Salut à tous,
Qui a déjà lui même expérimenté la pose de Halo rings sur ses optiques avant avec le ptit passage au four qui va avec.
Quels sont les éventuels retour ?
Je ne doute pas de la facilité à l'ouverture... la fermeture avec étanchéité c'est autre chose...
Alors, qui y est passé ?
Heu j'ai vu quelques commentaires la dessus, mais pas de véritables retours d'expériences.
Hors ligne
Salut, contacte Iceman qui a déjà ouvert ses phares et connait la technique.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Si tout est fait dans les règle de l'art et en prenant son temps ça tient très bien. Il faut être précautionneux avec les halos car très fragile
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
moi je l ai fait sur mon is 300:
ne pas oublier le phare dans le four
faire tres attentions au halo tres fragile comme dit denis
attention de bien les colers moi ils se sont decoller obliger de reouvrir les phares
pour mon experience je les ai ouvert la seconde fois avec un decapeur thermique plus sur mais plus long
et dernier truc bien.les refermers pour l.eau
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
deja fait aussi
pas de souci pour ma part au four
Hors ligne
ça rassure déjà un peu... je n'ai vu qu'une vidéo sur Youtube, et c'est vrai que ça n'a pas l'air trop sorcier, faut juste oser quoi...
Mais dites moi, ça se recolle vraiment bien au four ? Faut juste pincer et remettre au four ?
C'est cette vidéo que j'ai vue.
Dernière modification par teddy972 (10-06-2011 13:28:23)
Hors ligne
Perso je met du tirot (scotch papier)
Hors ligne
Perso je met du tirot (scotch papier)
Tu parles de l'étanchéité après ?
Hors ligne
Alors si je compte bien, il y a eu
- Iceman
- Denis
- Bryan
- Hot Will's
- BobsleiiG
Il y a surement eu d'autres ?
Recommanderiez vous une adresse plus qu'une autre pour les commander sur ebay ?
ça varie de 30 à 120 pour les CCFL.
Pour les Led, c'est dans les 200 me semble-t-il.
Dernière modification par teddy972 (29-01-2013 04:26:59)
Hors ligne
Hot Will's a écrit :Perso je met du tirot (scotch papier)
Tu parles de l'étanchéité après ?
je place la vitre
je met du tirot histoire que cela plaque bien
et hop
cuisson !
Hors ligne
Perso j'ai pas mis d'angel eyes, j'ai juste les fond noir et plus le cache orange mais la manip est plus simple qu'il n'y paraît; il suffit de se lancer...!!
J'avais un peu détaillé ça dans mon garage à l'époque si tu veux voir quelques étapes!!!
Hors ligne
Perso j'ai pas mis d'angel eyes, j'ai juste les fond noir et plus le cache orange mais la manip est plus simple qu'il n'y paraît; il suffit de se lancer...!!
J'avais un peu détaillé ça dans mon garage à l'époque si tu veux voir quelques étapes!!!
C'est donc la même colle qui chauffe à nouveau et qui scelle le tout... je croyais qu'il y avait autre chose à faire pour que ce soit à nouveau étanche.
Sans oublier le tirot de Hot Will's bien sur...
Hors ligne
Iceman a écrit :Perso j'ai pas mis d'angel eyes, j'ai juste les fond noir et plus le cache orange mais la manip est plus simple qu'il n'y paraît; il suffit de se lancer...!!
J'avais un peu détaillé ça dans mon garage à l'époque si tu veux voir quelques étapes!!!C'est donc la même colle qui chauffe à nouveau et qui scelle le tout... je croyais qu'il y avait autre chose à faire pour que ce soit à nouveau étanche.
Sans oublier le tirot de Hot Will's bien sur...
Présent dans la liste.
Je confirme que la colle présente est amplement suffisante !
Depuis des mois maintenant, et des milliers de km, J'ai en même temps que j'ai posé les AE, résolu le problème de condensation présent dans l'un des deux feux.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Présent dans la liste.
ajouté!
Faudra aussi que je revisite les AB car ils ont une grande tendance à la buée, même processus il parait.
S'ils se démontent bien, car ils sont souvent dans un piteux état qd on va les voir de proche...
faut donc penser au changement direct à ce moment la...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Je préfère les CCFL, je trouve la lumière le long de l'anneau plus homogène.
Dernière modification par BobsleiiG (04-02-2014 18:15:23)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Alors teddy. Tu les as monté ces anneaux ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Pas trop eu le temps de m'y consacrer....
Le choix pour les anneaux non plus
Et encore mois le courage de m'y lancer.... lol
Il y a eu entre temps les seuils de porte alu....
Les pédales et repose pied (pas encore posé)
Les AB changés tout simplement....
Mais ces anneaux me trottent encore à la tete...
Hors ligne
Je préfère les CCFL, je trouve la lumière le long de l'anneau plus homogène.
C'est clair que c'est ce qu'il faut. Les leds font trop rajoutés.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne