Bonjour à tous,
J'ai reçu mon entourage de poste (merci shadow, super boulot!!) et mon poste (merci ebay!!), et je m'attaque au changement aujourd'hui...
J'ai suivi le tuto pour le changement de poste, par contre vu que je n'ai pas le GPS, je n'ai pas le fameux clapet dont parle le tuto, mais un coussin... Je l'ai soulevé un peu avec un tournevis, mais je ne vois pas de vis et je n'arrive pas à le sortir complètement...
Quel est la manip à faire pour enlever le bloc des aérateurs sur une IS sans GPS ?
Merci !!
je penses qu'il faut juste tirer dessus sa doit etre des clips
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
je penses qu'il faut juste tirer dessus sa doit etre des clips
Effectivement, c'était juste clipsé... Merci !
de rien pour l'antourage c'est pas le premier que je fait loool et surment pas le dernier je pense par contre tu as eu la primeur de l'entourage peint c'etait le premier que je fabriquais
Bonjour à tous,
Je déterre ce topic plutôt que d'en créer un autre car ma question se rapporte un peu à ce qu'il s'est dit sur ce topic.
voilà, je souhaite démonter l'autoradio & les commandes de climatisation afin de remplacer la façade de cette dernière.
J'ai démonté la base de la console mais voilà, je n'arrive pas à retirer l'autoradio, ainsi que tout le reste...
J'ai tenté de tirer dessus, mais rien non plus. Et je vous avouerais que j'ai pas envie de tout arracher héhé...
Si quelqu'un peut m'expliquer un peu plus en détails, je l'en remercie d'avance.
il y a des vis qui se cachent en haut, il faut alors enlever les aérateurs en haut et tu les verras:
http://bahamutcars.free.fr/workshop/IS_ … o_0096.pdf
Dernière modification par Bepilot (18-07-2012 09:19:25)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
pas de quoi, avec ce lien d'un lexiste d'ici tu peux démonter toute ta lex si tu veux, à garder dans les favoris donc
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Possibilité d'avoir une photo du montage avec l'entourage de poste?
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
il y'en as dans son garage je crois