Pages : 1
Qui l'a déjà mis sur les chemins ?
Quelques exemples en vidéo :
passage à gué :
marche :
le sable :
la neige :
la boue mais là il faut vraiment de bons pneus !
:lol::lol::lol:
quelques pneus un peu mieux adaptés et cela pourrait être sympa ! Reste à trouver une monte ... si quelqu'un s'y connait un peu?
Dernière modification par Denis (17-10-2011 16:23:05)
Sur la neige en pneu été, le RX s'en sort bien.
J'habite dans une ville à flanc de "montagne" et toutes les rues sont en pente: RAS l'hiver.
et même dans les bois !
Dernière modification par Denis (17-10-2011 16:45:02)
j'aimerais bien justement pour cet hiver trouver des pneus à profil mixtes avec un peu de crampons et lamelisés !
Dernière modification par jerome pingouin (17-10-2011 16:39:07)
Le dunlop SP 270 d'origine représente un bon compromis à mon sens.
Il m'en reste 4 encore en état correct (40% je dirais).
Si ça t'intéresse, et vu que je déménage bientôt, je donne les pneumatiques. Une seule condition: à venir chercher sur place: pas d'envoi.
Dans la vidéo "Marche" on voit que le bas de caisse devant la porte avant a déjà souffert!
Maintenant est ce que le 400h a les mêmes aptitudes?
LEXUS RX 400h
Maintenant est ce que le 400h a les mêmes aptitudes?
Non car c'est un 2+2 De plus, je doute que le moteur électrique et les batteries aiment l'immersion même temporaire.
Amicalement,
Denis.
j'aimerais bien justement pour cet hiver trouver des pneus à profil mixtes avec un peu de crampons et lamelisés !
mes nokian hiver en 235/55/R18 sont toujours à la vente pour 400 quasi neufs (excellente tenue de route et de cap sur tous les terrains (neige glacée y compris).
Liv - be the change you wish to see in the world
SEIRYOKU, ZENYO & JITA-YUWA KYOEI
brunokite a écrit :Maintenant est ce que le 400h a les mêmes aptitudes?
Non car c'est un 2+2 De plus, je doute que le moteur électrique et les batteries aiment l'immersion même temporaire.
Amicalement,
Denis.
C'est bien ma vision aussi
LEXUS RX 400h
Alaimpo,
Ca pourrait m'interesser.
Je descends dans le sud la semaine prochaine
t'as des photos?
PS: desole de poluer ce poste
Z
jerome pingouin a écrit :j'aimerais bien justement pour cet hiver trouver des pneus à profil mixtes avec un peu de crampons et lamelisés !
mes nokian hiver en 235/55/R18 sont toujours à la vente pour 400 quasi neufs (excellente tenue de route et de cap sur tous les terrains (neige glacée y compris).
Dernière modification par zack30 (19-10-2011 12:18:43)
Merci Denis, je pensais plutot au photos de ces pneus a lui...
Z
Pages : 1