é bé les jantes c un peu trop DTM, j'espère que la puissance suit avec des gommars pareils...bonjour les casses vitesses...le petit bouton soulèvement de la caisse propre aux LS ne doit pas vraiment suffire...2 cms de bonus sur la mienne...là le système doit être coupé...par contre le carrossage négatif type "gordini" est énorme...ils aiment bien l'extrême visiblement.....chez ns bonjour le CT....!!!:/
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
la 63 et 64 est une pure beautée , si le ramage ressemble a son plumage, c'est certainement l'hôte de ces routes...
il y a 3 sortes de conducteur :
1- le débutant qui pense que si la pédale n'est pas enfoncée à fond il ne profitera pas de sa voiture
2- le conducteur de "petite citadine" qui pense qu'une voiture est obligatoirement utilitaire
3- le conducteur de lexus, qui sait que le plaisir , la sécurité et le confort sont indispensables
Hors ligne
Hors ligne
Liv - be the change you wish to see in the world
SEIRYOKU, ZENYO & JITA-YUWA KYOEI
Hors ligne
Déjà posté: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14603
Attention aux doublons!!!
Hors ligne