les informations dont j'ai besoin, j'ai des fusible qui sont largement grisé voir totalement verdi , je ne sais pas a quoi il correspondent, AM2 ... il est totalement vert, je n'ose pour le momment pas le retirer. j'ai vérifier les autres fusible certains autres le sont aussi , apparement elle a dormi dehors au froid et a l'humidité et n'a pas démarrer pendant longtemps.
je me demande si c'est pas un probleme de contact car je suis certain d'avoir entendu le compresseur deja et la je l'entend plus.. je vais regarder les site que vous m'avez donné j'aurais peut etre la solution dessus.
Merci
il y a 3 sortes de conducteur :
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2- le conducteur de "petite citadine" qui pense qu'une voiture est obligatoirement utilitaire
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J'espère que ce n'est pas un véhicule qui a subi une avarie par innondation.
Tu en sais plus sur l'historique de ta belle?
Tu nous postes des tofs?
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plop, oui les photos vont venir surtout que je vais devoir passé dessous,
pour la suspension jai trouver le probleme, fusible de mort , la voiture est plane elle monte elle descent, et elle roule jusqu'a, voir mon poste sur le nouveau probleme du jour
il y a 3 sortes de conducteur :
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2- le conducteur de "petite citadine" qui pense qu'une voiture est obligatoirement utilitaire
3- le conducteur de lexus, qui sait que le plaisir , la sécurité et le confort sont indispensables
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plop, oui les photos vont venir surtout que je vais devoir passé dessous,
pour la suspension jai trouver le probleme, fusible de mort , la voiture est plane elle monte elle descent, et elle roule jusqu'a, voir mon poste sur le nouveau probleme du jour
J'avais raison, certaines fois ce n'est pas grave.
En tous les cas très très content pour toi.
Dernière modification par JAMALASA (09-05-2011 19:04:55)
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