Pages : 1
Salut.
Ayant fouiner par ci par la je vais me faire plaisir. Par contre je n'ai pas trouvé de post expliquant comment vérifier les amortisseurs. Apparemment il faut entendre les compresseurs se mettre en marche est-ce tout ?
Je suis sur deux modèles une à 160000 et une a 250000 dans les
Même tarifs environ 3500.
Je vais privilégier le carnet d'entretien et si la distri à été faite.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
elles sont de quelle année?
Celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/305686715.htm?ca=12_s
Celle là...je peux peut être passer la voir la semaine prochaine...je bosse sur Dole mercredi normalement (si elle est bien à Dole 39100)
et celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/304970293.htm?ca=12_s
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Ouaip, c'est bien celles-ci, j'ai négocié le prix à 3000 pour les deux vu que la distri n'a pas été faite.
Pour la grise, le gars a acheté le kit distri mais ne l'a pas changé.
Si tu pouvais passer voir la grise, apparemment elle est à Dole j'ai eu le gars au téléphone ce matin.
En gris elle est magnifique et à l'air en bon état, pas trop de kil non plus pour son âge et c'est un modèle 95 et le carnet d'entretien est complet.
La seconde à moins de kilomètres mais en 20 ans personne n'a jamais fait la distri le carnet est présent mais l'entretien à été en grande part fait maison.
Merci d'avance.
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Salut.
Ayant fouiner par ci par la je vais me faire plaisir. Par contre je n'ai pas trouvé de post expliquant comment vérifier les amortisseurs. Apparemment il faut entendre les compresseurs se mettre en marche est-ce tout ?
Je suis sur deux modèles une à 160000 et une a 250000 dans les
Même tarifs environ 3500.Je vais privilégier le carnet d'entretien et si la distri à été faite.
Salut,
Déjà une deuxième LEXUS !
C'est la guerre à la maison pour savoir qui va prendre "Big Blue" (si je me souviens).
En tout cas ce serait l'occase pour moi pour convaincre ma moitié qu'il nous en faut aussi une deuxième.
Début mai elle va aller chez ses parents en Bretagne et bien sur elle prend LA voiture et me laisse sans soucis la Twingo
Par contre le choix serait difficile on est d'accord sur le chiffre 450H moi je pencherai pour la GS et madame aidée de notre cadette préférerait le RX même si j'aime de plus en plus le RX; j'en ai encore vu un de très près ce soir et j'ai eu l'occasion de parler avec le proprio qui m'a dit "n'hésitez pas". Heureusement que Madame n'a pas en tendu elle m'aurait dit tu vois que j'ai raison !
En tout cas félicitation pour ta future acquisition !
Ouaip, c'est bien celles-ci, j'ai négocié le prix à 3000 pour les deux vu que la distri n'a pas été faite.
Pour la grise, le gars a acheté le kit distri mais ne l'a pas changé.
Si tu pouvais passer voir la grise, apparemment elle est à Dole j'ai eu le gars au téléphone ce matin.
En gris elle est magnifique et à l'air en bon état, pas trop de kil non plus pour son âge et c'est un modèle 95 et le carnet d'entretien est complet.
La seconde à moins de kilomètres mais en 20 ans personne n'a jamais fait la distri le carnet est présent mais l'entretien à été en grande part fait maison.
Merci d'avance.
La grise était à vendre dans la region parisienne avant...dans les 5 000 euros...(immat 76 yen a pas 36 lol)
Sur cette precedente annonce les photos étaient plus flateuses...
Je pense y aller mercredi ou jeudi !
Je l'appelerai pour prendre rdv si tu veux...
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
De toute façon je doit le rappeler ce matin pour poser encore deux ou trois petite questions.
Si tu veux je te file son tel par MP.
Gros merci
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Re gros merci à toi magnum, c'est toujours mieux d'avoir un avis de connaisseur surtout quand le véhicule convoitée est à une certaine distance.
Demain matin let's go to Dole
Dernière modification par nicorinne (13-04-2012 09:15:08)
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Re gros merci à toi magnum, c'est toujours mieux d'avoir un avis de connaisseur surtout quand le véhicule convoitée est à une certaine distance.
De rien...à ton service !!
L'esprit Lexus
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Ça veut dire une LS dans ton garage ça!?
Sa y est la mamie est arrivé à bon port. Pour la route c'est un vrai tapis volant avec en prime la sonorité si particulièrement envoûtante du moteur.
Le coup de cur c'est vite concrétisé en un plaisir immense.
Au volant je retrouve la même quiétude que dans le RX, seule la mélodie plus rauque du V8 viens troubler le silence et le confort impérial de la LS lors des accélérations.
Le cuir mérite un bon dégraissage, la carrosserie elle est en bon état. (très bon même pour 17 ans)
Niveau fonctionnalités tout est Ok, les vitesses passent bien le kick down est efficace.
L'éclairage du neiman ne marche pas ainsi que celui du réglage des suspensions, un peu de patience et 2 ampoules suffirons.
Elle démarre au 1/4 de tour, ralenti a 1100 tr/mn et au bout d'un km le ralenti tombe à 500 tr/mn sans oscillations.
L'amortissement est plus agréable que sur le RX (qui donne plus de roulis).
