Bonjour à tous,
Je viens de recevoir par la poste les 4 cd de MaJ par Jipeto (Un grand merci à toi ) Mais là je ne c pas comment faire car il n'y a qu'un seul CD dans le coffre. Je le retire et je met le cd1 il me fait une mise à jour mais la plus de route d'afficher sur l'écran mais que de points de repères, puis je passe au cd 2 mais là rien ne se passe puis le 3 et le 4 et tj rien donc je suis repassé au cd d'origine. Comment faire? Merci d'avance pour votre aide
Lexus IS 200 année 2000 couleur noire
Je pense que la version n'est pas pour ton GPS.
Il est important de regarder le numéro inscrit sur ton cd d'origine et de te procurer la bonne version.
http://www.lexus-mapupdates.eu/
Amicalement,
Denis.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir par la poste les 4 cd de MaJ par Jipeto (Un grand merci à toi ) Mais là je ne c pas comment faire car il n'y a qu'un seul CD dans le coffre. Je le retire et je met le cd1 il me fait une mise à jour mais la plus de route d'afficher sur l'écran mais que de points de repères, puis je passe au cd 2 mais là rien ne se passe puis le 3 et le 4 et tj rien donc je suis repassé au cd d'origine. Comment faire? Merci d'avance pour votre aide
Si on se voit demain on regardera ça
il et possible qu'il soit pas graver dans le bon format , sa nous et deja arrivé .
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Donc la référence de mon CD d'origine est :
08664-50851
86271-15V281A
Pour le site il s'agit de l'article PZ485-LCDFR-07
Je peux le trouver à quel endroit à part en magasin à 119?
Lexus IS 200 année 2000 couleur noire
c'est un original ?
ça nous faisait la meme chose quand on avait dupliqué par néro.
avec Alcohol, c'etait nickel
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Excuse moi, je n'etait plus dans le coin.
C'est étrange ton problème car les miens marchent nickel.
Et je t'es fait une copie exacte.
Le seul soucis c'est qu'il faut changer le cd suivant la région où tu te trouve
effectivement j'ai créé ma copie avec nero.
As tu réussi as te fournir une version qui fonctionne.
Si non je te ferais une copi avec alcool120.
Alors quelles sont les nouvelles ?
je sais je détèrre, mais au vues de mes recherches pas énormément de sujet dessus.
La miènne est de 2000 et si j'arrive à dépasser le stade "CD illisible", je mettrais bien une mise à jour.
Je changerais bien aussi l'interface, mais je crains que ce ne soit bien plus compliqué.
Merci
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Une mise a jour ne concerne que la carte pas l'interface
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je posais, entre autre, la question de l'interface, car j'avais vu, je ne sais où que quelqu'un l'avait transphormé en mini ordi, alors, je me suis dit...
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Je m'incruste dans ce sujet.
Je dois aussi faire ma mise à jour du GPS : c'est plutôt embettant de voir une grande étendue vide sur le gps alors qu'en réalité ça regorge de route et de bâtiments ^^
Les lexus is200 de la même année ont elles toutes besoin du même cd ?
J'ai récupérer les numéro et suis allé voir sur le site de mise a jour mais 100, comme dit plus haut ça pique.
Et je me pose aussi la même question que Bobsleiig concernant l'interface, peut-elle être changée pour quelque chose plus... complet ?
Dernière modification par Cypia (27-03-2012 13:17:18)
Actuel: Lexus Is 300h Executive - 10/2013 - 96000
Ex: Lexus Is 200 Pack Luxe BVA - 10/2000 - 190000km
bon c'a y'est j'ai démonté mon lecteur et j'ai nettoyer la lentille avec une allumette enrobée de chocolat... euh dison de coton imbibé d'alchool à 90°.
Résultat CD complètement lisible !
Reste le fait qu'il me manque un paquet de route (une MAJ s'impose).
Et que l'interface primitif est sincèrement à chi** et très franchement pas très clair du tout (n'ayant pas non plus la voix, surment à cause du poste qui n'est pas d'origine).
PLEASE comment changer l'interface, il y'à un moyen c'est sûr !
Il y'à bien eu moyen d'installer l'actuel (oui je sais de série et en usine, mais bon), Un flashage complèt ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
Il n'est pas possible de changer l'intrface. La seule option est de mettre un nouvel autoradio avec GPS ou d'utiliser un GPS portable
Quelqu'un pourrait m'envoyer une MAJ ? MP pour la suite. Merci d'avance.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
Bon, j'oublie l'idée qu'on m'envoie une copie...
[small]euh si vous voulez, vous pouvez...[/small]
Mais alors voilà :
non toujours pas et chez lexus il monte à 113TTC les 4CDS je te remercie
Les 4 CD ???
On m'avait annoncer 150 LE CD et c'est UN CD PAR REGION !
[small]De plus, on m'annonce chez toyota, service pièces détachés que la dernièrre MAJ date de 2007 ![/small]
Dernière modification par BobsleiiG (16-07-2012 12:08:18)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
Ma is200 est de 2005 pensez vous que la carte a les dernières mise a jour ?
et bien cela dépend de la version de ton disque....
et bien cela dépend de la version de ton disque....
tu voie çà comment ?
quand tu vas dans le menu en haut a droite tu as une case version dvd (ou cd), tu vas dessus et ça te dit la version que tu possède...
Bonjour, je m'incruste aussi dans cette discussion car après de multiples recherche sur le net je n'avance pas.
Je recherche la MAJ CD du GPS PZ445-LCDFR-07 pour ma lexus IS 200 de 1999 (j'espère que ce sera une Europe car sur le CD il y a marqué France!)
Evidement comme tout le monde, si vous avez des pistes pour avoir une interface plus "friendly" du GPS et/ou le transformer en moniteur vidéo/tv/ipod/tv ou autres je suis preneur
La mise à jour sur CD restera une carte de France, il faut un DVD pour stocker les cartes de pays supplémentaires
Pour le reste, il y a plusieurs sujets sur le forum, bonne recherche