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Note de modération : message déplacé depuis « [IS 220d] Boitier additionnel ».
Bonsoir,
je remonte un peu le sujet sur les boitier parce qu'en me baladant sur ebay, j'ai trouvé ceci (encore une fois ) :
http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL- … 1255wt_899
Qu'en pensez vous ? pour les plus connaisseur....
Merci !
Cypia
Dernière modification par Boris Vassilieff (02-04-2012 20:29:32)
Actuel: Lexus Is 300h Executive - 10/2013 - 96000
Ex: Lexus Is 200 Pack Luxe BVA - 10/2000 - 190000km
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il me semble que sa ne marche pas, ce type de boitier ne fait que simuler un état de moteur froid donc charge plus mais cela n'est ni bon pour le moteur ni pour le rendement, je ne peux pas m'engager a 100% mais je pense que la façon la plus correct et de changer l'ECU les reprog et autres pour l'is 200 sont impossible mais ce n'est que mon avis peut être que je me trompe
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Je ne sais pas combien de fois on a répété qu'il n'y a pas possibilité d'augmenter les performances de l'IS200 sans un compresseur ou un turbo....
Tous ces boitiers miracle sont des arnaques.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Je ne sais pas combien de fois on a répété qu'il n'y a pas possibilité d'augmenter les performances de l'IS200 sans un compresseur ou un turbo....
Tous ces boitiers miracle sont des arnaques.
Les derniers postent dataient de 2011.
Je crois que j'ai un peu espéré...
Existe t'il donc des moyens pour avoir un peu plus de pêche dans mettre un compresseur ou turbo ?
J'ai vu qu'on pouvait par exemple mettre un volant moteur plus léger...
D'autres choses sont possibles ?
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http://www.tdi-plc.com/catalog/upgrades … _2306.html
Prépares-toi à dépenser beaucoup pour pas grand chose en termes de performances.
Amicalement,
Denis.
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Fallait prendre une 300...
Amicalement,
Denis.
Je n'en avais pas vu en vente lors de l'achat de la 200 (sinon j'aurais pris une 300). Et je me devais de changer, la saxo rendait l'âme...
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Les is300 par contre ne sont que en boite auto Cypia, perso un vrai massacre si tu veux jouer.
Ou alors tu importe des USA mais le prix çà pique, et mettre une boite de vitesse de supra demande pas mal de boulot.
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La boîte auto me va très bien !!
En tout cas ça sera 6 vitesse et non 4. Meme si j'ai toujours auto, ça sera différent quand même !
Je peux effectivement la revendre...
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Je suis d'accord avec denis car le mode manuel+power est tout simplement térrible.
Sinon cypia si tu veux des perf sans trop perdre d'argent vend ta 200 et prend une 300. Tu vera tu sera comblé:)
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J'ai un peu regarder les 300 et la plupart sont à plus de 120000 km
D'autant plus que j'ai mis récemment dans 2000 dans la voiture pour réparation, que j'ai encore quelque souci qui m'embête (elle se déporte en virage et en ligne droite ) et qu'elle n'à "que" 87000 hm, je pense que je vais la garder...
J'achèterais une plus puissante quand j'aurais roulé bien avec (je ne l'ai que depuis le 1er juillet 2011)
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J'ai un peu regarder les 300 et la plupart sont à plus de 120000 km
Ce n'est vraiment pas un problème avec le 2JZGE et ça l'est encore moins avec un 3UZFE
Amicalement,
Denis.
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Ah ? Noted !!
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que j'ai encore quelque souci qui m'embête (elle se déporte en virage et en ligne droite ) et qu'elle n'à "que" 87000 hm, je pense que je vais la garder...
Bon alors , conseil : Optimise et assainit d'abord ton chassit avant de vouloir gagner en perfs pures!!
