Hello,
Ma boîte de message privés est quasiment pleine, hors je souhaiterais garder tous les messages en souvenir (sont beaux les messages de ce forum)
Pas d'autre choix que d'en augmenter la taille car j'aurais peut-être d'autres messages à venir!!!
... sinon pouvons-nous exporter sans devoir faire du copier/coller?
Michel
Il n'y a pas de solution d'export. En étant membre du Club LEXIS, la taille passe de 75 à 125 messages privés stockés.
Amicalement,
Denis.
Il n'y a pas de solution d'export. En étant membre du Club LEXIS, la taille passe de 75 à 125 messages privés stockés.
Amicalement,
Denis.
Denis, un vrai commercial, si un jour j'en cherche un je saurais où te trouver.
Vais étudier la question... merci
Michel
déjà pleine ta messagerie bah dit....:la:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
déjà pleine ta messagerie bah dit....:la:
Ce n'est pas ma faute!
Et ce n'est pas ma faute non plus si elle est si petite
tu vends en sous main des cartes de membres ou quoi??:lol::lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Bizarre, je suis à 60 % avec 23 messages ?
j'avoues c'est un peu naze une boite aussi restreinte, première fois que je vois ça sur un forum, je vois pas l'intérêt très franchement d'ailleurs.
je vois pas l'intérêt très franchement d'ailleurs.
L'espace disque que cela prend, un forum reste une base de données.
Amicalement,
Denis.
Il faut aussi compter les éléments envoyés c'est comme Outlook
Amicalement,
Denis.
Bingo neuneu sur ce coup la !:bash:
Denis a écrit :Il faut aussi compter les éléments envoyés c'est comme Outlook
Amicalement,
Denis.Bingo neuneu sur ce coup la !:bash:
You're welcome
Amicalement,
Denis.
v8rulz... a écrit :déjà pleine ta messagerie bah dit....:la:
Ce n'est pas ma faute!
Et ce n'est pas ma faute non plus si elle est si petite
Bah là, c'est le moment de la vider Michel!
Bah là, c'est le moment de la vider Michel!
Ho, bisous toi.
Vas-y elle est à 98%... profite.
N'empêche que je ne sais plus trop quoi supprimer
C'est de la pure folie ce forum...
Vous ne me prenez pas au sérieux, mais je ne pourrais pas même partir une semaine en vacances...
[img align=c]http://www.allo-image.net/stockimg/vignette/6/18579346284eaaf37af28c0boite.png[/img]
Alors promis dès janvier je serais membre du club!!
a ouai quand même!
la messagerie instantanée s'impose a ce rythme là!
sinon si tu veux garder une trace, tu copies tout tes messages dans un document texte...
Dernière modification par briareos (28-10-2011 20:30:34)
a ouai quand même!
Oui, je pense que je ne vais pas tarder à communiquer mon numéro de téléphone, ça ira plus vite.
... et puis il y a les sms aussi !
sinon si tu veux garder une trace, tu copies tout tes messages dans un document texte...
Copier les messages dans un document texte?? Mmmmmmm... Vais réfléchir si cela vaut la peine.
Et je me propose de faire une fonction d'exportation.
On se revoit quand sinon? Je suis devant un petit mais alors mini verre de Cognac Grande Fine Champagne 1er cru* (Merci Béatrice Petit), ça change de notre Calva mais un jour ça serait bien de boire un coup avec quelqu'un
* au vu du prix de la bouteille : à boire avec beaucoup de modération
Copier les messages dans un document texte?? Mmmmmmm... Vais réfléchir si cela vaut la peine.
Comment ça "si ça vaut la peine"????
Amicalement,
Denis.
n'importe quoi.
Je suis membre d'un forum bien plus important que celui-ci qui tolère 500 messages sans devoir être membre de quoi que ce soit
Dernière modification par davidisa (28-10-2011 21:45:29)
David
a ouai quand même!
Déjà essayé mais avec un succès très mitigé...
Amicalement,
Denis.
Rappelle toi Denis: réponse 4.......
Michel a écrit :Copier les messages dans un document texte?? Mmmmmmm... Vais réfléchir si cela vaut la peine.
Comment ça "si ça vaut la peine"????
C'était une plaisanterie Lauriane. Bien sûr que je les conserve!
Concrètement je fais du copier-coller vers une autre messagerie en ligne : "21% full, Using 1625 MB of your 7641 MB"... alors tu peux continuer.
moi je les efface, je vais pas me faire xxxx à tout garder, c'est pas comme à la maison, si tu gardes tout le jour où tu déménages tu pètes un cable .