Bienvenue à toi et à ta belle S2000. Qu'est-ce que j'aimerais avoir le plaisir d'avoir un tel bébé dans le garage.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
stv a écrit :coco a écrit :Stv, Tu ne serais pas allé à un vtec days à Colmar il y a quelques années par hasard? ou je confond avec quelqu'un?
En tout cas, qu'est ce que c'est beau un S2000! et qu'est ce que c'est génial à conduire!!
Oui, ça doit être moi
Incroyable encore une ancienne connaissance que je retrouve ici, on va pourvoir renomer le forum en "place des grands hommes (cf la chanson de Patrick bruel....;))
souviens toi, j'avais uen Honda Accord 2.4l ivtec evc des jantes CTR en 18 , rabaissée et le kit sport Honda...Nous avions mangé au resto §Thaillandais du camping du lieu des Vtec days!
(enfin si c'est bien toi!)
Tu m'avais meme fait faire mon baptème de S2000 en me laisant le volant en plus, alors qu'on ne se connaissait que depuis quelsues heures!
D'ailleurs cette S2000 m'avait beaucoup plu!!!!
Bon et bien en tout cas , bienvenu sur le forum du monde Lexus!
Oui, je me souviens bien de toi et de ton accord!
Le RX aussi me plait bien
En clair, IS, RX ou SC430, rien n'est décidé. Ça va dépendre des occasions et de si je garde ou pas ma S2000.
(SC430 si je me sépare de la S, RX ou IS si je me sépare de la...Polo! À moins que ce soit RX + SC430)
Dernière modification par stv (29-06-2012 21:21:50)
Bienvenue a toi
Lexus IS 220D mc2 2.9 pack executive 2009
Merci
Et bien voilà, la S2000 est en vente. Si elle part, je prends une SC430. Certes c'est pas le même genre et l'idéal serait d'avoir les 2, mais bon... J'ai besoin de 4 places, et pour l'instant pas les moyens d'avoir les 2 et un seul garage...
4 places? Le SC?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Powerpuff Mookie a écrit :4 places? Le SC?
Pas mieux
Certes, 2+2... Mais dans la S : 2+... Rien!
Et j'ai juste besoin de pouvoir mettre un siège BB (la nacelle ça n'a pas l'air de passer).
Un RX couvrirait plus mes besoins objectifs, mais d'un point de vue plaisir, la SC revient en force
SC : superbe véhicule
mais meme si tu peux caser les momes derriere, le coffre va reste un problème.
Il est assez grand, mais pas tant que cela...
J'aurais gardé la Honda et pris un RX hybrid.
Dernière modification par bfi (17-07-2012 08:53:23)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Il y a le coeur et la raison... et certaine fois si on le peux on choisit que le coeur.. BRavo encore!! fais toi plaisir.. et quand tu auras le grand besoin d'un RX... ben tu prendra le RX .... en plus ;-)
un lien vers l'annonce de la S2000? 'tain c'est la seule honda que j'ai toujours voullut avoir et que je n'ai pas pu me payer car Mme n'aimait pas....
En plus la tienne je l'ai conduite!!!
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
un lien vers l'annonce de la S2000? 'tain c'est la seule honda que j'ai toujours voullut avoir et que je n'ai pas pu me payer car Mme n'aimait pas....
En plus la tienne je l'ai conduite!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/344685154.htm?ca=15_s
Si elle ne part pas, c'est pas très grave... Et ce sera pour le grand bonheur de madame
C'est vrai qu'à conduire c'est quelque chose à part!
Et le départ en vacances cette année se fera en... Jazz! donc pas (plus) d'urgence.
Dernière modification par stv (18-07-2012 09:23:35)
Il y a le coeur et la raison... et certaine fois si on le peux on choisit que le coeur.. BRavo encore!! fais toi plaisir.. et quand tu auras le grand besoin d'un RX... ben tu prendra le RX .... en plus ;-)
Tout à fait d'accord!
D'ailleurs, l'étape suivante sera... L'IS-F!
D'ici 3 à 5 ans.