Bonjour,
Je possède une Lexus Is 250 exécutive, dont je suis très satisfait.
Tellement satisfait, que j'envisage de la changer.
Ayant vu de grosse baisse de prix en occasion récemment sur le Lexus GS 450h et CT 200H passion, mon coeur balance.
D'un côté je n'arrive pas à bien voir les options que la Lexus GS 450 H a de plus par rapport à la mienne.
Il y a le régulateur de vitesse adaptatif.
Les 345 chevaux
En écran escamotable pour les passagers arrières
Mais sur le reste les voitures semblent très proches d'un point de vue purement option.
Je me demandais si les Lexus GS 450 H président année 2008 avaient quelques options empruntées à sa grande soeur ?
Comme le détecteur de piétons, l'anti franchissement de ligne blanche, le détecteur de fatigue du conducteur, l'ouverture et la fermeture électrique du coffre, et le claquage électrique des portières?
En effet je rêve secrètement d'une Lexus LS 460, mais je pense que le budget entretient sera trop élevé pour moi. Disons que si je consomme 12 à 13 l aux 100 km ça ira, mais si toutes les pièces sont deux à trois fois plus chères que sur la lexus Is ça n'ira pas.
D'un autre coté il y a la CT200H, mais j'ai peur qu'elles donne l'impression d'être bien plus bas de gamme que ma IS. Si quelqu'un l'a déjà essayé, y'a til une grosse difference entre une CT et une IS en dehors du moteur?
Merci d'avance d'aider un type qui finalement ne sais pas du tout quoi acheter comme Lexus...
La GS450h n'aura pas grand chose de plus que ton IS à part la puissance et une sono légèrement meilleure. Ca dépend des options de chacunes. Par contre le coffre de la GS est plus petit que celui de l'IS
Pour la CT, si tu prends une Passion, tu n'auras quasiment pas d'écart avec ton IS. Sur un modèle inférieur tu n'auras pas le cuir de série par exemple.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
niveau confort et insonorisation il y a quand même une difference notable entre la 450H et la IS?
Et les rossignols? Y'en a autant dans la GS?
Niveau insonorisation, je dirais que le système hybride apporte un petit plus à côté d'une IS déjà silencieuse.
Côté rossignols, il y en a dans certaines GS. Boss avait été assez embêté je crois.
Oui les rossignols sont un problème su la GS Gen3 normalement ça aurait du être pris en garnti par les propriétaires précédents
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217