Pages : 1
voila je me pose quelques questions tout d'abord j'aimerais savoir si la grande antenne arriere de la GS300 est supprimable sans avoir recourt au rebouchage mastic peinture et tout le baratin et peu etre remplacée par une antenne type requin sa c'est ma premiere question!!!
Ma deuxieme question concerne l'interieur je dispose de cette interieur suivant ==>
et j'aimerai ptete remplacé le bois laqué par du carbone esque vous pensé que c'est fesable ou esque je peu oublié dès maintenant!!!
un photo plus grosse serait pas mal
sinon si tu supprimes l'antenne tu auras forcement un trou , et oui l'antenne requins c possible
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Pour l'antenne c'est faisable par contre la réception risque d'être fortement dégradée. L'antenne d'origine est une antenne amplifiée.
Pour lintérieur pareil, c'est faisable soit avec du film et un peu de patience soit avec un kit tout fait http://www.wowtrim.com/store/c/1620-Lexus-GS.html
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
bah en fait Yemgi j'ecoute jamais la radio je met que des CD'S mais le truc c'est que je sais pas trop comment sa peu se retiré sans laisser un trou meme dans l'eventualité si je ne remet pas d'antenne perso sa ne me derange pas vraiment!!!enfin j'espere que je me fais comprendre quand meem pour l'interieur sinon je verrai avec un gars qui fais du covering il fait des super interieur carbone!!
retirer l'antenne va laisser un trou, si tu mets une antenne requin ca va le couvrir et/ou le réutiliser si tu supprime complètement il faudra le faire boucher par un carrossier
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
La décoration que tu as n'est pas d'origine. Tu peux l'enlever, pour la colle utilise du nettoyant freins sur un chiffon en coton. Comme Yemgi, un vinyl peut faire l'affaire mais je te déconseille le carbone. Je verrai plus un intérieur bois noir genre v300 ou bois piano.
Pour l'antenne, il est possible de mettre une petite antenne mais la suppression oblige le rebouchage.
Je te retrouve la photo de ce dont je te parle
Amicalement,
Denis.
ok merci Denis par compte je ne savais pas que s'etais pas la deco d'origine tu m'apprends quelques choses la!!!
J'avais mis une décoration identique sur mon SportCross
Voici la photo de ce qu'il est possible de faire mais sur un SC mais c'est pareil
Amicalement,
Denis.
Voilà un intérieur d'origine à partir de 2001 mais cela te donne une idée de ce qu'il y a en dessous ton faux bois :
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (02-08-2011 21:10:02)
ah ouai pas mal sa j'adore et l'antenne d'originne elle se dévsse ou c'est un autre systeme vu que c'est une antenne electrique
Non c'est un système complet mais c'est très simple à démonter. Ensuite, il faut juste trouver le bon adaptateur pour réinstaller la petite antenne
Amicalement,
Denis.
ok merci Denis je jeterai un oeil au systeme pour voir comment sa se retir tous sa!!!:thumb: sans deconner si t'etais pas sur le forum pour certains sujet on serait dans la merde lol
Tu as surtout la chance que j'ai eu une GS et que j'ai pensé faire toutes ces modifications
Amicalement,
Denis.
Et puis si tu cherches des antennes de tout genre :
http://www.stubbyantenna.com/detail1.as … IS300_2001
Amicalement,
Denis.
Et puis si tu cherches des antennes de tout genre :
http://www.stubbyantenna.com/detail1.as … IS300_2001Amicalement,
Denis.
Merci pour le lien MR.D lool
http://www.clublexus.com/forums/sc-430/ … tenna.html
Un petit cache pour l'antenne d'origine et une relocalisation de l'antenne dans le coffre
Amicalement,
Denis.
Pages : 1