Et je rejoins les autres avis : fait toi bien la main sur ta 200 et si le modèle te plait vraiment et que tu veux y rester mais avancer plus et avoir plus de sensations, prend toi une 300 qui est certe en BVA mais comme évoqué, lorsque tu passes en mode séquentiel, ca devient tres bien et tres agéable, la boite auto sur ce modèle n'est pas du tout un fardeau!
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que j'ai encore quelque souci qui m'embête (elle se déporte en virage et en ligne droite ) et qu'elle n'à "que" 87000 hm, je pense que je vais la garder...
Bon alors , conseil : Optimise et assainit d'abord ton chassit avant de vouloir gagner en perfs pures!!
Et je rejoins les autres avis : fait toi bien la main sur ta 200 et si le modèle te plait vraiment et que tu veux y rester mais avancer plus et avoir plus de sensations, prend toi une 300 qui est certe en BVA mais comme évoqué, lorsque tu passes en mode séquentiel, ca devient tres bien et tres agéable, la boite auto sur ce modèle n'est pas du tout un fardeau!
Le truc c'est que je n'ai plus d'idée quant à assainir mon châssis... Les pneus sont neufs, une géo à été faite et je la repose ce soir pour un nouvelle demain (la première avait été faite avec les pneus très fatigués), les suspensions ont l'air encore en bon état (se remet rapidement stable lorsque je la bouge fortement)....
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Tu sais la 200 n'est certe pas du tout une voiture de RUN mais on peut jouer avec au quotitien, TOUT DEPEND DE CE QUE TU ATTENDS D'UNE AUTO .... faut savoir l'exploiter car c'est sûr il faut cravacher pour avoir des chevaux. Perso j'en suis content et aujourd'hui j'arrive même à faire un peu de drift avec. en 2 ça fume bien:D Pas d'ESP, boite Méca, indestructible, que du bonheur.
Ce qui gène beaucoup un 2L atmo comme ça c'est les CATAS. POur avoir essayé des 200 et des 300, la mienne marche plutot bien je trouve. Virez-moi au moins ce troisième cata:lol:
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
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Tu sais la 200 n'est certe pas du tout une voiture de RUN mais on peut jouer avec au quotitien, TOUT DEPEND DE CE QUE TU ATTENDS D'UNE AUTO .... faut savoir l'exploiter car c'est sûr il faut cravacher pour avoir des chevaux. Perso j'en suis content et aujourd'hui j'arrive même à faire un peu de drift avec. en 2 ça fume bien:D Pas d'ESP, boite Méca, indestructible, que du bonheur.
Ce qui gène beaucoup un 2L atmo comme ça c'est les CATAS. POur avoir essayé des 200 et des 300, la mienne marche plutot bien je trouve. Virez-moi au moins ce troisième cata:lol:
Je l'aurais fait si je savais où ça se trouvais :/
Je cherche sa position !!
Merci pour la réponse
Dernière modification par Cypia (06-04-2012 12:53:06)
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avec plaisir
le cata se trouve sur le Y pipe, entre le collecteur et l'intermédiaire.
Il faut que tu démonte ta ligne au bas du collecteur et que tu ailles chez ton chaudronnier préféré
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Ou que tu achètes le y-pipe d'Adproto qui est en vente dans les petites annonces...!!
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avec plaisir
le cata se trouve sur le Y pipe, entre le collecteur et l'intermédiaire.
Il faut que tu démonte ta ligne au bas du collecteur et que tu ailles chez ton chaudronnier préféré
Vu avec mon carrossier pour démonter le 3 ème cata (donc celui le plus près de la sortie d'échappement).
Il m'a effectivement dit qu'il fallait ressouder après...
En ce qui concerne le y-pipe Adproto, j'ai pas prévu de le faire desuite...
Et apparemment il y a dejà quelqu'un dessus...
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Le y-pipe est la partie où se situe le 3ème cata, donc tu remplaces celui d'origine par celui sans cata, c'est bolt on et tu gardes la pièces d'origine intacte, je pense que tu confond avec le collecteur d'Adproto, une autre partie de l'échappement qu'il vend également.
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