Pages : 1
Voila je me représente.
Mon prénom c'est Olivier, j'ai 43 ans marié et père de deux grands enfants. J'habite un petit village à coté de Toul en Meurthe et Moselle (54).
Je suis né dans le département du Nord 59, donc je suis un CH'TI.
Voila pour moi, passons maintenant à la voiture. C'est une GS 450h de août 2006, elle a 62500 kms. Je l'ai acheté chez TRD. D'ailleur, je ne suis pas très content du vendeur. Il a fait l'impasse sur plein de choses sur la voiture. quand je lui ai demandé si elle avait été accidenté il m'a dit non. En arrivant chez moi je me suis aperçu que le feux anti-brouillard gauche avait bougé. En fait une attache est cassée et le PC avant et un peu fissuré. Il m'a dit que la peinture avait été traitée au téflon, les cuirs et plastiques nettoyés avec un produit spécial et super. Je pense que j'aurai fait mieux qu'eux. Enfin, au niveau du freinage j'ai une drôle d'impression, à la fin du freinage j'ai l'impression que ça broute. Bon comme la campagne de rappel pour les ressorts de soupapes n'a pas été faite, je pourrais demandé à ce qu'il fasse le tour du propriétaire.
Maintenant, les choses positives. C'est une voiture vraiment fabuleuse, quel moteur , quel silence, quel souplesse. 3h30 de route et je suis moins fatigué que lorsque nous sommes revenu avec la 207. un vrai vaisseau de la route. le radar de distance c'est vraiment super. Bon il faut que je potasse ce gros manuel (502 pages), que je fasse du detailling car j'ai un coup sur la portière passager avant.
voila pour mes premières impressions.
Bonne route à tous Sean.
Ex: Talbot 1510, Fiat regatta 1.9 TD, Fiat Tipo 1.9D, Opel Vectra 2.0 8 et 16s, Citroen Xsara 2.0 HDI
Ex: Audi A4 2.5 TDI, Audi A4 avant 3.0 TDI
Actuelle: Lexus GS 450h 1F2 08/2006 120000kms
Bienvenue à ta GS450h, très bon choix
En espérant que les petits détails génant après vente ne te gâche pas le grand plaisir que procure une telle auto.
Il ne manque plus que les tofs
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
félicitation olivier, très bon choix et ça envoie bien en mode 'race'.....:punk:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Les tofs, c'est prévu quand j'aurai effacé les marque du génocide de moustiques.
Au fait, j'ai fait 350 kms de routes et la conso moyenne est de 7.7 l/100. Je trouve ça satisfaisant. Je pourrais peut être faire mieux quand j'aurai appris la conduite hybride lol
Bonne route à tous Sean.
Ex: Talbot 1510, Fiat regatta 1.9 TD, Fiat Tipo 1.9D, Opel Vectra 2.0 8 et 16s, Citroen Xsara 2.0 HDI
Félicitations...!!
Bravo, enfin en GS hybride. Des p'tits soucis qui gâchent le plaisir, mais dis-toi qu'elle n'est pas neuve et que ce sera vite oublié. Le "broutage arrière" , je le sens également lorsque le thermique s'arrête , donc aussi quelques fois au freinage.
Ta conso est hyper raisonnable pour un débutant en hybride... Ce sera difficile de descendre sous les 7.5litres, et très facile de naviguer aux alentours des 8.5l en décapant de temps en temps le bitume, histoire de profiter des chevaux.
Et où en est ton acompte avec VW, j'ai vu que la petite annonce de chez eux est réapparue...
ex GS450H
Oui c'est vrai, deux bonnes nouvelles dans la même journée. Ce matin dans la boite aux lettres, il y avait mon chèque dacompte de VW. Je vais quand même passer le voir avec la Lexus pour le faire baver. Manque plus que ma carte verte pour rouler tranquille. et en plus j'ai reçu mon ODB bluetooth.
Bonne route à tous Sean.
félicitations Sean13.
7.7L/100???? avec GS450??? 19cv?!!!!!!
