Pages : 1
Voila le nouveau concept qui sera présenté à Paris, la LF-CC
A voir sur Lexus Enthusiast
Donc cela devrait nous donner une petite idée de ce a quoi la IS gen 3 ressemble et surtout qu'elle sera certainement disponible en coupé...
Mais on peut aussi imaginer que les futures IS hybride seront peut être disponible avec le nouveau 4 cylindres 2.5L, celui de la Camry ?
Et à noté que l'article precise bien que même si le concept est presenté comme un coupé de taille moyenne le modèle de production sera du segment D comme l'actuelle IS.
Dernière modification par scissorsaviour (17-09-2012 11:01:37)
http://www.autonews.fr/Photos/Lexus/Mon … -327093/5/
superbe moi j achete
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Voila la vidéo sur you tube car celle du site ne marche plus.
Superbe Une réussite complète, si la production lui ressemble, c'est ma prochaine Lexus. Mais avec les concepts, il convient d'être prudent, les modèles de production ne sont pas toujours aussi "sexy".
C'est sous cet angle que ja la préfère:
C'est vrai qu'elle est belle et un design pur.
Je crois que mon angle préféré c'est simplement le profil
Très simple pas de fioritures de dessin de portière comme c'est la mode en ce moment particulièrement chez Mercedes.
Cette Lexus pourrait presque ressembler a un design Saab
[img align=c]http://cdn.thelexusenthusiast.com/images/gallery/gallery-lexus-lf-cc-coupe-concept/lexus-lf-cc-coupe-concept-3.jpg[/img]
je la trouve tres belle.
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
elle est superbe!
jespère que la version finale sera proche de ce concept!
Dans le communiqué de presse Lexus Europe, elle est annoncée pour 200 ch et moins de 100g de CO²/100 km !
Pour mémoire, la Camry qui partagerait le même bloc Moteur : 2,5 litres, 4 cylindres, double arbre à cames en tête, 16 soupapes, distribution à calage variable intelligent (VVT-i) de 200 ch est affichée pour 4,5 en ville / 4,9 sur route / 4,7 cycle mixte.
En comparaison, une CT200h de 99 ch est annoncée pour 87 g de CO², et Cycle urbain (l/100 km) 3.7, Cycle extra urbain (l/100 km) 3.7, Cycle combiné (l / 100 km) 3,8 . (Bizarre en combinant 3.7 et 3.7, Lexus arrive à 3.8 !!!)
Je croyais que la CT200h faisait 136ch ?
Au passage une nouvelle video
Je croyais que la CT200h faisait 136ch ?
Le moteur thermique de la CT200h fait 99ch, le moteur électrique 82ch et le total combiné, un équivalent 136ch.
Ah ok merci pour ces précisions.
Donc si je comprend bien le 4 cylindres de la camry développe à lui seul 200ch on peut donc imaginer une puissance combiné d'environ 220 à 230ch ?
Pourvu que la future IS lui ressemble,comme ça dans 2 ans je roule en Lexus Hybride!!!!!!!:)
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Il y a 8 ans, en Septembre 2004, Lexus présentait le concept LF-C devant préfigurer l'IS Gen² qui fut présentée 6 mois plus tard en Mars 2005 à Genève.
Entre le concept LF-C et le concept LF-CC, on peut constater que le style Lexus a considérablement évolué!
Je vous recommande une visite sur le site du talentueux Theophilus Chin qui a imaginé la version 4 portes du concept LF-CC qui doit se rapprocher de la future IS Gen3
Im Theophilus Chin. Im from Kuala Lumpur, Malaysia. Im currently living in Singapore.
Ah ok merci pour ces précisions.
Donc si je comprend bien le 4 cylindres de la camry développe à lui seul 200ch on peut donc imaginer une puissance combiné d'environ 220 à 230ch ?
Nos amis de my.is parlent en effet d'une puissance de 220 à 225ch
Intéressant tout ça !
Le moteur électrique devrait apporter en plus un supplément de couple qui semblait être le "point faible" de l'IS actuelle si je ne dis pas de bêtise ?
Je suis aussi curieux de voir le chemin qui va être suivi par la future IS-F en ce qui concerne la motorisation V6-V8-Hybride ?
Une hybride puissante à l'image de la 918 spyder serait sympa dommage d'ailleurs que Lexus n'ait pas été le premier à proposer ce genre de voiture
Dernière modification par scissorsaviour (22-09-2012 16:31:37)
Salut les jeun's !
Sur le FB de Lexus Europe ils ont mis des photos du concept, présenté au salon de l'auto !
Si c n'est pas fait avant que je rentre du taf ce soir, je vous partagerai.
LEXUS RX 400h / Pack Président BVA / modèle 2006 / Gris
Ex:
LEXUS IS 250 / Pack LUXE BVA / modèle 2006 / Grise
LEXUS IS 220D / Pack EXE BVM / Modèle 2006 / Noire
Toyota Celica T23 / rouge
Peugeot 307 HDI / Prune
Renault Clio 1 / Grise
Elle est vraiment sympa cette LF-CC.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Pages : 1