Bonjour à tous !
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai besoin de votre aide
J'ai résintallé l'autoradio d'origine dans la voiture, pour cela j'ai ressoudé tous les fils que j'avais coupé sur les connecteurs d'origine. Et la problème: le poste ne s'allume pas. Je me rend compte que je n'ai pas de courant qui arrive pour alimenter le poste une fois allumé. Comme je n'avais pas envie de chercher l'erreur, j'ai fais un pont entre le 12V permanent et le 12V ACC
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Bref j'ai soudé les deux fils qu'on voit le plus à gauche sur l'image ensemble. Et là nickel, le poste s'allume et le son est bon. Quand je coupe le contant, le poste reste allumé (normal), mais il n'y a plus de son (normal aussi, car c'est le modèle avec ampli séparé, et lui n'a pas de jus quand il n'y a pas de contact). Jusque là ça ne me pose pas de problème... sauf que 2 jours après, ma batterie est complètement morte.
Je pense que ça vient de ces deux fils que j'ai soudé ensemble, mais je ne comprends pas comment la batterie a pu se vider...
Alors si quelqu'un sait quel appareil a pu consommer autant de jus, ou pourquoi je n'ai pas de jus sur le +ACC, je suis preneur
PS: J'ai vérifié les deux fusbiles de la radio (celui dans le capot et celui dans l'habitacl), pas de soucis de ce côté là.
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Je pense que ton poste a consommé et mis ta batterie "a plat". Pour exemple, la lumière du coffre peut te vider une batterie faible en une nuit tout en sachant que la puissance dépasse rarement les 5w. Il suffit que le fait de mettre le 12v permanent à la place du 12v arrêté par le contact te garde une partie de l'autoradio en tension et consomme quelques watts. Après 2 jours, tu as tout consommé.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
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