a voir avec hot will mais effectivement 245!! c'est impossible sans modifs supp.....plus ds les 200/210....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Super content pour toi. Vivement les tofs.
Bonne route à tous Sean.
Ex: Talbot 1510, Fiat regatta 1.9 TD, Fiat Tipo 1.9D, Opel Vectra 2.0 8 et 16s, Citroen Xsara 2.0 HDI
Ex: Audi A4 2.5 TDI, Audi A4 avant 3.0 TDI
Actuelle: Lexus GS 450h 1F2 08/2006 120000kms
Hors ligne
bonsoir et bienvenue à toi!
oui vivement les photos!
Mercedes e 350 cdi coupe pack amg
Lexus is 220d pack sport
Audi a3 2.0 TDI 140 ambition
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988
Hors ligne
BRAVO, et bienvenue.
ex GS450H
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
La mienne fait dans les 200 environ testé par Yemgi et HotWill's ...
Ex: Toyota Celica (145ch) ...
Maintenant: Lexus IS 200 TTE by Yemgi and Hot Will's (~ch) ...
Hors ligne
Oui c'est bien sa, avec le compresseur seul elle font toute 205ch théorique mais après suivant ce que tu met dedans les chiffres peuvent varier mais bon je lui ferai faire un banc de puissance prochainement avec juste un filtre à air ou un kit d'admission par curiosité...
Lexus IS 200 Kompressor
Ex-Alfa Roméo GT 1.9L JTD 150
Hors ligne
Anthony, la tienne fait 220ch et 25mkg mesurés sur 2 bancs différents mais il y a beaucoup plus de modifications que juste le compresseur
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Après faudrait voir ce que je peux mettre pour en gagner un peu et pour l'instant pas trop me ruiner même si je compte acheter un filtre K&N ou un kit d'admission mais j'hésite à cause du problème que j'ai eu avec mon ancienne Alfa GT, le débitmètre en prenait un coup et à la longue c'est pas très bon donc à voir
Lexus IS 200 Kompressor
Ex-Alfa Roméo GT 1.9L JTD 150
Hors ligne
Filtre K&N ùmais tu gagnera as vraiment
pour prendre 20 cv l'investissement est assez conséquent
Hors ligne
Ouai j'imagine, j'ai pas mal lu les topics
A moins de tous changer pour un 2JZ mais ça court pas les rue aussi
Lexus IS 200 Kompressor
Ex-Alfa Roméo GT 1.9L JTD 150
Hors ligne
Hors ligne
pas de débitmetre sur l'IS200 donc aucun problème de ce coté la et pour le compresseur, la meilleur admission est ce que tu as déja avec le filtre K&N, il n'y a pas de kit d'admission pour une conduite à gauche
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne