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bonjours, je ne c plus quoi faire alors je demande votre avis . je veux mettre un cold air intake mais je ne c pas le quel je me suis informer et c bcp (AEM, K&N, Injen et takeda) que je me fait conseiller mais c le quel le meilleur et on t'il tous le meme son ? si non c le quel qui produit le plus beau son ? merci
Lexus is 250 groupe sport 2007 manuel blanc perlé bleu
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Pour le son, je pense que c'est vraiment une question d'appréciation personnelle.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
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EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
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Ok merci et coter performance ?
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Avec seulement cette modification, si tu gagnes 2 ou 3cv ça sera bien le grand maximum.
Avec l'ensemble F-sport: filtre à air, silencieux + bougies, le gain total annoncé est de 7.8cv, pas énorme vu le tarif comparé à une reprog avec un moteur turbo.
Sinon, tu as pensé à la modification de la boite à air d'origine ? (trous supplémentaires sur la face avant).
C'est moins onéreux (juste un filtre K&N ou autre à acheter) et ça doit revenir à peu près au même niveau son et performance.
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ok merci jvais regarder sa
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Apparemment le meilleur c'est de prendre l'admission Joe Z et de faire ensuite le trou dans la boite à air d'origine
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Apparemment le meilleur c'est de prendre l'admission Joe Z et de faire ensuite le trou dans la boite à air d'origine
ok merci , je vais vérifier cela , Et g commencer a minformer pour mettre un turbo ou un super charge et apparament sa se fait pas ou tres rare ceux qui le font et cela coute un prix de fou pour pas beaucoup de gain en power . est ce qu'il y a des chose que je pourrai changer qui me donnerai un peu de HP ?
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Après l'admission tu peux également te mettre une ligne complète avec surtout un collecteur inox voire meme ceramique :
exemple :
http://www.ppeengineering-onlinestore.c … oductId=56 (le top)
Par contre le top est d'être décatalysé, mais tu seras obligé de remettre celui d'origine à chaque contrôle technique.
Enfin après il ya les grosses prépa moteurs, mais là ça n'a plus rien à voir, et ça coute beaucoup plus chère (faut compter au moins 6000 euros et c'est un minimum)
Dernière modification par forplatina (20-07-2012 06:59:10)
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Après l'admission tu peux également te mettre une ligne complète avec surtout un collecteur inox.
Par contre le top est d'être décatalysé, mais tu seras obligé de remettre celui d'origine à chaque contrôle technique.
Enfin après il ya les grosses prépa moteurs, mais là ça n'a plus rien à voir, et ça coute beaucoup plus chère (faut compter au moins 6000 euros et c'est un minimum)
daccord sans la prépa moteur sa pourrais me donner combien de HP ? et la prépa moteur donnerai combien de HP pour 6000 euro
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ba sur le lien que je t'ai mis pour le collecteur ils comptent 18cv, mais je dirai que tout compris : admission + ligne complète tu peux tabler sur une 20taine de CV en plus.
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moi perso avec ca tu gagne rien juste le son du v6 qui ronronne
cela ma couter 0 euro juste ne petite decoupe dans la boite origine et c'est fini !!!
le bruit est jouissif lol pour pas un euro lool
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moi perso avec ca tu gagne rien juste le son du v6 qui ronronne
cela ma couter 0 euro juste ne petite decoupe dans la boite origine et c'est fini !!!
le bruit est jouissif lol pour pas un euro lool
En plus du bruit un collecteur et une ligne lui fera forcement gagner. C est la premiere chose a faire sur un moteur sans.turbo. il y a un reel gain.
Apres c est une vrai prepa moteur pour aller ds du costaux comme fait street racing garage ds mon coin (pour ne citer qu' eux)
Et apparemment il recherche des solutions a plus de puissances et non pas plus de bruits. (ya rien de plus pathetique qu une merguez qui braille sans avancer lol)
Pour une prepa de 6000 euros tu comptes 100cv au minimum. Ca peut aller a plus de 200cv en plus.
Par exemple une 206rc de 180cv passera a environ 350 cv. (evidemment tous les elements moteur sont retravaillés voire changé avec ajout de turbo).
Mais bon ds ce cas ca devient une voiture qu on utilise pas forcement tous les jours ou disons avec surveillance...
Dernière modification par forplatina (20-07-2012 21:43:41)
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d'accord avec toi pour le collecteur etc...
mais persollement si t recherche de la puissance pur et dur tu n'aurai pas du acheter une lexus!!!
plutot audi s4 , etc...ou 350z pour propulsion.... avec peu de modif tu grimpe en chevaux 300,400 ...
mais lexus c plus de confort que la reel puissance
Dernière modification par matsebb59 (21-07-2012 04:04:57)
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d'accord avec toi pour le collecteur etc...
mais persollement si t recherche de la puissance pur et dur tu n'aurai pas du acheter une lexus!!!
plutot audi s4 , etc...ou 350z pour propulsion.... avec peu de modif tu grimpe en chevaux 300,400 ...
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oui je c bien mais c la lexus is que je voulais coter look et fiabiliter , tu va me dire que jaurai pu prendre au moin la 350 mais je la voulais absolument manuelle :s
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ba sur le lien que je t'ai mis pour le collecteur ils comptent 18cv, mais je dirai que tout compris : admission + ligne complète tu peux tabler sur une 20taine de CV en plus.
ok mais petite question comme sa, moi au canada c des HP , je connait pas les CV , est ce que c la meme chose ?
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HP = Horse Power, CV = Cheval Vapeur
1 CV = 1 HP = 0.735 kW
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
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matsebb59 a écrit :d'accord avec toi pour le collecteur etc...
mais persollement si t recherche de la puissance pur et dur tu n'aurai pas du acheter une lexus!!!
plutot audi s4 , etc...ou 350z pour propulsion.... avec peu de modif tu grimpe en chevaux 300,400 ...
mais lexus c plus de confort que la reel puissance
oui je c bien mais c la lexus is que je voulais coter look et fiabiliter , tu va me dire que jaurai pu prendre au moin la 350 mais je la voulais absolument manuelle :s
C'est vrai que par chez toi tu peux t'offrir la 350 !! Ca aurait été pour moi le meilleur compromis !!
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samcrx a écrit :matsebb59 a écrit :d'accord avec toi pour le collecteur etc...
mais persollement si t recherche de la puissance pur et dur tu n'aurai pas du acheter une lexus!!!
plutot audi s4 , etc...ou 350z pour propulsion.... avec peu de modif tu grimpe en chevaux 300,400 ...
mais lexus c plus de confort que la reel puissance
oui je c bien mais c la lexus is que je voulais coter look et fiabiliter , tu va me dire que jaurai pu prendre au moin la 350 mais je la voulais absolument manuelle :s
C'est vrai que par chez toi tu peux t'offrir la 350 !! Ca aurait été pour moi le meilleur compromis !!
ouais c sur mais moi c manuelle ou rien
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1 CV = 1 HP = 0.735 kW
héhé merci
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