Une passion sans hésiter. Le mark Levinson c'est vraiment top.
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Il y a quand même près de 6000 d'écart et la dotation de la F-Sport prise en photo par Boris me semble complète.
La sellerie cuir-tissu est plus belle que sur une finition intermédiaire (me souvient plus du nom ), elle possède le GPS le toit ouvrant qui semble indispensable avec le ciel de toit noir.
Globalement il ne lui manque pas grand chose.
Hors ligne
Une passion sans hésiter. Le mark Levinson c'est vraiment top.
+1 en passion sans hésitation
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
La sellerie cuir-tissu est plus belle que sur une finition intermédiaire
Non non, sur celle prise en photo c'est bien du full cuir avec perforations blanches (dénommé « Galaxy Black » chez Lexus).
Tiens, une image non redimensionnée où l'on voit un peu mieux (Attention ! 2560 x 1920 - 2,9 Mo)
http://img135.imageshack.us/img135/453/p1000404c.jpg
finition intermédiaire (me souvient plus du nom )
Sensation.
Hors ligne
Merci pour les précisions Boris
Hors ligne
Il y a quand même près de 6000 d'écart et la dotation de la F-Sport prise en photo par Boris me semble complète.
La sellerie cuir-tissu est plus belle que sur une finition intermédiaire (me souvient plus du nom ), elle possède le GPS le toit ouvrant qui semble indispensable avec le ciel de toit noir.
Globalement il ne lui manque pas grand chose.
Apparemment, il y a pas mal de différences d'équipement qui justifient les 5700 (+ 750 euros de peinture métal).
En revanche d'après le tarif, il semble qu'elle n'ait PAS le toit ouvrant et qu'il ne soit même pas proposé en option option seulement disponible sur PASSION à 1000 euros).
La F-Sport est une bonne version intermédiaire par rapport à la Passion, qui heureusement justifie son prix élevé par un équipement complet.
Hors ligne
Hors ligne
La passion a un tarif très élevé je dirais même
Hors ligne
Ah, j'ai oublié de préciser que cette F-Sport est allemande, d'où les différences d'équipements et d'options.
En Allemagne, quasiment toutes les options sont disponibles sur F-Sport : CT 200h Preisliste
Ce n'est pas le cas en France visiblement.
Hors ligne
Visiblement, il vaut mieux chercher en Allemagne.
Hors ligne
Il y a quand même près de 6000 d'écart et la dotation de la F-Sport prise en photo par Boris me semble complète.
En Allemagne, à équipement équivalent, il y a 840 de différence en faveur de la F Sport : ct-200h-F-Sport-vs-Luxury-Line.pdf
La différence de prix, c'est le coût du Mark Levinson moins celui du Pack F Sport.
Hors ligne
Visiblement, il vaut mieux chercher en Allemagne.
Pour du neuf, ce n'est pas très pratique pour tout le monde, et pour l'occasion, il faut regarder les décotes respectives entre les deux pays.
Hors ligne
A la Réunion, elle est déjà commercialisée depuis quelques mois !
Elle est affichée à 42 k et elle a en plus de la version "normale" que j'ai :
- calandre spécifique en nid d'abeille, comme les photos de Boris ci-dessus (très jolie en vrai)
- pare-chocs arrière avec diffuseur spécifique
- jantes couleur anthracite
- suspensions F-Sport
- vitres arrières surteintées
- radars de stationnement avant/arrière
- sellerie cuir spécifique (coloris et forme) + volant aussi
- caméra de recul dans le rétroviseur
- pédales et repose-pied en alu
- protection de seuil de portes avant avec inscription Lexus
- toit ouvrantJe crois que je n'ai rien oublié.
HS : c'est la route de la forêt primaire adans ton avatar??
Si oui, je l'ai faite en Prius II, un régal ce type de voiture à La Réunion pour visiter fenêtres ouvertes...
Hors ligne
HS : c'est la route de la forêt primaire adans ton avatar??
Si oui, je l'ai faite en Prius II, un régal ce type de voiture à La Réunion pour visiter fenêtres ouvertes...
Effectivement, c'est la forêt primaire dans les hauts de l'île, et plus exactement la forêt de Bébour.
J'ai trouvé que mon ancienne IS posait magnifiquement sur cette route et si elle avait été une hybride...
Je n'y suis pas encore retourné avec ma nouvelle CT !
Lexus IS 300h Luxe + options 217 / Ivoire
Ex Lexus CT 200h Sensation 1H9 / Sellerie cuir noir et mémorisation siège conducteur
Ex Lexus IS 220d Pack Exécutive 1G0 / 04 LC
Hors ligne
Oui on attend les photos avec impatience
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
ctdemain a écrit :HS : c'est la route de la forêt primaire adans ton avatar??
