Pages : 1
voila comme je le dis dans le titre j'ai decouvert une enorme flaque d'eau oui oui une flaque vous avez bien lu qui commence sous les pieds conducteur et qui forcement va jusqu'a l'arriere mais toujour du meme coté,j'ai procedé a l'inspection et a l'epongeage (je sais pas si sa se dis) plus le sechage tant bien que mal mais je n'ai pas vraiment trouver la source du probleme,j'ai penser a la goutiere du toit ouvrant qui etait bouchée,apres un verre d'eau et un coup de soufflette l'eau y repasse comme si setait tt neuf donc pour le moment je n'est aucune idée de savoir si s'etais la goutiere qui renvoyer l'eau a l'interieur donc j'ai laisser les tapis relever le temps que sa respire et que sa seche un peu et je verrai la suite...Si vous avez des sugestion je suis preneur au cas ou sa pourrai etre un truc que j'ai pas vu...
Hors ligne
tu as regardé sous le capot si tu as pas un trou? ou alors au niveau du pare brise?
Hors ligne
C'est étonnant.. autant d'eau à te lire ! Tu as regardé au niveau du joint de pare brise ?
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
un vase d'expansion de clim qui déborde.???...j'ai eu ce prbs sur ma 900 ds le passé, une vrai piscine!!je ne sais pas si c'est ce prb ds le cas d'une gs....mais ça pourrait, regarde le circuit de clim et l'évacuation de l'eau condensée..( mêm si c'est .svt sous la voiture à l'arrêt en général ), mais là je ne connais pas le schéma sur une gs....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
+1 pour les pieds qui trempent l'été en général c'est le condensat de clim. En essai, je la ferai tourner et vois le résultat. Et il arrive vite. Il suffit parfois que le tuyau d'evac soit bouchée. Un trou dans la vitre ou le joint te laisserai passer que du goutte à goutte...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Hors ligne
Problème connu sur la GS, c'est le joint du boitier d'évaporation qui fuit. Il ne se détaille pas, Lexus vend le bloc complet.
La solution la plus économique est de refaire le joint soi-même
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Hors ligne
Bon courage
http://www.clublexus.com/forums/gs-seco … -pics.html
http://www.clublexus.com/forums/gs-seco … oject.html
http://www.clublexus.com/forums/gs-seco … mat-5.html
C'est 2000 chez Lexus pour le remplacement
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
refais le joint toi même moi je l'avais fait refaire par Saab Perpignan et ça n'a jamais marché pour finir je ne mettais plus jamais la clim!! au moins tu aura essayé tout seul...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Hors ligne
on a chercher la moindre fuite sous le capot moteur et sous le chassis en vain mais j'essaierai de voir demain au grand jour ce que sa peu donner sinon bah va faloir ke jme trouve quelques jour pour demonter tous sa jrisque de ne pas m'amusé c'est bizarre!!!
Hors ligne
Moi j'ai eu le problème sur ma GS mais une Gen 3, j'ai le bulletin technique au cas ou.(pour info grâce au bulletin Lexus n'a changer que le joint et pas le bloc)
Dernière modification par Boss (30-08-2011 21:50:53)
Hors ligne
Hors ligne
Il faut démonter la voiture . Courage si tu t'attaque au problème. Tiens nous au courant.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Hors ligne
Il en faut de sacrées pour tout démonter sans avoir peur d'endommager certaines pièces !!
A mon avis tu en as pour une journée au minimum !!
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
vu le tuto que Yemgi ma fais parvenir je ne pense pas que les pieces risque grand chose surtt si on fais bien attention mais c'est vrai que c'est du taff kan meme!!! Sinon je me posé une question (OUAI encore une lol) si c'est ce fameux condensat de clim ou boitier d'evaporation de clim qui fuit esque je devrai pas avoir de la flotte au niveau de mes pedales meme si c'est du goute a goute???
Hors ligne
moi c'était que au niveau des pieds passagers , sous le vase d'expansion .....mais c'était très facile d'accès j'ai vu le mécano faire, assez simple ....
Dernière modification par v8rulz... (31-08-2011 12:44:03)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1