bon j'ai tout démonté dimanche après midi, résultat la cosse du + était bien oxydée a l'intérieur donc gros nettoyage...
après remontage, petit essai mais l'aiguille du voltmètre descend dangereusement dès que j'utilise un accessoire donc du coup je vais aller acheter une batterie par précaution...
briareos> dans ton dernier poste tu decris exactement la meme chose que ce que j'ai eu sur la mienne... Resultat c'était l'alternateur qui est mort... Si tu as moyen de le changer par toi même plutôt que par Lexus tu feras de sacrées économies :-)
Lexus IS 250 depuis Juillet 2012
a ce jour 113 000 kilomètres...
A plus...
Remplacée par une GS 450h F-Sport
Arrivée d'une IS-F en avril 2019
merci pour ton info mais pour le moment je ne pense pas à ça étant donné que des que j'accélère un peu, la tension remonte direct à la normale... mais je n'écarte pas la piste de l'alternateur complètement non plus...
un peu plus de 14.2V même...
j'ai fais tout ça, c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit l'alternateur...
merci quand même lolo
un peu plus de 14.2V même...
j'ai fais tout ça, c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit l'alternateur...
merci quand même lolo
alors refais tes masses au niveau de la batterie et chassis ainsi que les contact au cul de l'alternateur
ok je vais essayer de regarder par la aussi!
sinon j'ai commencé a regarder les prix des batteries et ça fait peur!:/
ok je vais essayer de regarder par la aussi!
sinon j'ai commencé a regarder les prix des batteries et ça fait peur!:/
les masses des lexus sont faible d'origine donc les refaire ne lui fera pas de mal , pour le prix des batterie effectivement le plomb a pris de la valeur
j'aurais besoin que quelqu'un me confirme les caractéristiques de la batterie car la j'ai une 60Ah 350A et d'après tout ce que j'ai trouvé, il faudrait au moins une 540A...
Il y a un sujet sur les références des batteries
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
oui je l'ai parcouru déjà mais je voulais qu'on me le confirme!