Humm splendide IS!
Au début, lorsque j'en cherchais une, je la voulais dans cette config', grise avec surtout l'intérieur noir! J'adore!
Car l'intérieur gris clair, quelle galère!
bon.
en allant récupérer la voiture je tombe sur un autre mec plus aimable...que celui de ce matin pour les vibrations apparament c'est normal!
elles font toutes ca! d'après ce qu'il m' a expliqué le technicien c'est rien et c'est normal!
pour le couinement du tableau de bord faut démonter le tableau de bord et ca prend 4h.... " ca va couter ds les 400 euros"
et vu le niveau du couinement ca vaut pas la peine pour l'instant ( j'avoue j'en fais un peu trop! dès que j'entends un petit truc je stresse et souvent pour rien!!)
donc d'après Lexus tout va bien et y ' a pas à s'inquiéter!!
" j'y retourne ds deux semaine pour changer les plaquettes avant de partir en vacances avec!!!"
Dernière modification par Lexus_is_paris (29-04-2011 21:25:51)
Mercedes e 350 cdi coupe pack amg
Lexus is 220d pack sport
Audi a3 2.0 TDI 140 ambition
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988
merci coco!
oui j'avoue c'est pas évident une couleur clair à l'intérieur! surtout si t'es maniaque comme moi
Lexus is 220d pack sport
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988
J'adore "Elles font toutes cela"...:lol:
Tu comptes en parler à une autre concession?
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
je ne sais pas encore! si ca s'aggrave oui sûrement que je vais voir une autre concession
mais en ce moment c'est pas facile d'avoir un rdv... et je pars ds un mois avec!
Lexus is 220d pack sport
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988
Bonsoir tout le monde.
Je vous raconte la suite de mon histoire si ça vous intéresse lol
vous avez remarqué que j'ai le sourire c'est déjà bon signe
Donc RDV aujourd'hui pour changer mes plaquettes avant; arrivé a laccueil je fais connaissance du chef de l'atelier et je profite de l'occasion pour lui parler de mon problème de vibration...et là il me propose de réessayer la voiture avec un technicien "cétait un autre": on fait le tour et apparament c'est normal et d'après lui elles sont faites comme ça et c'est le fonctionnement de la voiture là! en rentrant au garage y' avait 2 autres Lexus is 220d garé ds le hall d'accueil. il me fait monter ds une d'entre elle et il démarre et effectivement le même bruit était là! ensuite il me propose d'aller voir si tout les rappels était fais! il cherche l'historique de la voiture et d'après l'ordi tout les rappels ont été effectué!!!
- 5ème injecteur
- reprog de l'ECU
- tableau de bord a été démonté deux fois "mais le soucis est tjrs là" d'après le technicien elle le fait moins!
-changement de la petite horloge sur le tableau de bord
- les soufflets " si je me trompe pas" des roues arrières
- et une pièce dont je me rappel plus du nom qui concerne le volant!
Donc déjà pour ça, jétais rassuré vu que je l'ai acheté chez un particulier! je flippai grave!
Et après le changement des plaquettes je reviens la récupérer toute propre... toute belle et là le technicien me confirme encore une fois que y' a aucun soucis sur cette voiture "et qu'il a vérifié tout les niveaux"
voilà!
ps: dsl si y' a des fautes d'orthographe et surtout j'ai oublié la moitié des termes mécano que le technicien m'a cité...
Dernière modification par Lexus_is_paris (12-05-2011 22:22:15)
Lexus is 220d pack sport
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988
merci boris! t'étais le premier a me rassurer
c'est ds 4 semaine, j'ai hate!!!!!
Dernière modification par Lexus_is_paris (12-05-2011 22:29:08)
Lexus is 220d pack sport
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988
Ben cool tout ça.
Content que tu ai retrouvé le sourire!!!
Au plaisir.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
merci JAMALASA ! ah oui c'est grâce à toi que je suis ici!
ça fait plaisir d'être écouté et entouré des lexisiens même si j'en bois pas lol
Lexus is 220d pack sport
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988
Te voilà rassuré!!!
en effet, le principal c'est que tu soit rassuré et que tu puisse partir en vacances l'esprit tranquil!
Hier; à l'essaie le technicien donnait des coup daccélérateur et d'après lui toute la puissance est là!
merci Iceman, Briareos et Denis
Lexus is 220d pack sport
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988
A propos du couinement du tableau de bord, as-tu eu une solution ?
Je ne suis pas sur si j'ai eu le meme probleme que toi : sur autoroute et lorsque la chaussee est un peu abimee, j'avais des couinements (certes pas forts mais continus !) au niveau de la casquette des compteurs. A l'arret, il suffisait d'appuyer legerement de haut en bas sur le dessus de la casquette pour entendre ce meme couinement.
Si tu as bien ce genre de bruit, alors il n'est pas possible que la concession en ait pour 4h et 400 ! Pour resoudre cela, ma concession n'a eu besoin que d'une grosse demi-heure de memoire et a ete fait dans le cadre de la garantie. Le technicien m'a meme informe officieusement que c'est recurrent sur les IS gen2 et que cela devrait faire l'objet d'un rappel officiel !
Si ma memoire est bonne, Boris nous avait meme sorti la note technique interne a Lexus expliquant d'ou venait le probleme et ce qu'il fallait faire pour le resoudre !
Bonjour Swiggen.
non je n'ai pas trouvé de solution pour mon tableau de bord! il a déjà été démonté deux fois...et ils ont essayé plein de truc dessus pour régler le pb! mais ça le fait tjrs et apparament moins!
je vais essayer tout a l'heure ta technique sur la casquette des compteurs et je verrai si c'est le même couinement mais j'ai limpression que ca vient du niveau du gps et un peu vers le levier de vitesse (mais bon je peux me tromper"
merci pout ton message Swiggen
ps: boris, je suis intéressé par la note technique dont parle swiggen, si tu l'as tjrs... tu me feras plaisir...
Lexus is 220d pack sport
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988
merci swiggen!
lol c'est en anglais!!!!!!!!!!!!! déjà que j'ai du mal avec le français
Lexus is 220d pack sport
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988