Très très peu de visiteurs sur le stand Lexus, à tel point que le superbe LFA est totalement ignorée , et que la GS450h attire péniblement une poignée de curieux.
Après avoir convaincu l'hôtesse et le responsable du stand Lexus que je ferai le meilleur usage des photos et informations je suis autorisé à monter sur le podium tournant où une superbe GS450h attend ses admirateurs.
Information importante, la GS450h sera la seule GS disponible sur les marchés européens. La GS350 AWD sera réservée à des marché "européens exotiques" tels que la russie, Ukraine, Ouzbekistan et autres..
Spécifications comparées GS450h 2011 vs GS450h 2012
Puissance moteur essence 2011 = 296ch / 2012 = 290 ch
Puissance totale système hybride : 2011 = 345ch / 2012 = 343 ch
Vitesse maxi : 2011 = 240 km/h / 2012 = 250 km/h
0-100 km/h : 2011 = 5.9 secs / 2012 = 5.9 secs
Conso mixte : 2011 = 7.7 l /2012 = 6.3 l
Emission CO² : 2011 = 179 g / 2012 = 145 g
Si nous somme d'accord pour apprécier l'aggressivité de la face avant, l'arrière est plus banal et aussi plus germanique, Audi pour la partie haute et BMW pour la partie basse !
Hors ligne
A remarquer en arrière plans le nombre de visiteurs intéressés !
Hors ligne
Hors ligne
L'équipe du Club en plein travail
Hors ligne
Hors ligne
Enfin un coffre digne de cette berline, il est désormais (+55%) très suffisant
Hors ligne
Bien joué pour avoir réussi à monter sur le podium! Tout comme la CT200h je la trouve plus réussie en vrai. Elle va bien marcher je pense, peut-être pas chez nous mais ça ce serait pas une surprise
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Hors ligne
Elle me plaît vraiment de plus en plus ... même si l'arrière fait un peu "copier/coller" comme tu le dis à juste titre.. mais ce design est dans l'air du temps
Bref, j'l'aime bien moi
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Pouvez vous nous donner vos impressions quand à la conception la qualité l'agrement perçu de cette nouvelle mouture?
Hors ligne
J'aime vraiment beaucoup, si ils sortent une version F, L'IS-F risque d'être à vendre
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
J'aime vraiment beaucoup, si ils sortent une version F, L'IS-F risque d'être à vendre
Dommage que ton IS-F soit noir !!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
+1 comment avez vous trouver cette nouvelle GS ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
+1 comment avez vous trouver cette nouvelle GS ?
Assez facilement, elle était au milieu du stand
Hors ligne
Pouvez vous nous donner vos impressions quand à la conception la qualité l'agrement perçu de cette nouvelle mouture?
La qualité perçue, le design, les assemblages sont très nettement au dessus de l'ancienne (actuelle GS). En statique c'est une réussite totale.
En chair et en tôle elle est vraiment très réussie et fait oublier toutes les allemandes.
En revanche, petit bémol, elle ne disposera que d'une seule motorisation (450h). :(
Hors ligne
Ils sont c** de pas sortir la 350 awd, on devra se contenter que de l'hybride
C'est certe une motorisation appréciable mais bon du awd c'est plus sympa!!!
dommage pour les photos de l'interieur en mode negatif, on voit pas très bien
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Hors ligne
belle voiture, vivement les premiers essais sur route
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Hors ligne
Je n'ai pas pu faire comme Ted, je ne l'ai vue qu'à 2-3m mais réussite totale pour moi sur le plan esthétique. L'arrière à peine un peu coréen, vraiment pour émettre une critique. Mais comme dit elle tient la dragée haute aux allemandes et elle au moins aura une exclusivité que les autres n'auront pas.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Hors ligne
Seulement la 450h,c'est léger pour concurencer les Allemandes.
La majorité de leurs ventes se font en diesel,les moteurs essence n'existent que pour l' "Image ".
En espérant que Lexus produise des versions intermédiares hybrides...........peut-etre la futur IS en 200-250 cv et une CT un poil plus pechu !
Je la trouve trés réussie cette nouvelle GS ,pourtant les premières photos de Chine m'ont fait trés peur ???
Merci pour les photos!
Hors ligne
Question tarifs elle se positionne à combien ?
Retour en GS 300 president.
Hors ligne
Question tarifs elle se positionne à combien ?
Aujourd'hui une Pack Executive est à 66.500 et une Pack President à 72.000 , je ne pense qu'il faille s'attendre à une grosse augmentation.
Hors ligne
Avec une Infiniti M35h qui se place entre 55000 et 61000 euros, il va vraiment avoir de la concurrence. J'ai cru voir que vous avez pu voir les deux (infiniti et Lexus) qu'en pensez-vous ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Avec une Infiniti M35h qui se place entre 55000 et 61000 euros, il va vraiment avoir de la concurrence. J'ai cru voir que vous avez pu voir les deux (infiniti et Lexus) qu'en pensez-vous ?
L'Infiniti est une belle réussite, mais je placerais la Lexus un poil plus haut en terme de qualité perçue. Ell est également plus "germanique" alors que le style de l'Infiniti est clairement asiatique.
Maintenant il est vrai que l'on peut avoir une différence de tarif sensible comme c'est déjà le cas entre les deux gammes ...
Hors ligne
L'infiniti a des arguments mais pour moi la GS est au-dessus. Bon après pour le tarif...
Anton pour te répondre moi je pense que ne pas mazouter sa gamme à outrance est une bonne chose. Evidemment on vend beaucoup moins mais c'est la politique Lexus de toutes façons, l'exclusivité haut de gamme. La politique hybride est cohérente en tous cas
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Hors ligne