De memoire...il y avait une couleur "bronze" au catalogue 2001-2003...??
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Non, je l'ai acheté en France près de Bordeaux mais c'est Marin qui me l'entretien
10 ans et pas une ride is 300 sc 08/2002 marron
Non, je l'ai acheté en France près de Bordeaux mais c'est Marin qui me l'entretien
Ha ok.. je connais le garage.. et la région pour être Neuchâtelois mais de VD actuellement..
A+
Bienvenue
Le marron était une couleur spécifique au marché suisse ou elle a été repeinte ??
En tout cas j'ai hâte de voir des photos et me rendre compte de ce que ça donne.
En fait c'est une couleur anthracite 1C6, mais j'ai toujours cru qu'elle était genre marron métallisé
Avec intérieur creme
Comme quoi les goûts et les couleurs...
10 ans et pas une ride is 300 sc 08/2002 marron
oh ¨!je n serai plus le seul suisse sur le forum bienvenue camarade,je suis habitant du locle et possède une Ls 400 94.
oh ¨!je n serai plus le seul suisse sur le forum bienvenue camarade,je suis habitant du locle et possède une Ls 400 94.
Ben non il y a Tridente aussi! ;)
Oui , francais expatrié (à Zurich) l'ami Swiggen, d'ailleurs ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu par ici...
Dernière modification par coco (22-03-2012 21:33:48)
ZAGATOAS7 a écrit :oh ¨!je n serai plus le seul suisse sur le forum bienvenue camarade,je suis habitant du locle et possède une Ls 400 94.
Ben non il y a Tridente aussi! ;)
Et moi aussi....:P
Bienvenue à toi voisin neuchâtelois
Lexus IS 200 - 2000 - 1C6 - Pack sport - 160'000 km