Pages : 1
Le processus d'homologation de la nouvelle GS 450h est terminé et celui-ci a livré les taux officiels d'émissions de CO2 du modèle. Il en ressort un excellent 137 g/km, confirmant la position de leader du modèle avec un résultat nettement moindre que n'importe quelle concurrente diesel ou essence du segment E premium, telles les Audi A6, Mercedes-Benz Classe E et autres Jaguar XF. Ces résultats exceptionnels sont dus en grande partie au système Lexus Hybrid Drive de seconde génération.
Celui-ci combine un moteur essence 3,5 litres V6 combiné à un moteur électrique compact, refroidi par eau. Afin d'être le plus efficace possible, le moteur essence utilise la technologie du cycle Atkinson et le système d'injection de dernière génération du groupe Toyota, le D-4S. Ce nouveau système réalise des performances environnementales exceptionnelles tout en délivrant 343 ch. En comparaison avec la génération précédente, la consommation de carburant a été réduite de 23 % pour atteindre un résultat de 5,9 l/100 km. Les émissions de CO2 ont également diminué (137 g/km) ainsi que les NOx et les particules fines. La combinaison d'une puissance plus élevée et des émissions de CO2 plus faibles, font de la GS 450h la voiture la plus puissante par gramme de CO2, avec un ratio de 2,5 ch par gramme de CO2. Avec ses 343 ch, la GS 450h offre une vitesse et des accélérations d'une voiture équipée d'un moteur V8, mais une consommation d'un 4 cylindres. La nouvelle GS450h accélère de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes et atteint une vitesse de pointe de 250 km/h !
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Pour le co2, la f10 520d fait pareil voire mieux selon la boite et la finition.. mais bon avec la moitie' de la puissance..
Hors ligne
Pages : 1