Pages : 1
Salut les gars je viens de prendre pocession de mon rx300 et en mettant les 2 premier cd jusque ici tout va bien mais en mettant les autres au final je me retrouve avec error 4 de marqué esque sa veux dire que l'autoradio est naze ou ya une manip a faire desoler jsuis sur mon fone pas la possibilté de consulté la recherche...merci davance
Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais sur les forums US il y a de nombreux cas....
Il semble qu'il n'y ait pas plus de solution que pour le error3 de l'IS
Pour le Bloc autoradio, soit tu le fais réparé soit tu abandonne l'idée des CD et il te reste le transmetteur FM.
Sinon un boîtier Vaistech!
si je comprend bien l'alternative qu'il me reste vu que je n'ecoute pas la radio serai la pose d'un boitier permettant de brancher un mp3 ou un ipod...par rapport a la chaine hifi du RX esque c'est facile a monté niveau branchement surtout et niveau demontage de l'ensemble...
Le démontage n'est pas compliqué, il faut juste s'y prendre dans le bon sens. Mais effectivement l'alternative est un module pour brancher Ipod ou lecteur MP3.
La solution reste couteuse, mais tout autant qu'une réparation.
Il faudrait que j'arrive à retrouver l'ensemble de mes doc PDF sur le RX, il est expliqué comment démonter le bloc autoradio.
Attention à la fragilité de la console des sièges chauffants: en cas de casse, c'est 180 euros le bout de plastique!
ouai j'avoue sa pique le cul...mais te donne pas tant de mal meem si j'apprecie ton geste ce matin l'autoradio s'est allumé normal et j'ai pu ejecté tout les cd's et et en mettant qu'un seul sa fonctionne nikel donc je te remercie quand meem pour les infos que tu as pu me donner...
Ne t'inquiète pas, c'est un plaisir de pouvoir te renseigner sur ce modèle
Tiens une vidéo ou tu vois les étapes de démontage du poste:
ouaaah mortel merci bien instructive la video...tiens oui j'ai d'autre question jvoudrais mettre le gps a jour je dois acheter le dvd sur le net c bien dans le lecteur cd que tu l'insere le DVD??? et l'ancien proprio a peté une fixation de boite a gant et la deuxieme va surement pas tarder a suivre le mouvement tu sais ou je peux en commander par hazard??
Pour le lecteur DVD, dans le bac plastique dans le coffre sous le tapis, il est assez bien caché par une trappe
Pour les fixations, à mon avis essaye en concession
Salut
Meme probleme pour moi, error 04
Selon Lexus le probleme parait lorsque tu as mis des cd gravés,n' essaye qu' avec des originaux...
Pour moi ils me le feront réparer si le problème persiste, l'autoradio c'est le seul bémol que je trouve a mon RX car j'ai le TNS600 qui fait pas lecteur DVD, et sortant de l'IS qui l'avait ça change tout mais bon...
Reception et montage aujourdhui en 10min d'un boitier YATOUR USB MP3 et carte SD pour le moment il loge dans la boite a gant le temps ptete de lui trouver une meilleur place mais en tout cas rien a redire sur la qualité du son sa sort nikel comme pour un CD...
il ne manquerait pas des fils sur le faisceau d'adaptation?
ils sont peut être sortis de leur emplacement...
ça m'arrive souvent quand je monte des kit main libre!
pas de soucis!
je suis en vacances fin de semaine prochaine pour 3 semaines donc quand tu veux a partir de la!
un petit BEMOLE auquel je n'avais pas preter attention hier en branchant le boitier digital YATOUR je n'est plus accès au menu du GPS ni a la camera de recule un peu embetant mais rien de bien mechant.
Bonjour,
Je suis intéressé par un boitier YATOUR pour mon RX 400H (CD en ERROR 4).
Avez-vous résolu le problème de câblage pour avoir accès au GPS et à la caméra ?
Normalement, il faut un câble Y pour tout raccorder. Est-ce le problème ?
RX 450h Executive 2016, 90 000 km - Noir / Int. Beige
RX 400h Président 2006, vendu à 273 000 km - Gris Eclipse / Int. Beige
Heisenberg a écrit :un petit BEMOLE auquel je n'avais pas preter attention hier en branchant le boitier digital YATOUR je n'est plus accès au menu du GPS ni a la camera de recule un peu embetant mais rien de bien mechant.
Bonjour,
Je suis intéressé par un boitier YATOUR pour mon RX 400H (CD en ERROR 4).
Avez-vous résolu le problème de câblage pour avoir accès au GPS et à la caméra ?
Normalement, il faut un câble Y pour tout raccorder. Est-ce le problème ?
salut pour le moment je ne me suis pas encore pencher sur le probleme vu que des fois l'autoradio refonctionne je branche le boitier une fois de temps en temps vu que c'est assez rapide a installer et desinstaller
Bonsoir,
Le lecteur CD de mon RX 400h ayant dit son dernier mot : "ERROR 4", je me suis lancé !
J'ai acheté un boitier sur Ebay, en provenance d'Allemagne, accompagné du câble en Y qui va bien pour connecté le GPS.
Voici un lien :
http://cgi.ebay.fr/USB-MP3-iPhone-Bluet … 3cca3448a7
L'ensemble livré = 97
Sur le boitier reçu il est écrit "CARPOD 111 BT" et il semble avoir été construit en UK. A vérifier.
Il est possible de connecter :
- une clé USB (pas de carte SD comme indiqué dans l'annonce en allemand)
- un Iphone ou un Ipod via un câble non fourni (mais je n'ai pas d'Iphone ou autre)
- un lecteur ou un téléphone en Bluetooth.
Par ailleurs il peut faire kit main libre et est livré avec un micro à raccorder sur le boitier (pas besoin).
Démontage de la radio dans aucun problème, remontage de même, mais attention aux vis qui tombent !
Passage du câble facile vers la boite à gants pour y déposé le boitier, de la taille d'un paquet de cigarette.
Je n'ai pas encore de recul mais voici mes premières impressions :
- Sur la clé USB, la lecture et surtout le passage d'un album à l'autre n'ai pas simple. Je n'ai pas encore bien compris comment bien mettre les fichiers dans les répertoires CD01, CD02 ... Les instructions fournies ne sont pas satisfaisantes pour ma voiture. Il doit y avoir une solution, je cherche.
- J'ai ensuite connecté mon téléphone Androïd en BT, en cochant l'option "Mutimédia". Alors là, une bonne surprise : la lecture de mp3 sur le téléphone passe directement sur la sono avec une bonne qualité d'écoute, presque comme sur USB.
Encore plus fort : en appuyant sur "piste suivante" sur le volant, et bien le téléphone passe à la chanson suivante. Magique ! Avec ce système, je pourrai charger des podcast à la maison, en wifi avec l'application qui va bien, puis les écouter en voiture.
- Bonne surprise encore, le téléphone connecté en BT reste fonctionnel à priori. Je n'ai pas testé la réception des appels.
Après avoir bien bricolé, au moment de partir, plus de batterie !!! Elle est de 2006 alors !!! Je me suis dépanné avec des câbles et la petite batterie de secours de mon portail automatique. Ouf ! Mais c'est hors sujet !
RX 450h Executive 2016, 90 000 km - Noir / Int. Beige
RX 400h Président 2006, vendu à 273 000 km - Gris Eclipse / Int. Beige
Pages : 1