Si oui, je l'ai faite en Prius II, un régal ce type de voiture à La Réunion pour visiter fenêtres ouvertes...
Effectivement, c'est la forêt primaire dans les hauts de l'île, et plus exactement la forêt de Bébour.
J'ai trouvé que mon ancienne IS posait magnifiquement sur cette route et si elle avait été une hybride...
Je n'y suis pas encore retourné avec ma nouvelle CT !
Super Bébour, tu pense croiser un Raptor à chaque virage qui va sortir de la forêt des fougères arborescentes!
Pfff...je veus y retourner...air austral.com go!! ;-))
Dernière modification par ctdemain (10-07-2012 22:08:11)
Hors ligne
En lavant les 2 CT, je viens de m'apercevoir d'une différence esthétique entre une version sensation et une passion (en dehors des blocs optiques avants), du moins, sur les modèles 2011. Le support d'antenne est peint sur la passion, pas sur la sensation. C'est pas ça qui justifie en partie la différence de prix entre les 2 versions?
Hors ligne
Hors ligne
En lavant les 2 CT, je viens de m'apercevoir d'une différence esthétique entre une version sensation et une passion (en dehors des blocs optiques avants), du moins, sur les modèles 2011. Le support d'antenne est peint sur la passion, pas sur la sensation. C'est pas ça qui justifie en partie la différence de prix entre les 2 versions?
J'ai lavé la CT aussi aujourd'hui. Elle en avait bigrement besoin.
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
asian92 a écrit :Le support d'antenne est peint sur la passion, pas sur la sensation.
Ça et les gouttières de pavillon.
Exact
je n'ai pas fait gaffe comme j'ai commencé par la mienne car c'était plus rapide à faire, et surtout que j'ai focalisé sur le support d'antenne.
Hors ligne
J'ai lavé la CT aussi aujourd'hui. Elle en avait bigrement besoin.
Comme t'en prends soin, ça a dû être assez rapide à faire Sauf si t'as fait la totale. D'ailleurs, c'est vrai que c'est rare qu'une fille soigne autant son auto, je suis impressionné!
Pour la mienne, je n'ai vraiment pas mis longtemps, lavage et produit de finition en spray a suffit, en 30mn, c'était réglé.
J'ai mis le reste de la journée pour celle des parents, intérieur tôt ce matin, et l'extérieur le reste de la journée. J'ai fini il y a 30mn, juste le temps de dire ouf que mon père dit, je vais faire un tour. Au fait, je crois qu'il va pleuvoir dans la soirée, c'était pas pressé non plus le nettoyage, ça pouvait attendre demain, surtout que je risque de la salir s'il pleut, enfin, tant pis.
Hors ligne
D'ailleurs, c'est vrai que c'est rare qu'une fille soigne autant son auto, je suis impressionné!
Disons qu'elle était tellement sale que je risquais de me salir en entrant dedans ou en ouvrant le coffre par exemple. Et assez rapidement on ne voit plus rien dans la lunette arrière (sauf l'espace nettoyé par l'essui-glace) et je trouve que ça peut être dangereux.
Et c'est presque ma seconde maison tellement je passe de temps sur la route...
Donc j'essaie dans prendre soin.
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Et assez rapidement on ne voit plus rien dans la lunette arrière (sauf l'espace nettoyé par l'essui-glace) et je trouve que ça peut être dangereux.
+1
L'arriere se salit tres rapidement par rapport au reste de la carrosserie, et je pense que de toutes mes voitures, c'est celle qui salit le plus l'arriere.
Hors ligne
Bah moi aujourd'hui, j'ai appliqué un traitement déperlant sur toutes les surfaces vitrées et les rétros. Deux remarques :
* la vitre arrière est emmerdante à faire à cause du becquet maousse ;
* le traitement hydrophobe des vitres latérales avant les rend électrostatiques. Il faut les essuyer avec une microfibre légèrement humide, sinon elles récupèrent la poussière illico.
Hors ligne
* la vitre arrière est emmerdante à faire à cause du becquet maousse ;
+1
* le traitement hydrophobe des vitres latérales avant les rend électrostatiques. Il faut les essuyer avec une microfibre légèrement humide, sinon elles récupèrent la poussière illico.
T'utilises quel produit? J'avais pense a du rain x, mais dans mes souvenirs, ca ne durait pas tres longtemps.
Hors ligne