Mercedes e 350 cdi coupe pack amg
Lexus is 220d pack sport
Audi a3 2.0 TDI 140 ambition
Toyota celica 2002
Toyota celica 1988
Donc finalement, ils ont été réglos chez VW.
renenons à ta GS, as-tu été surpris de la brutalité du freinage lorsque le radar adaptatif décèle un obstacle (style poids lourd si tu tardes à doubler). Perso, ça m'a calmé la première fois ( surtout le conducteur qui me suivait), et depuis, le le déconnecte quasi-systèmatiquement.
ex GS450H
félicitations pour ton acquisition!
Donc finalement, ils ont été réglos chez VW.
renenons à ta GS, as-tu été surpris de la brutalité du freinage lorsque le radar adaptatif décèle un obstacle (style poids lourd si tu tardes à doubler). Perso, ça m'a calmé la première fois ( surtout le conducteur qui me suivait), et depuis, le le déconnecte quasi-systèmatiquement.
Papy Mougeot a aussi eu une expérience difficile avec ce radar...
Belle acquisition
Amicalement,
Denis.
Merci à tous.
effectivement, le freinage peut être assez violent, mais si tu le met sur la plus longue distance il a le temps d'adapter la vitesse avant de freiner sévèrement.
@Lexus_IS_Paris: c'est le h de GS 450h qui fait tout lol
bon pour la conso je verrais sur un plein complet, avec mes trajets habituels et en faisant le calcul (litres consommés/ kilomètres parcourus) *100.
Aujourd'hui il fait beau, c'est les vacances, on va aller balader les beaux parents
Dernière modification par Sean13 (05-05-2011 07:33:16)
Bonne route à tous Sean.
LUDO85 a écrit :Donc finalement, ils ont été réglos chez VW.
Papy Mougeot a aussi eu une expérience difficile avec ce radar...
Belle acquisition
Amicalement,
Denis.
Oui, je confirme pour les nouveaux sur le forum, du même style que l'expérience relatée par Ludo ; du coup (de frein), je le déconnecte systématiquement, mais ne veux nullement en dégouter qui que ce soit.
bon, je profite de ce week end pour nettoyer lintérieur de ma voiture. elle est super crade. le gars qui la conduisait n'avait aucune considération pour elle. il avait un chien et les sièges arrières sont plein de boue dans les petits trous du cuir des assises. le chien devait rester enfermé dedans car les plastiques sont tout griffés.il devait ouvrir les portes avec ses pieds. un gros porc quoi.mettre autant d'argent dans une voiture et ne pas en prendre soin a ce point c'est criminel. j'aurai du aller au detailling de DDO car la j'ai beaucoup de boulot et très peu dexpérience. dire que mon Audi avait 1 an de plus et elle était nickel.
Bonne route à tous Sean.
allez, au boulot, une voiture de ce standing mérite bien quelques heures de nettoyage intense... sinon par un pro, ça peut être bien efficace si tu n'as pas trop de temps.
Bon courage et on attend les photos...
ex GS450H
oui, ça me fais mal au coeur de la voir dans cet état. elle mérite bien un peu de mon temps. c'est une voiture pas une poubelle. qu'est ce que je dis c'est pas une voiture, c'est une Lexus. Pour un Professionnel, dans la région, j'en vois pas trop et c'est plus gratifiant de le faire sois même. Demain je continu. et bientôt promis, il y aura des photos.
Bonne route à tous Sean.
Et un autre lorrain parmis nous
Félicitation pour l'achat de ce véhicule!
Lexus IS 200 Kompressor
Ex-Alfa Roméo GT 1.9L JTD 150
faut vraiment que je fasse des photos et que je les post lol
@yannixis: merci
@julexus: merci. c'est beau la lorraine, mais les hiver sont longs. j'avais moins froid en PACA
Dernière modification par Sean13 (25-05-2011 18:36:31)
Bonne route à tous Sean.
non je suis ch'ti lol et mon épouse est gardoise
Bonne route à tous Sean.
Pages : 1