Sinon Magnum, le blip ne fonctionnait pas car l'interrupteur "remote control" était sur off
Les photos suivrons dès que je rentre de vacances et que je lui aurait refait une beauté (surtout à l'intérieur)
Dernière modification par nicorinne (15-04-2012 22:55:14)
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Faudra pas attendre 6 mois pour avoir des photos de la belle maintenant
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Ben dis donc deux Lex en peu de temsp!. Felicitations. La SC maintenant ?
Faus que tu me la montre un de ces 4.
Z
Avec plaisir, et bien sur que non il ne faudra pas attendre 6 mois j'en aurais pas la patience :lol:
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Un tapis volant .
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai fait l'essai d'une is 300 ; malgré des pneus sportifs le confort est bluffant .
Des photos ?
( Au GPL depuis 100000kms en Rav4 : http://gpl.forumeurs.fr/ )
( A l'E85 a 50% depuis 500kms en HR-V : http://ethanol-e85.fr/forum/
Vingt dieux, quel temps pourri, même pas la possibilité de faire de photos, la météo m'a tout juste laissé l'occasion de nettoyer le cuir
Deux trois truc à vue de nez, l'ACV à été shunté, sur le loc US c'est une pratique courante qui à pour effet de preserver la pompe de direction.
Mathieu, l'échappement est de travers car il a été bricolé, est rouillé et l'attache arrière droite est cassé. Un peu de soudure en perspective, mais rien de bien méchant en soit.
Sinon à part son apétit d'ogre c'est un pur bonheur
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
L'ACV ? C'est quoi donc ?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Sa y est la mamie est arrivé à bon port. Pour la route c'est un vrai tapis volant avec en prime la sonorité si particulièrement envoûtante du moteur.
Bon y a pas il faut que je fasse voir ça à madame. J'arriverai peut être à la convaincre de voir pour la "version H".
Félicitation et comme tout le monde: des photos
Sauf que la version H, ça doit être plus proche de la téléportation que du tapis volant :lol::lol:
Pour les femmes du moins la plupart d'entre elle (attention je ne généralise pas) un véhicule doit être un moyen de les emmener ou elle le veulent (boulot, sortie, shopping, etc....) avec le moins de panne possible, du chauffage.
C'est ce que je constate, elles ont bien raison d'ailleurs.
Nous autres sommes plus sensible, au confort, aux gadget, aux gros moteur, la fiabilité aussi (comme les dames).
En fait Lexus c'est un peu la marque androgyne par excellence :lol:
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Glouglouglouglouglouglouglou...
Superbe !!!!!
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Toujours content de rouler avec ? Pas de soucis ?
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Magnifique !!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Toujours content de rouler avec ? Pas de soucis ?
Non rien qui ne m'étais pas inconnu, il y a une fuite sur la pompe de DA, c'est normal sur les LS de cet âge.
Je vais enlever l'ancienne, il existe bien un kit de joint à 30 chez toyota mais pour retirer l'axe de la pompe il faut deux outils qui coûtent 60 et 80 donc au total 170, alors qu'une pompe neuve sur Ebay US c'est 200 port compris et une demi journée de travail. Je garderais quand même l'ancienne.
Sinon c'est que de la joie cette voiture, surtout quand elle est chaude et que le ralenti plafonne à 500 tr/mn dans un silence bluffant.
J'ai inspecté le dessous mardi, elle est nickel, pas de coup, de poc sur le bas de caisse, l'échappement est sain, sauf les deux sorties, quelqu'un a virer les muffler, mais bon sa donne un son pas désagréable, un peu un V8 à la ricaine en moins gutural peut être. C'est pourquoi ils étaient de travers, mais j'ai remis de l'ordre dans tout cela.
Pas de rouille sur le bas de caisse, aucune trace de choc ou de rayure.
Que ce soit le capot, les portières ou le coffre, il n'y a pas un pet de jeu tout se ferme à merveille, mieux que sur mon ancienne volvo ou je devais y revenir à 2 fois par moment.
J'ai changer deux trois ampoules, rafistoler le cligno avant, j'en ai commandé deux d'origine en allemagne (il redeviendrons orange)
J'ai dépioté toute les moquettes du coffre RAS, tout est nickel. Le réservoir d'essence est comme neuf.
J'ai démonté la banquette et le dossier, RAS j'ai mis un coup de WD 40 sur les ressorts de l'assise et j'ai remis une nouvelle couche d'isolant sous la banquette et derrière le dossier.
J'ai nettoyé le cuir à la façon grand mère (qui en passant est celle préconisée dans le carnet d'entretien de la LS )
Savon de marseille pour bien dégraisser et graisse de boeuf........au final le cuir est redevenu hyper souple après tout de même 1h30 d'étalage de 100G de graisse, le cuir à absorbé la première couche en 30 mn déconcertant ......
Les rapports tout passe bien, pas de consommation d'huile ou de LDR.
Non rien de rien, non je ne regrette rien :lol::lol::lol:
C'est quand même costaud ces bêtes la......et quel confort, c'est bientôt plus agréable que le RX
Niveau conso, pour l'instant je suis à presque 400 bornes avec une quarantaine de litre soit une dizaine de litre au 100 pour des petits trajets typé 20% agglo 80% départementale.
En fait on ne dépasse jamais les 1500 tr/mn (sauf quand on rétrograde en 2 dans les descentes) c'est un truc de ouf cette voiture.
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Pages : 1