Perso, je suis un peu déçu par rapport au concept car, à voir ...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
C'est une vraie ou une copie ?
Sinon il est vrai que le concept est beaucoup plus réussi, reste à la voir en vrai!
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
Hors ligne
Dieu que c'est laid !
On retrouve la CT de face et l'IS de 3/4 avant. Le profil et l'arrière ne sont pas harmonieux du tout.
C'est décevant et peu novateur. J'espère qu'il s'agit de fakes.
V1.
Hors ligne
Waoo l'arriere est tres reussi!!
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Hors ligne
Je trouvais l'arrière plus joli sur le concept car avec ses feux arrière effilés.
Là on a carrément de gros bloc type ceux de l'IS, et le détail qui me déplaît au plus haut point c'est les clignotant "orange" bien sur le bord, çà c'est pas top. De même que le parechoc arrière qui remonte sur les feux positionnés en haut du coffre, mouaif à voir en vrai.
Deux autres petits doutes, sur la calandre chromé avec cette rupture (on dirait une copie du concept car Infiniti qu'on a vu il y a pas si longtemps avec l'éclairage bleu dans la calandre) et toujours le bas du parechoc avant en "vague" j'accroche pas trop. Et on se reprend un support de plaque en plastique véritable, pas eu moyen de faire un poil mieux intégré ?
Bonne nouvelle côté moteur : GS 350 AWD, cool pour le mauvais temps si livrable en France.
La surface vitrée latérale semble plus haute que sur l'IS, disons qu'on a moins l'impression d'un ratio 2/3 carrosserie, 1/3 vitre qui donne cette impression "d'écrassement". Cela pourrait préfigurer une très bonne garde au toit.
Le réglage de suspension notamment de la hauteur de caisse doit être lié au marché chinois et ses routes plutôt défoncés car la distance entre le passage de roue et la roue elle-même est bien trop grand. Je préfère nettement voir une auto reposer sur ses "boudins" plutôt que haute sur pattes comme c'est le cas ici (c'est assez choquant pour la partie avant d'ailleurs au niveau du passage de roue).
Pour le reste çà me va, plus qu'à voir et surtout essayer en vrai
Si c'est comme pour la CT, pas une seule en concession avant Janvier/Février prochain ou certains ont des news sur sa disponibilité ?
Dernière modification par Marcus (16-08-2011 22:14:58)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Bon ...
Je n'aime pas l'avant (on dirait une CT) je n'aime pas l'arrière très lourd et très coréen et comme Yemgi je trouve le profil sans intérêt, sinon pour les reste ça va .
Reste à la voir dans la réalité, mais encore une fois, c'est une habitude chez Lexus le modèle de production ne tient pas les promesses du concept.
Hors ligne
Bonne nouvelle côté moteur : GS 350 AWD, cool pour le mauvais temps si livrable en France.
Ce n'est pas une nouveauté, l'actuelle GS Gen3 existe en version GS350AWD depuis 2005 et n'a jamais été importée en FRance, tout comme les IS250 AWD (2005) et IS350 AWD (2010).
Il est donc peu vraisemblable que celle ci échappe à la règle.
Le réglage de suspension notamment de la hauteur de caisse doit être lié au marché chinois et ses routes plutôt défoncés car la distance entre le passage de roue et la roue elle-même est bien trop grand. Je préfère nettement voir une auto reposer sur ses "boudins" plutôt que haute sur pattes comme c'est le cas ici (c'est assez choquant pour la partie avant d'ailleurs au niveau du passage de roue).
Ce n'est pas lié au marché chinois mais au fait que c'est une versions AWD.
Hors ligne
Hors ligne
Une remarque qui n'a rien à voir avec la 4ème génération de GS :
- la 3ème génération de GS risque de subir une décote plus importante que la normale, ce sera peut-être le moment de sauter sur l'occasion ( si je puis m'exprimer ) pour ceux qui en veulent ...
Hors ligne
Une remarque qui n'a rien à voir avec la 4ème génération de GS :
- la 3ème génération de GS risque de subir une décote plus importante que la normale, ce sera peut-être le moment de sauter sur l'occasion ( si je puis m'exprimer ) pour ceux qui en veulent ...
la décote des Gen3 est déjà assez conséquente, je doute que l'arrivée de la Gen4 en 2012 modifie sensiblement les choses.
Hors ligne
qu'est ce qu'ils ont foutu avec la calandre???beurk.....trop torturé si c'est ça...l'AR ça va finir en grosse Camry cette histoire...:lol::lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Sondage sur le site http://www.egmcartech.com sur le design de la GS4:
Question= Que pensez-vous de la Lexus GS 2012 jusqu'ici?
A: Même vieux design ennuyeux Lexus = 71.97%
B : J'aime, certainement plus réussie que les autres Lexus d'aujourd'hui. = 28.03 %
Hors ligne
Les photos montrées résument bien la différence entre l'attendu et le réalisé.
Et pour l'arrière aussi, il était magnifique, un peu d'inspiration Audi A4 par ailleurs mais c'était loin d'être une "mauvaise référence" et là...
Je crains malheureusement un look dans la même veine pour la future IS Gen 3.
Et pourtant j'avais vu un communiqué du top management qui parlait de faire des autos plus "spicy".
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
pour ma part je préfère le style 'boring' de l'ancienne gen.....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Mais quelle différence... Incroyable on passe d'une voiture avec une identité à une CT plus grosse.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Bah je pense qu'au niveau design, si on cherche ce qui est osé, original, audacieux, il vaut mieux éviter les marques nippones ...
Ou alors c'est fait exprès : faire des voitures aux lignes plus que banales, qui passent partout quoi .
Hors ligne
C'est officiel : la maison Toyota ne dispose plus de designers. S'ils sont aussi incapables de dessiner des voitures, qu'ils passent commande auprès de Giugiaro. Au moins, ce sera (certaiement) moins laid......
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Eh bien, je ne m'en réjouis pas. :-(
Je pensais être pas loin du linchage en trouvant ça plus que LAID. Mais quand je vois que TED nous est allé nous chercher des photos de CT 200h et que le reste des commentaires sont unanimement contre cette grande soeur au cul coréen, je me dis que j'ai bien fait de commander une 530d Touring xDrive.
Bon Dieu ! Qu'est-ce qu'ils ont fait là !
Tu as raison Powerpuff, "la maison Toyota ne dispose plus de designers". Le L finesse original et exclusif de l'IS Gen2 est terminé. Et on est pas prêt de revoir une ligne aussi magique et magistrale !
C'est très décevant.
[EDIT] Je viens de leur écrire et je vous encourage à faire de même pour que cette voiture ne sorte jamais : http://www.lexus.com/contact/index.html
Dernière modification par Vodka1 (19-08-2011 01:51:18)
Hors ligne