Pages : 1
La Lexus CT200h F SPORT apparaît enfin au catalogue Lexus France et est affichée à 36.700 euros.
Emission CO² = 94 g Bonus = 2.000 uros
Pour information, ce bonus est de 2.000 euros pour les particuliers (personnes physiques) mais de seulement 100 euros !!! Pour les entreprises.
Options disponibles : peinture métal à 750 euros.
TeD a écrit :F-Sport = Jantes anthracite, volant F-Sport et pédales alu perforées
Plus :
* Boucliers avant et arrière différents ;
* Grille de calandre spécifique ;
* Ciel de toit noir ;
* Seuils de portes F-Sport.
Plus :
* Une suspension retravaillée sûrement plus ferme, les amortisseurs showa sont remplacés par des kayaba.
* Amortisseurs latéraux, donc j'imagine qu'elle vire plus à plat que la version classique
* Le GPS
La Lexus CT200h F SPORT apparaît enfin au catalogue Lexus France et est affichée à 36.700 euros.
Options disponibles : peinture métal à 750 euros.
Alors apparemment, pour le moment, c'est le noir de série ou le blanc nacré à 750 eur
Le prix a changé, c'est 36900 euros, je pense que c'est sûrement dû à la présence de l'insert graphite
Du coup, je me suis demandé quel est le réel surcoût du pack F-Sport, j'entends par là les suspensions retravaillées, la présentation intérieure légèrement différente, et le kit carrosserie.
Je prends donc une finition Sensation 32 400 eur à laquelle je rajoute :
Pack Design (les jantes 17 et vitres ar surteintées) : 1000
Le Pack Navigation (GPS + Chargeur 6CD) : 2500
Insert graphite : 160
Total : 36 060
La différence est donc de 840 eur, ce qui parait assez raisonnable au final, pour le pack F-Sport.
Dernière modification par asian92 (06-10-2012 19:22:45)
Pages : 1